Cisco84

Incroyable !!! Paranormal ???

Messages recommandés

Incroyable ce qui vient de m'arriver !

Je pars bosser (et oui, le dimanche !) vers 13h, sur la D2 de Coustellet à Gordes (Vaucluse), vers le quartier La Lise, tranquillou, je me traine à 90 sur ma petite 125, derrière quelques caisses de touristes... et... plus rien ! Ma bécane s'arrête, ne veut plus rien entendre... starter, démarreur, coupe-contact, jauge... je vérifie tout... pousse ma titine sur 50 m, me gare, éteints tout. Et ça re-démarre comme si de rien était, juste un peu plus péchue qu'avant !

Et ça fait la 5e fois en 8 mois que cela m'arrive, et toujours au même endroit !!!

Qui peut m'expliquer ce phénomène ? Est-ce du paranormal ? Je n'y crois pas....

Et puis... cerise sur le gâteau... je monte à Gordes et là, pour la première fois depuis que je conduis en bécane, je suis obligé de doubler des GC !!!! Moi qui d'habitude me fait larguer vite-fait... Oui deux 1000 immatriculées 43, des touristes...

Ca remonte le moral, avec mes 10 petits cv....

il n'y aurais pas a cet endroit un nid de poule ou autre un peu plus voilent que les autres qui pourrait declencher une coupure d 'allumage sinon ben selon sont km elle se libere doucement mais surement car tu devrait tourne dans les 110 sans trop de soucis

Invité
salut

j'ai eu un problème a peu près pareil sur mon quad, parfois il s'arretait tout seul, plus rien le trou noir, surtout la nuit. Pas cool. Je regardais partout et rien d'anormal puis je reméttais en route et hop ça repartait de plus belle. J'ai compris un jour pourquoi : c'était la clef du coffre arrière qui se coinçait quand je tournais le guidon car le porte clef était un peu trop long, du coup plus de porte clef et plus de problème.

tu vois parfois c'est tout con comme pb, j'espère que tu trouveras vite car c'est jamais agréable d'être en rade sur le bas coté de la route

bon chance et tient nous vite au courant

a plus

X-Files episode 10
Si si moi je sais ...La route par ou tu passe a un trou dans le continium espace temps ...De 2010 tu te retrouve en 1910 date ou ta moto n'existait pas donc panne moteur fdbsgf
Ou alors des petit hommes vert moqueur s'amusent a te viser . dfgn

Tu m'achete çà ??? Et si c'était tout simplement une coincidence à la c..

en 1910, je faisais quoi,déjà ?

des petits hommes verts ? non, bleus ! avec de drôles de jumelles...

Sans dec comme moi avant ma tzr j'avais un 125 scooter chinois, l'alarme, même coupée, se déclenchait toutes seule!
Mes voisins étaient furax!!!!!!!!!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.