mart70

je suis un manche...

Messages recommandés

aujourd'hui il m'est arrivé un truc débile...

j'explique préparé vous a rire fdbsgf

je suis aller rouler aujourd'hui, avant de rentrer je passe a l'essence faire le plein et acheter un bidon d'huile 2t, puis je m'arrête a l'éléphant bleu pour passer un coup de karcher et j'en profite pour faire le plein d'huile vu que ça clairait.
je met tourner le meule, histoire de sécher un peu le moteur pendant que je fume ma clope, au bout de 5 minute elle cale!
j'insiste pour la redémarrer mais rien a faire, je lève le réservoir, vérifie qu'il n'y ai pas trop d'eau sur l'antiparasite et tout ça et la ça redémarre.
je monte sur la bécane, sort de la ville et la beuuuu, je retombe en panne.
rebelotte je rouvre vérifie, je ne vois rien d'anormal, referme et redémarre, hop ça repart. 1kms plus loin rebeuuuuu.
là y'en a marre, j'insiste jusqu'a vider la batterie mais elle ne veux rien savoir. donc 5kms de poussette.

j'arrive chez moi en sueur, sur les genoux, je démonte la batterie pour la mettre en charge et la d'un seul coup ça a fait tilt! pourquoi elle démarre que quand j'ouvre le réservoir?
c'est la qu'on se marre: quand je fermais le réservoir ça pinçait la durite d'essence!!!!!!!

je suis pas trop fort? sdfghnsfdgh

(pour ceux qui ne connaissent pas, sur la mito le réservoir se lève a la manière d'un coffre pour avoir accès au moteur et au réservoir d'huile et de liquide)

idem nsr tun'es pas le premier desole perso pas encore mais je ne m'inquiete pas ca arrivera fdbsgffdbsgffdbsgf

je sais pas si il y a plus con comme panne? si je suis pas le seul ça me rassure fdbsgf

alors rassure toi j'en connais plus d'un qui ce sont fait avoir et meme apres plusieur annee avec la meme noto c'est pour ca que je me dis que un matin pas comme les autres dfgndfgndfgn

Invité
mart70 a écrit:
aujourd'hui il m'est arrivé un truc débile...

j'explique préparé vous a rire fdbsgf

je suis aller rouler aujourd'hui, avant de rentrer je passe a l'essence faire le plein et acheter un bidon d'huile 2t, puis je m'arrête a l'éléphant bleu pour passer un coup de karcher et j'en profite pour faire le plein d'huile vu que ça clairait.
je met tourner le meule, histoire de sécher un peu le moteur pendant que je fume ma clope, au bout de 5 minute elle cale!
j'insiste pour la redémarrer mais rien a faire, je lève le réservoir, vérifie qu'il n'y ai pas trop d'eau sur l'antiparasite et tout ça et la ça redémarre.
je monte sur la bécane, sort de la ville et la beuuuu, je retombe en panne.
rebelotte je rouvre vérifie, je ne vois rien d'anormal, referme et redémarre, hop ça repart. 1kms plus loin rebeuuuuu.
là y'en a marre, j'insiste jusqu'a vider la batterie mais elle ne veux rien savoir. donc 5kms de poussette.

j'arrive chez moi en sueur, sur les genoux, je démonte la batterie pour la mettre en charge et la d'un seul coup ça a fait tilt! pourquoi elle démarre que quand j'ouvre le réservoir?
c'est la qu'on se marre: quand je fermais le réservoir ça pinçait la durite d'essence!!!!!!!

je suis pas trop fort? sdfghnsfdgh

(pour ceux qui ne connaissent pas, sur la mito le réservoir se lève a la manière d'un coffre pour avoir accès au moteur et au réservoir d'huile et de liquide)

on ne peut pas tout savoir..............et l'erreur est humaine...............

Moi aussi sur ma tzr 4 fl (l'ancienne la noire) pas ma street actuelle, le robinet est mal foutu, idem, panne a 50 bornes sur N104 arrivé la, je confondais entre l'arret la réserve et la position normal...
Ma city fly encore en prépa le scoot pas de souci la dessus... lol...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.