Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transformation 125 dr........ le moteur tourne nickel !!


joks

Messages recommandés

c'est clair je crois bien que je vais mal dormir cette nuit comme ma femme ma dit lorsqu'elle a entendu assise tranquillement sur le canapé devant la tv le DR démarré elle c'est dit au non c'est pas vrai ca y est il l'a faite démarrer et il parait que lorsque que je suis arrivé j'étais comme un gamin et que je sautais partout !!! feu d\'artifice bon lunakey besoin de toi explique d'ou viens mon soucis de démarrage d’après toi une prise d'air comme dit eddy ?ou bien ce pointeau de cuve ou bien le faite qu'elle n'a pas justement démarrer depuis deux ans scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci fanfan tu m’étonne elle m'en aura fait voir avant de bien vouloir démarrer un tout petit peu en tout cas je vais devenir un crack sur les pannes possibles de la 125 dr !!!! vu tout ce que j'ai chercher !!! hgdvsdfg
je veu bien 100nx mais c'est quoi ce fameux pointeau dont vous parler celui qui a une attache au flotteur ? comment pourrais-je l'avoir mit a l'envers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:
à mon avis ton pointeau (relié au flotteur et qui régule l'arrivée d'essence dans la cuve) devait etre un peu collé depuis le temps...et là le fait d'ouvrir le robinet et d'attendre un peu ca a du le décoller.et du coup ca a pété!

+1 oui Joks c est le fameux pointeau relié au floteur , sa lui prend de temps a autre de rester coller , sa m etait aussi arrivé dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens moi j'ai eu le cas inverse sur la clr: nettoyage carbu et à l'ouverture de l'essence ca degueulait par le trop plein:pointeau bloqué en bas,un coup de manche de tournevis sur la cuve et et hop ca s'est arreté...quand il n'y a pas d'essence dans le carbu c'est classique que le pointeau se bloque.

sur la xt elle ne pétait pas mais si je mettais du start pilot elle pétait direct: le pointeau déconnait il restait fermé,j'ai du démonter 3 fois le carbu pour solutionner le truc! FVHNNNN je devrai en poser un neuf pour etre tranquille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va falloir des mardi que je regarde ca et il faudra au pire que je regarde car il me semble bien qui se vend des kits de réfections de carbu a savoir si ce pointeau en fait partis !! a quoi on voit si le pointeau est bon ou pas sdfgsdf car j'ai regardé sur la RMT et a priori on peu même changer le puit du pointeau aussi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m’étonne je vais pouvoir m'atteler a toutes les finitions, régler mes freins, commander mon kit chaîne d'origine je suis en 16*53 je pense prendre 15*53 vous en pensez quoi sdfgsdf


Et ranger le foutoir que j'ai mit dans mon garage pendant ses 4 derniers mois MDR 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je suis trop content et le bruit humm moi aussi j'adore.... d'ailleurs maintenant que la mienne tourne je propose de crée un sujet sur lequel on note le type de pot qu'on a sur notre machine ainsi qu'une petite vidéo pour le bruit ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunakey a écrit:


(baisse un poil ton ralenti!)


Oui je pensais justement qu'il était un petit peu trop haut mais que veu tu tellement heureu qu'elle démarre que je me suis dit baisse pas trop son régime ou elle va bouder FVHNNNNHa Ha Ha Ha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement tu sais ou on peu en trouver car j'ai cherché mais pas trouvé sdfgsdf

Du coup pour l'instant tant que je roule pas avec j'ai récupéré la carcasse de mon ancien filtre et j'ai piquer un bon vieux collant a madame comme au bon vieux temps sur nos 103 sp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdbsgf Ah oui quand meme , je l avais acheté chez un concessionaire qui fait un peu des pieces de modifs , faut mesurer le diametre de sortie du carbu .
J ai trouvé sa a pas trop cher Ok
http://www.3as-racing.com/A-18545-filtre-a-air-twinair-pour-125-dr-z-2003-2012.aspx
ou la d apres le diametre .
http://www.mobcustom.com/recherche/?q=filtre+a+air+dr125&univers=mobylette&type=articlesPieces&date=all
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il parait mais pour la virer c'est le boxon ! j'ai déjà essayer et sur la rmt il disent que le moteur doit être déposer !!!... donc bon il y a bien la solution de jouer de la dremel et de la couper en morceau dans le cadre mais faut que je sois sûr du résultat scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair! au pire je demanderais a Armstrong pour l'epo FVHNNNN ..... Bon traite de plaisanterie le problème des filtre a air type cornet comme celui la est qu'il est pas vraiment protégé par l'eau et lorsque je roulerais sous la pluie mon carbu risque de s'engorgé d'eau non sdfgsdf aussi non je me dit prendre ce type de filtre a air mais le mettre dans ma boite a air d'origine vous en pensez quoi clin d\'oeil 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que valent ses genres de filtres, le plus efficace et le plus exposer aussi reste les filtres a l air libres,
je sais meme plus comment que je l avait proteger chez moi sa fait 14 ans que je l ai plus et malheuresement j en ai pas fait de photos snif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...