Cisco84

Protections

Messages recommandés

Il fait beau ! Il fait chaud !

J'ai l'air bien sur ma petite 125 avec mon blouson et mes bottes !

Quand je vois tous ces motards en chemise-basket, ça me fait rêver ! Je ne parle pas des minots en bermuda-tongs !

Que dois-je faire, à votre avis ? Continuer à garder mes protections ou profiter du soleil ?

tu trouvera des blousons léger pour l été avec protection

et pref des chaussures de moto pas trop montante mais qui protège la malléole

Pour ma part, c'est le blouson cuir toute l'année; on joue pas avec la sécurité, c'est si vite arrivé. Et tant pis si on a un peu chaud, on appréciera que plus de boire un coup à l'arrivée.

et on n'est pas ridicule en 125 avec tout ça ?

(si ce que je mets actuellement, mais c'est pour susciter des avis...)

ben franchement moin ridicule que le gros bof du coin en tong et marcel sur un busa vau mieux pas ce crouterca doit faire tres mal sfgsgfbfgh
j'avais 18ans en teeshirt ,jean , basquet, la copine derriere sans casque quant la roue av a creve dans un virage pendant la chute je pense quelle n'avait pas de casque donc je l'ai chope et plaque contre moi on a glisse 30/40 m sur MON DOS
au urgences il m'ont enleve le teeshirt du dos a la pince a epiler et a la brosse (je t'explique comment j'ai maudit toute la planete pour 50 generations "desole") depuis je ne sais pas pourquoi mais la geule que j'ai en moto m'en fou protections quoi qu'il arrive c'est fou non fdbsgffdbsgffdbsgf

Comme tosu blouson jean et chaussure montant meme par 40 acr cela sera touours mieux qu un sejour dans un centre de bruler pour traiter au mieux les brulures du au bitume et au pire a un sejour dans un centre de reduc donc oui on maintien un blouson et gants et jean au mieux un blouson été moto renforcé

Blouson cuir en permanence, avec bas des manches et col ouvert pour ventilé un peu à l'intérieur, chaussures un peu montantes, y'a que le surpantalon que j'ai abondonné pour le jean (juste pour les petits trajets)... pour la rando en dordogne j'ai mis un short sous le surpantalon, c'est quand même mieux pour les projection de cailloux sur les tibia

Cisco84 a écrit:

Tu auras plus de respect de la part des motards ayant de plus grosses cylindrées s'ils voient que tu t'équipes bien (mis à part certains étroits d'esprit, mais bon).

Ronnie a écrit:
Cisco84 a écrit:

Tu auras plus de respect de la part des motards ayant de plus grosses cylindrées s'ils voient que tu t'équipes bien (mis à part certains étroits d'esprit, mais bon).

Tout à fait d'accord car les motard savent ce que sais la sécurité.
Et un petit trouduc chemise-short-tong n'est pas forcement a leur yeux quelqu'un a qui on doit le respect .

Fin du Hors sujet

Personnellement j'ai un ensemble Ségura Eté/hiver .
Suffit juste d'enlever/mettre les doublures pour avoir + ou - chaud.
Mais le temps est tellement bizarre que je les ai laissé pour l'instant .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.