Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pneus


Messages recommandés

C'est un pneu sport touring comme le PR2 et 3 et qui doit tenir le pavé très largement plus que notre niveau de poireau ne peut le travailler.[b]

:9::9:
celle là la première fois que je l entends

j arrive pas a savoir sous la pluie, le pr3 lui il est TB c est pour ça que ça
m agace de changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ta internetnet tu commande livraison possible dans un centre partenaire et il te les montent! je t'ai mit un ex mais y a d'autres sites!

http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=13&marque=&d1=120&d2=70&d3=17&d4=&d5=&p1=&p2=

garages partenaires:
http://www.allopneus.com/montage-pneu/pyrenees-orientales-66/perpignan/?assemblyType=3&radius=10&wheelMaxSize=

voila gd chef et maintenant que tu maitrise les photos en ligne et les proposition de carte y a plus qu'à chercher sur gogole!

Mais plus de choix sur le net y a tes michmich dispo! Nous dans notre MILIEU HOSTILE c ce qu'on fait ou commande tt par le net (paypal) :24: car on trouve jamais rien ici!

a :2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:

j arrive pas a savoir sous la pluie, le pr3 lui il est TB c est pour ça que ça
m agace de changer



Dans le maxitest (lien dans mon post du dessus.), tu peux lire que les utilisateurs lui mettent 8.6 en moyenne au niveau "grip mouillé".

Pour avoir essayé la génération précédente, ils n'avaient rien à envier aux PR2 sous la flotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muscat a écrit:
je peux pas accéder au maxitest de mon pc j irai voir sur un autre , mais suis très con j ai du mal a changer de marque ben ou...i les habitudes a mon age ....pourtant... le changement me faisait pas peur a une époque ... lol!


Entre ceux qui pour mettre 3 degré d'angle choisissent un hypermegaultrasportkicollecommepaspossible et les vieux qui ne changent pas, le marketing a encore de beaux jours devant lui!!! lol!

Les français avec leurs Michelins... je sais plus qui a dit: "Heureusement que Renault ne fait pas des motos, en France, on ne verrais que ça rouler!" lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.de.diuuuuu......PASSE... les .....vieux.....non de.diuuuuuu.

Et pis moa j aime les.hypertruchoses...( faut retenir celui la pour le scrabble lol)
Bon j ai trouvé des smartII en fait ils les.avait meme pas les bt023
Quel bronxe ce bel.

Je.crois que c est pas sous la.pluie ma.copine bretone monte ça la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...