garcibus

Membres Suisse-France?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Comme je suis encore récent sur ce forum, je n'ai pas encore tout lu et je me demandais s'il y avait des membres suisses ici ou, à défaut, des membres du 74, du 01 ou 39? (En effet, j'habite non loin de Genève, c'est à dire tout près de la frontière française avec les départements pré-cités...)
Ce serait en vue d'organiser à l'occase une ballade près de la région, à savoir, Pays de Gex, Ferney-Voltaire, Annecy, Evian, voire Besançon...
S'il y a des intéressés, bienvenue!

Grand V à tous

Invité
garcibus a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Comme je suis encore récent sur ce forum, je n'ai pas encore tout lu et je me demandais s'il y avait des membres suisses ici ou, à défaut, des membres du 74, du 01 ou 39? (En effet, j'habite non loin de Genève, c'est à dire tout près de la frontière française avec les départements pré-cités...)
Ce serait en vue d'organiser à l'occase une ballade près de la région, à savoir, Pays de Gex, Ferney-Voltaire, Annecy, Evian, voire Besançon...
S'il y a des intéressés, bienvenue!

Grand V à tous

MOI SUIS DU 38..EX 74... TIENS MOI AU COURANT MERCI.........@++++++++

Invité
Ma soeur habite Charrot , tu connais ? vous êtes peut etre voisins ... l'an prochain une grande ballade sur Suisse est prévue .....

Non je ne connais pas, mais apparement c'est à côté de genève, donc pas très loin de chez moi dghnfdgh, ah ben ok pour la ballade alors, avec plaisir! (c'est déjà écrit qqpart sous "sorties"?)
à+

Invité
Non pas encore j'attends d'avoir ses disponibilités et celles de son mari qui est éducateur , ensuite je lance le truc

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.