Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma YZF-R125 White Compétition Monster.(nouvelles Photos)


Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

valéric a écrit:

Je m'attendais pas à ce genre de com, c'est pas la vérité, c'est juste une mise en scène du (second degrés).
Je savais déjà que j'étais un mais sympa.

pas de soucis prédator Dav affraid , je sais aussi faire du second degrés. lol!

en plus ta mise en scène est assez sympa...........................et en plus il fallait il penser


Merci à toi.

Donc cela veut dire que tout mes neurones n'ont pas encore été attaqué.



Sérieusement je pensais que tu avais été choqué, ça peut arriver.

Quand j'ai fait la photo j'ai pensé au fun.
Mais je n'ai pas penser que ça pouvais choqué ce qui aurais pu être un compliment, car ça aurais voulu dire que c'étais réaliste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prédator Dav a écrit:
Voilà ma dernière photo pour un concours.
Pour ce thème votre YZF et l'histoire comme c'étais un thème assez vague, moi j'ai imaginé ma propre histoire.
Donc j'ai imaginé ma propre mise en scène, qui raconte l'histoire assez violente d'une femme fatal qui est prête à tout pour ce venger d'un homme qui a détruit sa vie, dans le genre de Kill Bill.




Excellent!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Prédator Dav a écrit:
Voilà ma dernière photo pour un concours.
Pour ce thème votre YZF et l'histoire comme c'étais un thème assez vague, moi j'ai imaginé ma propre histoire.
Donc j'ai imaginé ma propre mise en scène, qui raconte l'histoire assez violente d'une femme fatal qui est prête à tout pour ce venger d'un homme qui a détruit sa vie, dans le genre de Kill Bill.




Excellent!!




Merci TiTi, ça fait plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

chouettes photos.

nous ne devons pas avoir la même définition du mot sale.

pour moi, sale, c'est cela et encore ça



la tienne est toujours nickel.....................a croire que tu passe plus de temps le chiffon à la main que les fesses sur ta selle. fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà quelques photos de ma petite balade de 140 km d'hier.

Le départ.





Arriver au magasin de moto Hors Piste juste pour voir de belle moto italienne.











Pour revenir je suis passé par strépy thieux pour les plus grand ascenseur à bateau au monde. "je crois"
C’est un ascenseur à bateaux géant de 150 mètres de haut qui rachète à lui seul une dénivellation de 73,15 mètres, un colosse de béton muni de deux bacs indépendants de plusieurs tonnes qui portent les bateaux avec force et quiétude.











En espérant que cela vous auras plut.
A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
eddymot85 a écrit:
pour info david !! je la vend http://www.leboncoin.fr/motos/249916849.htm
si tu connais quelqu'un qui cherche une bonne chinoise , en plus celle la elle est même pas bridé . dfgn
si j'arrive a la vendre j
je pourrai peut etre prendre ma belle yzf pour noel santa


J'espère que tu la vendra vite pout t'acheter une belle YZF-R125. dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

predatorDav, j'ai un faible pour la troisième photo................toujours nickel ta bécane dghnfdgh,

eddymot85, si tu veux vendre ta petite chinoise, il vaut mieux ne pas trop tarder (encore sous garantie) et ne pas être trop gourmand.
Le bon coin est un bon indicateur des prix pratiqués. What a Face
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&ccs=125&cce=125&q=xgjao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Tres belle photo dav, bravo et cela me donne envie un jour de passé dans ton joli pays


Merci mick. dghnfdgh,

Pas de problème tout est possible, tu habite loin de la frontière belge?

Ma chérie discute avec une femme infirmière sur un forum de deuil bébé et qui habite en france en discutant avec elle à appris que cette femme avait travaillé elle même dans l'hopital de Ath ou ma chérie à accouché de notre petit puce.
Donc si elles veulent vraiment se rencontré il y a toujours moyen.


maitenant faut voir ou tu habite en france.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
salut valéric!! pour moi il me semble que mon prix est raisonnable , elle a que 892km et pas une rayure , j'ai déjà fait 2 vidange et je fait très attention a la mécanique . on verra bien. dhgdjdhgj


je n'avais pas compris qu'elle était déjà en vente. hgdvsdfghgdvsdfg

Combien en veux tu ?
tu as une annonce sur le bon coin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...