Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos de ma kimco zing 125


Messages recommandés

  • 9 months later...

voici ma kimco dans sa configuration actuelle



mais voici avec quoi je roule maintenant et ce pour 1 an car je n'ai plus de permis
ma kimco reste au garage (en fraude je la fait rouler dans la campagne a peu près toutes les trois semaines sur une vingtaines de kilomètre)
c'est une gilera dna (50 cc bien sur)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gilera dna est un scooter hybride
elle est sortie en 50 et 125
la différence entre les deux mis a par la puissance du moteur c'est que la 50 a un amortisseur arrière et la 125 en a deux

c'est la seul marque qui ai sortie des scoots hybride

en configuration 50 débridé je plafonne a 95 km/h sur plat et en configue 70 cc a 115 km/h
le seul défaut réhibitoire que l'on peut lui reprocher c'est l'équilibre du poids entre l'arrière et l'avant
trop léger de l'avant
ce qui ressemble a un réservoir devant est en faite un coffre ou l'on rentre un casque integrale
autonomie 140 km avant reserve
conso en 50 cc :4l/100
conso en 70 cc :4.5l/100
c'est un fait que tous les motards que je croise me saluent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que tu prennes bien ma blague un peu pourrie.

Cela doit être sacrement frustrant d'avoir a porté de mains des véhicules que tu ne peux pas conduire.

Si tu estimes que je suis indiscret, ne te force pas a répondre; pour quelle(s) raisons a tu perdu ton permis de conduire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
désolé valeric mais je n'avais pas vue ton message
non ce n'est pas indiscret dans la mesure ou je n'ai rien a cacher
c'est une accumulation de petits excès de vitesse en voiture en rentrant le soir du boulot
j'était déjà en probatoire pour deux ans
et j'ai perdus mes 8 points (6 + 2 récupérer la première année) en moins de 6 mois
a savoir que j'ai 4 infraction avec 1 seul km/h au dessus
(3 comtabilisé a 91 pour 90 et un 51 pour 50 )
la haine !!!!!!!!!!!!!!
je doit repasser tous mes permis (code et conduite)
perso je repasse le VL a mes frais + le GC que je n'avais pas quand au poid lourd je verrais si mon patron veux bien me le payer ('pour moi pas les moyens)

voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse.

il est vrai qu'il est rageant de perdre son permis a cause d'une accumulation de petites infractions.

je pense, que pour ma part, si j'ai encore mes 12 points, c'est parce que je roule en 125 toute l'année.................et qu'avec un truc comme cela, il est dur de dépasser les limitations de vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:

................et qu'avec un truc comme cela, il est dur de dépasser les limitations de vitesse.


Par contre en GC c'est vite fait de dépasser ....quand tu sais que tu peux facile dépasser le 50 en ville en 1ere ......
Ca te fait réfléchir comment tu va tourner ta poignée de droite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
valéric a écrit:

................et qu'avec un truc comme cela, il est dur de dépasser les limitations de vitesse.


Par contre en GC c'est vite fait de dépasser ....quand tu sais que tu peux facile dépasser le 50 en ville en 1ere ......
Ca te fait réfléchir comment tu va tourner ta poignée de droite


c'est l'une des raisons qui font que malgré mon permis A, je ne roule qu'en 125. hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

voici les dernières photos de ma belle
rajouté dessus une sacoche de réservoir de ma fabrication
des manchons également de ma fabrication pour l'hiver
un nouveau réservoir décoré
il reste a faire le reste de la peinture
en travaux actuellement une nouvelle selle plus épaisse ,plus large
un porte bagage
un top case semi rigide également de ma fabrication
un dosseret pour le conducteur






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teurteul mais c'est que tu ai une bonne couturière lol non franchement ca l'air vraiment sympas et surement très utile pour les trééééssss longue balade histoire de transporté la toile de tente bonjours heu par contre la sangle sur l'echappement ca craint quand même un peu

Ah oui, hey ! j'adore le système de chauffage de ton garage tu risque de ne pas avoir froid comme ca par contre je te raconte pas la consommation d’électricité, mais c'est vrai que dans la région moi même j'ai du mal a bricoler dans mon garage tellement ca caille des fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
voici le rasso
Le rasso cette année aura lieu en Mai sur 5 jours, du mercredi 8 jour d'arrivé au dimanche 12 jour de départ weekend de l'ascension.
Lieu le Périgord noir.
Camping le conviviale à St Martical de Nabirat.
28€ pour les 4 nuits en mobilhome par personne
Clôture des inscription fin janvier pour pouvoir confirmer au camping en février au plus tard.
Merci à tous.

et voici le lien du film du rasso 2012

https://picasaweb.google.com/113786491452072767510/18Juin2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIqjwsvPmrDLag&feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bien sur qu'elle roule même si en ce moment pas beaucoup a cause du temps
je viens de lui mettre un PSB de 17 ce qui fait que je suis en 17/42
j'attend que le temps s'ameliore
car le problème c'est que je pars au boulot a 1h30 du matin et actuellement je ne sais jamais si a midi quand je vais rentrer le col que je passe sera clair ou sous la neige
vécu samedi en bar
partis a minuit sous un ciel relativement clair et rentré a 8h30 sous la neige

pour le kilométrage j'en suis a 40652 km au compteur dont 29000 fait en 2 ans et 4 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...