Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les rivières de l'essonne


Messages recommandés

Salutatous. Je m'adresse aux Parisiens et banlieusards du fofo.
Est-ce que cela vous intéresserai que l'on essaie de se faire de façon régulière, si possible, une virée par mois?
Histoire de se rencontrer un peu plus souvent.
Pour commencer je vous propose une petite virée sur les rivières de l'essonne en s'inspirant de la boucle proposée sur le Michelin.
Boucle de 185Km
Corbeil-essonnes

Le road proposé par Michelin


La boucle sur google maps:
http://goo.gl/maps/a8Hx


La date:
Dimanche 8 mai

Heure de rendez vous:
13h30

point de rendez vous:
Aire de Lisses sur A6 en direction de Fontainebleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, ça va faire beaucoup de route toute seule avant le lieu de rencontre...
Je n'ai pas fait beaucoup de balades (avec le forum ducati) parce que leur principal lieu de rencontre était cette aire de lisse...

Mais si tu peux y aller avec Archy et Papa Archy ?

(non, je ne m'inquiète pô du tout vu que je ne suis plus à coté.... Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite proposition de changement de programme si tous le monde est OK.
Plutôt que de partir vers 13h30 comme convenue. je prpopose d'avancer la balade dans la matinée afin d'avoir plus de temps pour rouler t également de ne pas rentrer trop tard dimanche soir.
Donc plutôt départ 9h30 voir 10h00. On fait un bout de route et on se pause pour déjeuner ensuite on continue la boucle.
Est-ce que vous serriez d'accord?


Pour Chris tu peu passer par cet itinéraire et voir avec Archy si vous ne pourriez pas vous rejoindre genre porte de montreuil ou de Vincennes
Il faut compter 1h00 de route pour rejoindred l'aire de Lisses.
le lien pour l'itinéraire:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Sannois&daddr=Aire+de+Lisses,+91090+Lisses&hl=fr&geocode=FWc26wIdFW8iACn9NfyTUWbmRzFQLYtow4ILBA%3BFZ6G5QIdTEAlACmp8iU5XOflRzEks3ori7vWsw&mra=ls&sll=49.067688,1.953605&sspn=1.745481,3.521118&ie=UTF8&z=10

Tiendez moi au courant par le téléphone portable (mp). Vu que je n'ai plus d'ordi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part je vais devoir décliner l'invitation Couik !

Grosse fiesta le samedi soir donc je ne pense pas être à 200% de mes capacités pour pouvoir prendre le guidon en toutes securité Smile

Bonne ballade et vous me direz si les routes sont bien ou pas par là bas :p

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viii !!! le week end suivant !!! car je me suis trompée, ce dimanche, mon loulou est avec moi, c'est la semaine suivante qu'il sera à l'internat... et pis c'est vrai, dimanche il pleut !!! :woohoo:bah quoi, faut bien que j'le dise que ça m'arrange, nan ??? :siffl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir un message d'Archy, il ne pourra pas être là dimanche, pour une raison que je tairai... pour le moment...:diable:
Alors, j'envoie un MP à PapaArchy et Bosc91 ??? Doudoune ? Bah quoi, j'vais pas la faire toute seule, cette balade, quand même... Banane !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris je la fait sans souci! (MP)
devrait se joindre a nous un 1500 kawa et une BMW
Je doit aussi balancer sur le forum de street ou Archy est, mais j'ai peur

Ha oui c'est pas 13h30 le départ mais 9h30. Histoire de se la faire tranquille et de s'arrêter manger en route!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doudoune

nouveau sur le site , et un peu en retard pour la sortie en essonne !

Mais par contre , ca me tente pas mal des que tu en as d autres ,,, des sorties !!!
bon , je maitrise pas encore bien le forum , un peu mieux la 2 roues !! lol
a bientot

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diablotin1 a écrit:
Salut doudoune

nouveau sur le site , et un peu en retard pour la sortie en essonne !

Mais par contre , ca me tente pas mal des que tu en as d autres ,,, des sorties !!!
bon , je maitrise pas encore bien le forum , un peu mieux la 2 roues !! lol
a bientot

M


Bon diablotin on a compris que tu étais nouveau sur le site lol, hihiiiihiiiiiiiii comment cela tu vas pas à la sortie de l'Essonne, tu me casse les pieds pour connaitre du monde, je te fais inscrire sur le FOFO et tu fais faux bond à la sortie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'exagère quand même. hihiiiiiihiiiiiii je rigole bien sur. C'est que partie remise car Doudoune c'est le PRO des sorties et des CR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis prête !!!
- pantalon pluie : acheté
- plein de la moto : fait
- vérification niveaux : ok
- trajet pour aller sur l'aire de Lisses : FAIT !!!
Bon, Doudoune, si je ne suis pas là vers 10h au plus tard, tu peux t'inquiéter... mais pas avant, hein !!! Je compte partir de chez moi vers 8h, ça me donne environ 30 mn d'avance !!!

:woohoo::woohoo::woohoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les garennes©️ !

Alors cette ballade, ça à donner quoi ?
Pour infos sur le forum de street il y avait trois intéressés mais deux indisponible, peut-être pour une prochaine fois !

En attendant j’attends le CR Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment était la balade?.....:rage: Fallait venir!!!!!!


Sinon, s'était sympa.



Le CR avec les photos bientôt!!!


Sinon pour le forum de street, j'y suis passé et sur les trois personnes qui semblaient intéressées aucune ne s'est manifesté. merci quand même Archy.
Pour les prochaine sorties vu qu'on a le rassemblement au mois de juin et que je ne sait pas qui est en vacances quand, je propose d'en prévoir une en septembre suivit d'une autre en octobre.
Pour les autres mois on verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...