Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

Messages recommandés

je suis monte a ales avec le nsr et en revenant j'ai mis la misere a un 450 raptor alors si je peus avec un 2t prepare mettre a misere a des cg avec un 4t bien affute e 130 n'est pas impossible
vmax cet apresmidi en rentrant en descente 190km/h compteur bon il faut se cramponner mais ca va dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui elle était contente que pour une fois je lui fasse son thé avant de partir au travail bon c'est pas tout ca mais ma douche est prise, j'ai mit mes vielles fringue, le jour ce lève il commence a faire clair donc go !!!! FVHNNNN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bof cet après midi je n'avais que deux heures pour bricoler et je l'ai est perdus a mettre la vis qui traverse le moteur ainsi que le bras oscillant je vous raconte pas comment j'avais envie dit taper dessus a coup de marteau mais cela n’aurais servi a rien si ce n'est de foiré mon filetage donc du coup je n'ai pu fixer que le bas moteur il me manque le triangle supérieur qui fixe le haut moteur au cadre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila ou j'en suis a la fin de ce week end qui a était trop cour a mon gout




j'ai "remonté" toute mes pièces plastiques histoire de voir ce que cela donnera a la fin



Du coup je vois que mes "protèges" fourches sont top long faut que je les recoupent



Quand au flancs arrière même verdict faut que je les coupes je pense suivre la ligne que dessine la partie du flanc d'origine



en gros comme ça



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon et bien ca y est joie pour moi ce week end je finis enfin de fixer mon moteur au cadre je suis aller chercher ce soir mes deux platines qui me manquait et j'ai aussi prit un collecteur de 125 DR nouvelle génération et oh joie c'est pas les même hgdvsdfg enfin si ils ont les même courbe ils ont la même fixation moteur mais le diamètre extérieur n'est pas du tout le même il est deux fois plus grand sa tombe bien c'est ce qu'il me fallait hgdvsdfg du coup j'ai essayer vite fait et mon silencieux rafal a l'air de parfaitement s'adapter dessus chouette pas de modification a faire sdfghnsfdgh , je suis partis aussi avec une jantes arrière enduro avec son pneu et une fourche plus sa roue et le té inférieur Hs mais avec un beau disque tout neuf le gars allez les jeter demain matin a la déchetterie et tout ça pour 10€ c'est pas beau ca ynnf ynfyf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord depuis le temps que je les cherché direct montage des platines de fixation du haut moteur enfin il va tenir au cadre Very Happy


et donc comme je disais samedi j'avais préparé mon nouveau collecteur de 125 dr nouvel génération donc peinture haute température et après 4 couches de peintures et une heure de séchage hop un petit passage au four du garage



puis tant que c'est chaud afin de décalaminer tout ça en toute sécurité (car on connais tous la méthode quand on étais jeune et insouciant a l'essence FVHNNNN ) un petit coup de décapfour dans le collecteur c'est moins dangereux dfgn



et voila le résultat toujours sans frotter (toujours aussi fainéant le gars fdbsgf )





et donc voici mon petit collecteur tout finis zrthbze



et le voici donc monté lui aussi



bon par contre va falloir que je trouve un collier pour l'assemblage avec le tube de liaison vous avez vu ça va nikel au niveau du diamètre sdfghnsfdgh



puis montage du silencieux rafal en version souple grâce un écrou avec un bout de durite autour sans trop serrer




puis j'ai aussi fixer mon garde boue arrière j'ai oublié de prendre des photos du montage mais promis au prochain démontage je vous montrerais comment je me suis débrouillé hgdvsdfg



a oui et puis c'est pareil maintenant que j'ai mit en place mon GB AR j'ai fait mon tracé pour les découpe de mes flancs je pense que cela devrais pas être pas mal comme ca zrthbze



voila et puis c'est pareil j'ai pas de photos mais je vous montrerais cela aussi j'ai démonter mon robinet d'essence ainsi que le deuxième filtre afin de tout bien nettoyé et de pas foutre des saloperie au premier coup de kick hgdvsdfg










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte surtout qu'un gars sur un autre fofo a fait la même prepa ( DR-mania pour ne pas le site fdbsgf ) et voila ce qu'il dit :


fanfan972 a écrit:
Salut death et joks (les 125istes )

Pour info,je viens de remonté un 125 dr (de mon gendre) avec donc un AAC en stage 1 un gicleur de 105 mm et un pot de 650 (sp46) , un cornet (plus de BàA)..
Conclusion ; (pour pas chère ) il est content le gendre !!! il peut me suivre maintenant à 120 km/h au lieu de son p'tit 95 km/h d'origine , plus de couple ! et je pense que ! avec une dent en moins sur le PSB il devrait encore mieux se défendre le 125....et pouvoir accrocher la 6ème vitesse qui doit avoir son pignon tout neuf....
V'la les news ....si ça vous interésse !
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

chouettos le Dr va faloir que je m'en fasse un aussi ca changera des XLS/R etc...

j'ai aussi une préférence pour les premiers avec les jantes dorées.et on trouve des kits moteur là dessus.

si tu veux on voit pour la peinture blanc j'ai ce qu'il faut un blanc qui claque....
dommage que tu n'ais pas repeint le moteur! moi j'utilise de la peinture à...barbecue,c'est aps cher,noir et ca tient 400°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser au moteur mais je peu toujours sans rien démonter du moteur si ce n'ai de le retomber du cadre (en plus maintenant je sais faire ) non ?
Et puis il me reste une bombe de noir spéciale H T° vu que j'ai repeins mon collecteur hgdvsdfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

oui bof je suis en formation jusqu’au mois de juillet a Agen du coup je ne rentre qu'un weekend sur deux donc je peu pas trop bosser dessus et en plus les finances suive pas trop et puis j'attend que lunakey me recontacte pour faire ma peinture afin que je puisse remonter mon robinet d'essence sur mon réservoir Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voila des news j'ai bosser un peu ce week end

vous vous rappeler de mes flancs trop grand !!

et bien voila je les ai finis, raccourcis, peint (juste pour le fun avec une vielle bombe de noir) me reste plus qu'a faire les finition




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ca avance!

juste un truc: eviter le coup de peinture "pour le fun avec une vieille bombe de noir" car le peintre qui va peindre derrière (moi donc...) va devoir tout reponcer (pour rien) et melanger les produits comme ca augmente le risque de réactions à la con une fois peint...déjà que les plastiques sont délicats à peindre faut eviter ce genre d'experience.... fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut, très beau résultat pour le moment.
il me plairait bien de retaper un deux roue un jour mais j'ose pas me lancer par peur de tout démonter, disperser et ne rien pouvoir remonter.
il faut deja que je change mon embrayage et je n'ai toujours rien fait depuis que je sais qu'il faut demnter pompe a eau et compagnie.

voila super taf de CHEF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...