mart70

avis intruder

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après avoir lu la présentation de "le tof " j'ai une envie de personnalisation de custom, après quelques recherches, mon premier choix se porte sur une suzuki intruder, est ce que vous pensez que ce soit une bonne base pour une personnalisation style bobber? et niveau mécanique qu'en pensez vous? si vous avez des photo de cette moto personnalisée je serais preneur pour me faire une idée.

merci a vous.

L intruder est un bon choix comme le trio des bi qu etait la dragstar ou la shadow coté perf honda, yam et suz

bon après avoir été essayer plusieurs de ses bêtes, c'est définitif, j'abandonne l'idée.
aucune puissance mais rien de rien, même mon ancienne cbr marchait 2 fois mieux c'est dire!

Evidement comparer a la nervosité cbr les custom c est plus calme mais un shadow c est lon d etre un veau mais l aero est pas leur fort aussi

A l'origine les custom FGFN F ne sont pas fait pour faire de la vitesse mais rouler les cheveux au vent et admirer le paysage . Je suis en sportive (hyosung 125 gtr) ca n'empêche que je la revend pour m'acheter justement une Léonard Daytona ou Bobber ; je sais tres bien que je ne vais pas retrouver de la nervosité mais c'est un autre choix de rouler ; j'ai remarquer que beaucoup de gars qui ont des Harley qui sont devant moi sur la route je l'ai double a 99 % dhgdjdhgj

la vitesse passe encore, 110 120 km/h me suffisent mais là c'est plus le manque totale de puissance et de nervosité qui me gêne.la moindre cote est un enfer et si tu doit ralentir a 80 derrière une voiture, c'est casi impossible de reprendre assez de vitesse pour doubler. le peu de km que j'ai fait mon paru désagréable.
je vais essayer surement la shadows pour voir si c'est un peu mieux.

J'ai roulé avec plusieurs fois avec des customs

lorsque j'avais ma cbr ,je me suis fais doublé à par un shodow
pour le rattrapé j'ai dus monté à 110km/h en restant derrière lui

j'ai un ami sur son dragstar il a changé son pignon de sortie de boite,pour avoir de meilleur accélération

pour l'instant c'est le shadow qui ma fait la meilleur impression au niveau perf

merci pour le conseil, je vais surement aller voir quelques shadows pour voir ce que ça donne.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.