mart70

ça éclaire une mito?

Messages recommandés

petite question, c'est censé éclairé le route un phare de mito, ou c'est juste pour être vu par les caisseux?
mon phare est très faiblard, il projette une lumière orangé, on voit pas la route c'est affreux! en code ça fait un petit peu de lumière devant la roue, et en phare je vois strictement rien!
j'ai des ampoule de 55w d'origine, j'ai essayé avec des 100w et c'est tjs aussi faible!
la batterie est bonne et elle recharge bien, je comprend pas. même ma vieille MBK éclairait mieux!

demonte tes phares et nettoie tres delicatement l'interieur(glace et partie chrome) puis seche bien bien ensuite regarde tes connexions derriere les ampoules si il n'y a pas de corrosion ainsi que le reste du faiseau il peut arrive qu'une connexion fasse resistance au passage du courant non seulement l'appareil situe apres ne recois pas toute la puissance mais la connexion chauffe et dans certain cas ca peut aller jusqu'au debut d'incendi dhgdjdhgj

alors j'ai refais mon éclairage,
premier test code ou phare allumé, j'ai tiré un fil de + en parallèle directement de la batterie a l'ampoule et là ça éclaire beaucoup plus!
j'ai nettoyé et vérifié chaque connexion du faisceau mais pas de mieux alors j'ai retiré un faisceau proprement avec un porte fusible directement de la batterie au commodo a la place de l'ancien comme ça je shunte pas mal de connecteur et je gagne beaucoup d'éclairage!

deuxièmement, j'ai démonté les optique de phare et j'ai bien nettoyé l'intérieur, il y avait un voile opaque. encore un gain d'éclairage!

troisièmement dans la lentille de code qui est entièrement démontable j'ai remarqué qu'il y a une espèce de tôle qui masque la moitié de la lentille, je l'ai enlevé, et encore un gain d'éclairage!

j'ai fait des testes, ça n'éblouit pas quand on est en face (j'avais peur a cause de la tôle que j'ai enlevé) et maintenant je vois la route! quel bonheur!

je me disait aussi qu'un mito ne peut pas eclaire moins qu'un nsr stock qui a un eclairage de mer** il faut ponte les 2pharee pour avoir double optique et mettre des ampoules special pour obtenir quelque chose de correct(beaucoup pas au xenon pour y voir bien malgres que ce soit interdit en moto)
au fait tu as quoi comme culot d'ampoule et type d'ampoule on peut peut etre travaille ca pour ameliore le truc dhgdjdhgj

oui j'ai remarqué que quand on passe en phare le code se coupe, je vais essayer de ponter pour que tout soit allumé en plein phare c'est une bonne idée!
les ampoule c'est du h1 et du h7en 100w.
ce qui est assez bizarre c'est quand plein phare l'éclairage est assez diffus, il n'y a pas un faisceau qui crache en plein milieu de la route

moi je ferais que en code ou en phare les deux fonctionnent que j'ai fais sur le nsr ca va carrement mieux dhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.