Cisco84

Dans le rouge ?

Messages recommandés

Je commence petit à petit à mieux maîtriser la conduite en 125 sur ma "petite" Kymco Pulsar de 10,5 cv...

Maintenant quand j'arrive vers 95 km /h (sauf en côte) je sens que je pourrai la pousser encore un peu mais je suis déjà dans le rouge...

Que dois-je faire ? Ne pas regarder le compte-tours et continuer à tourner la poignée pour rouler (un peu) plus vite ? Rester juste en dessous du rouge ?

Merci de vos conseils !

déjà vérifie que tu as passé toute tes vitesses

si oui je suppose que la moto est prévue pour rouler en début de zone rouge

okapi a écrit:

Ah bon, il y a plusieurs vitesses. Je croyais que c'était point mort ou 1ere... le levier en haut c'est pas pour la marche arrière ?

Hé gamin, c'est pas parce que t'a pas 50 balais qu'il faut prendre les vieux comme moi pour des gâteux, quand même !

Le rodage est fini?
Sinon, la pousser à l'occasion en zone rouge, ça permettra peut-être au moteur de se libérer un peu plus, mais évite d'y rester (en zone rouge); si elle est marquée en rouge, c'est pas pour rien.

as tu tester un pignon de sortie de boite avec une dents en plus apparenment ca doit le faire dhgdjdhgj

Cisco84 a écrit:
okapi a écrit:

Ah bon, il y a plusieurs vitesses. Je croyais que c'était point mort ou 1ere... le levier en haut c'est pas pour la marche arrière ?

Hé gamin, c'est pas parce que t'a pas 50 balais qu'il faut prendre les vieux comme moi pour des gâteux, quand même !

d abord sache que je respecte tout le monde et je suis motard depuis l age de 16 ans

mais j en ai tellement vu des débutants qui "oublient qu ils ont 5 vitesses !!

comme pour le démarrage il "oublis que le coupe circuit est enclenché

etc etc ...... fdavregjht

Alors oui perso comme gdx demande a changé ton PSb te permettra de gagner en pointe en etant moins vite dans le rouge masi tu perdras un poil en acceleration

a savoir tout de même que si sa machine est d origine elle est prévu surement pour taper un peu en zone rouge

la vara tape en zone rouge

oui mais si il mouline ca coute pas des fortunes de tenter le psb+ grand, il va perdre un peu en accel mais auras plus d'allonge-+10km/h en plus dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.