Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Elle est pas mal la nouvelle comet

En tout cas vu les prix pratiqué par le réseau hyosung à mon avis elle devrait pouvoir accrocher pas mal de clients









Caractéristiques Hyosung GT650R Comet 2009 :

* Bicylindre en V 4T, 647cc, refroidissement liquide
* 82ch à 9250tr/min, 4 soupapes / cylindre
* Injection électronique
* Fourche inversée diam. 41mm
* Frein avant double disque diam. 300mm, étrier 4 pistons radiaux


Pour en savoir plus allez voir

ICI >>> http://blog.crazymoto.net/news-moto/hyosung-gt650r-comet-2009

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lémurien

Je suis d'accord avec toi

Les modèles précedents n'étaient pas mal (copie quasi conformes des suzuki SV 650) Par contre cette petite sportive a l'air quand même mieux finie que les précedents modèles

C'est vrai que les gens ont peur d'acheter ces motos la :pffff:

Je me souviens d'un lecteur du magazine maximoto qui en avait gagné une et qui voulait la revendre tout de suite ... et bien il a mit des mois à arriver à la fourguer. C'était même devenu un sujet mensuel du magazine pendant au moins 4 ou 5 mois .

En tout cas moi si un jour ils sortent un beau truc qui me plait vraiment et pas trop cher je n'hésiterai pas .

J'éspère que par leur politique de bas prix ils inciterons les autres constructeurs à baisser un peu les tarifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa à l'air d'être une sacré affaire, il faut voir ensuite les avis des possesseurs...

Cette moto s'adresse aux personnes qui veulent essayer de se mettre à la sportive sans pour autant mettre une balle au banquier...

Moi qui voulait peut être ( si j'ai la tirelire pour!!! ) acheter une sporive d'occas pour faire de la piste, je vois cette moto comme une solution.

Après il faut aussi voir le prix des pieces,entretients et le service clients car c'est bien d'avoir une moto neuve mais si il faut se battre pour faire valoir la garantit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
Je suis pas persuadé que ça soit top pour la piste

9a fait que 80 ch ça doit être un peu juste non ?


tu peux faire de la piste avec n'importe quel moto regarde une 125cm3 ça fait pas 80 ch


C'est vrai je n'y avais pas pensé

C'est que je n'ai aucune experience de la piste Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril5439 a écrit:
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
Je suis pas persuadé que ça soit top pour la piste

9a fait que 80 ch ça doit être un peu juste non ?


tu peux faire de la piste avec n'importe quel moto regarde une 125cm3 ça fait pas 80 ch


C'est vrai je n'y avais pas pensé

C'est que je n'ai aucune experience de la piste Embarassed

moi non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
Je suis pas persuadé que ça soit top pour la piste

9a fait que 80 ch ça doit être un peu juste non ?


tu peux faire de la piste avec n'importe quel moto regarde une 125cm3 ça fait pas 80 ch


C'est vrai je n'y avais pas pensé

C'est que je n'ai aucune experience de la piste Embarassed

moi non plus


scratch :pffff: Very Happy :cyril:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
blacksad a écrit:
c'est vrai que rapport qualité/prix y sont plutot bien placé, mais Aargh !!! c'est une Hyosung quoi :p:


Ouai une suzuki SV aussi c'est une hyosung et vice versa :p: :p:

et une FZ6


affraid Je ne peut pas te laisser dire du mal de la FZ6 Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdy_18 a écrit:
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
blacksad a écrit:
c'est vrai que rapport qualité/prix y sont plutot bien placé, mais Aargh !!! c'est une Hyosung quoi :p:


Ouai une suzuki SV aussi c'est une hyosung et vice versa :p: :p:

et une FZ6


affraid Je ne peut pas te laisser dire du mal de la FZ6 Evil or Very Mad


moi non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksad a écrit:
mehdy_18 a écrit:
angelgirl a écrit:
cyril5439 a écrit:
blacksad a écrit:
c'est vrai que rapport qualité/prix y sont plutot bien placé, mais Aargh !!! c'est une Hyosung quoi :p:


Ouai une suzuki SV aussi c'est une hyosung et vice versa :p: :p:

et une FZ6


affraid Je ne peut pas te laisser dire du mal de la FZ6 Evil or Very Mad


moi non plus




MOI NON PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...