Invité

gtr 125 quand penser vous???

Messages recommandés

Invité
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU PROPRIO DUNE GTR 125 DE 2008 ELLE A 6200KMS ROUGE ET NOIR VRAIMENT SUPERBE JE MONTE A 120 130 ENVIRON JE LAI DEPUIS SAMEDI JE LA TROUVE VRAIMENT BIEN COMME BECANE MAIS JAIMERAIS BIEN AVOIR VOS AVIS A VOUS QUI ETES EN POSSESION DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE MOI NIVEAU MOTEUR?VITESSE?COMPROTEMENT?ETC ETC MODIF A FAIRE?? MERCI SI DEFOIS YEN NA UN DE DIJON FAITE MOI SIGNE MERCI

Salut, très bon choix que celui de la gtr, niveau vitesse tu pourras pas bien faire mieux et pour ce qui est des modifications tu peux changer le silencieux (ça fera rien à part un plus joli bruit) changer ton filtre à air (moi j'ai mis un bmc) ça fera pas grand chose de plus aussi mais je trouve qu'elle "respire" un peu mieux.
Presente nous ta belle dans la section "vos 125" avec quelques photos ça serait le top thumright

Ps : t'es pas obligé d'écrire en majuscule en miniscule aussi on te lira pareil Wink

Salut alors evite d ecrir en majuscule sur un forum cela signifie que tu cris lol. Concernant la gtr j ais la chance d avoir ce monstre dans mon garage un modele 2006 full equipé sur laquelle j avis mis un psb plus grand.
Moto genial pas sportive mais plus sport gt si on la compare au cbr yzf etc, mais la seule avec un vrai gabarit suivi maintenant par la r125.
Coté pneus les origine bof mais tres resistant, coté perf moi le max a été 141 au compteur soit un bon 120 réel. Modif donc en premier lieu un psb plus 1 dent un 15 te permet d etre moins en zr, de vrai pneu si tu pilote sport, un silencieux pour le son et une tite ligne inox

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.