Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motos de légende hors HD


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Tiens, j'avais oublié celle-ci : la Guzzi 500 V8 !!

Moteur 8 cylindres en V à 90°, 2 X 2 ACT. Puissance maxi 75 ch. à 13 000 tr/min. 8 carburateurs Dell'Orto de 20 mm

Partie Cycle cadre tubulaire double berceau. Environ 145 kg. Vitesse maxi 290 km/h. Shocked Période de fabrication : 1955-1957.


Sacrée bestiole !! Mr. Green



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Gégé, ne soit pas si sectaire.
Certaines motos, que tu le veuilles on non, ont marqué leur époque.
Et pour moi, l'Histoire de la Motocyclette ne s'est pas faite, ne s'est pas construite uniquement avec HD.


je suis daccord, mais faire l'apologie de bécanes bridées sur un forum HD il faut le faire !!! je me demande si l'inverse existe ! cela m'étonnerait
Si vous avez la nostalgie de vos japys, retournez y les gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

je suis daccord, mais faire l'apologie de bécanes bridées sur un forum HD il faut le faire !!! je me demande si l'inverse existe ! cela m'étonnerait


T'exagérationnes un peu... Nier que les Bonnies font parties des bécanes légendaires c'est un peu fort. Pour moi, les vieilles anglaises font partie de l'histoire de la moto au même titre que HD.

Et même si ça me coûte de le dire, les vieilles BM aussi (elles ont quand même servi de modèle au moulin de ma 2CV...).

Quand à des forums où tout ce beau monde cohabite et se charrie mutuellement et gentiment, va donc voir sur http://forums.moto-station.com. Je préfère deviser avec un non-hdiste intelligent (ça existe) qu'avec un hdiste abruti (ça existe aussi).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de hdistes sont passés par des japys et certains japys ont marqué leur époque au même titre que les anglaises ou autres.

Pour ma part, j'ai mis des tofs du vmax car c'est certainement une des motos les plus célèbres du 20è siècle, un moulin comme on en fera plus et pis faut pas oublier que cette moto était produite aux E-U et qu'à l'origine elle ne devait être vendue qu'aux E-U.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...