mart70

assurance de m****

Messages recommandés

mon assurance commence a me les briser!
c'est la 4ème moto que j'assure chez eux mais ils sont toujours aussi c**!
Mon assurance me dit de ne surtout pas rouler avec ma brêle car je ne suis pas assuré!
j'ai du leur fournir une lettre en leur certifiant que ma moto fait bien 15cv et que je ne la trafiquerai pas!
Mon agence d'assurance (son commence par un A et fini par un A en trois lettre) a du faxer cette lettre au siège de la firme et maintenant je dois attendre une réponse de leur part pour savoir si ces messieurs daignent m'assurer.
j'attends depuis lundi et je commence a en avoir plus que marre! ça fait 9 ans que je suis assuré sans aucun sinistre ni retard de paiement et ils me prennent pour un c**!

j'envisage sérieusement de changer d'assurance, est ce que vous connaitriez une bonne assurance pour assurer une 125 sportive sans être pris pour un dangereux criminel! une assurance par internet et elle bien? si vous avez un bon site a me proposer je suis preneur.

merci bien.

mutuelle des motards pas de prise de tete mon assurance m'a fait le meme coup et quant je leur ai dis que la mutuelle me prennait sans discuter et que l'allais transferais tout mes contrat chez eux pouf plus de probleme fdbsgffdbsgffdbsgf

merci pour le conseil, demain je l'ai appellerai et si ils me prennent ça va chiez chez A*A!

la plus part des assurances sont tres frileuses sur ce qu'ils appellent les "hyperspotives" meme mon vieu rg gamma les fesait trembler dfgndfgndfgn

ils ont quand même osé me dire que je pouvais pas conduire cette moto car je ne possède pas le permis A!
ce a quoi j'ai répondu:
Vous avez vu là, c'est marqué MTL!
c'est une 125 bo**** de m*****!!!
non mais sans dec! ils assure bien les brêles des ados trafiqué jusqu'à l'os où il n'y a même plus un écrou d'homologué!

ça c'est le genre d'assurance pourri qui, en cas d'accident, va te découper ta bécane en rondelles pour voir si des fois t'as pas mis une ampoule non homologué dans l'éclairage de compteur! et faire analyser ton huile de fourche pour voir si elle répond au normes en vigueur!

Helas oui axa via club 14 refuse purement et simplement les deux temps type rs mito en 1 1er temps, meme moi avec 50/100 de bonus 13 ans de 125 sans aucun sinistre et bien niet pour ce genre de becane

ils avaient rien dit quand j'avais assuré ma tzr, pourtant c'est la même catégorie.
tout ça m'ennuie terriblement, je suis comme un fou a baver devant ma nouvelle bécane, je meurt d'envie d'aller rouler! ils ne se rendent pas compte de la torture qu'ils m'infligent!
je vais me venger! la ça va y aller les remboursement pour bris de glace! fdbsgf

Moi je suis chez un courtier.
Cette personne cherche pour moi le meilleur devis incluant les garantie que je cherche.
Avec la 125 je suis chez FMA.
FMA exigait que je paye ma cotisation tous 6 mois alors qu'il est plus simple de mensualiser.
Mon assurance me coute 40 euros par mois en tout risque alors sortir 240 euros tous les 6 mois fait mal surtout si tu as des imprévu.
Avec la prochaine (600 cm3) qui me coutera le meme tarif mais en tiers il ont accepté la mensualisation.
Quand j'ai demandé a mon courtier pourquoi il m'a répondu qu'il etait "frileux" de mensualisé les 125 qu'il compare au scooter .
N'importe quoi FVHNNNN

Et oublier l'idée que les courtier sont plus chèr
La preuve que non . Il cherche pour moi avec devis à l'appui.

Tout bénèf. pour moi fdbsgf

niveau tarif je n'ai rien a leur reprocher, mon assurance 125 varie entre 11 et 17 euro par moi en fonction du modèle, au tiers avec une ou deux options.
je reste chez eux pour ça d'ailleurs car ce sont les seuls qui assure mes voitures de sport a bon prix.
mais avec le sale coup qu'ils viennent de me jouer je songe a aller voir ailleurs

Invité
avant j'étais à la MAAFF.................Là je suis à la macif..........ces assurances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour en trouver une de potable.........................c'est la grande question.............ou aller ? Mais ceci dit je connais un nombre de personnes qui se plaignent
d'Axa.................

Invité
Perso, je suis aller me renseigner auprés de mon assurance pour le futur achat de ma NSR.

Quand je me suis pointé, il me l'assurais tout de suite sans me poser plus de question.

C'est la MAIF ^^.

Je suis chez eux que depuis 2 ans. Quand je leur est demander si il avais des restriction par rapport au sportive ou autre, il m'ont répondu "nous on s'en fou, du moment que c'est dans le référenciel, et que vous êtes chez nous, pas de soucis on vous assure"

garde les car ca devient rare perso la matmut apres 18 ans chez eux ne voulez pas m'assure pour le nsr jusqu'au moment ou j'ai produit le devis de la mutuelle des motards alors la que des solutions etonnant non sdfgsd

pour le rg pas de probleme c'est comme pour ma femme le nsr est passe tres difficilement ( j'avais le rm deja )car elle m'a vu sur piste et la rg rien pas un mots c'est passe tout seul on va voir pour le tzr qui sera la 4eme dfgndfgndfgn

ça y est je suis assuré zrthbzesdfghnsfdgh
c'est pas trop tôt ruru
là ou c'est marrant c'est que je pais moins cher que pour ma vieille TSR FVHNNNN
je vais quand même faire un devis a la mutuelle du motard car j'ai plus envie de rester chez axa,
sur qu'en cas d'accident ça va etre :dtc:

Invité
Moi je suis à la Matmut aussi et auqu'un soucis pour assurer mon aprilia 125 rs considéré comme sportive en plus je suis en full et auqu'une qeustion
En plus je paye pas chère 324€ à l'année en tout risque ( c'est vrai sa fait 20 ans que je suis chez eux )

tu es sur quelle est classe sportive et pas hyper sportive comme le nsr (dans la meme categorie que les rg500gamma,500 rdlc hayabusa zzr ect dfgndfgndfgn )

Invité
Si elle est hyper sportive
je suis en train de passer mon gros cube et après kawasaki z 750

z750 pas dutout dans mes gouts mais bon comme on dit les gouts et les couleurs....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.