freretoc54

pétition contre le contrôle technique des 2 RM

Messages recommandés

pour
ceux ou celles qui sont sensibilisé(es) et surtout opposé(es) au
contrôle technique, voici les imprimés de pétition que vous pouvez
éditer et faire signer dans votre entourage.

partage pdf: PetitionCT.pdf

Il serait sympa de me faire parvenir vos pétitions à mon adresse perso que je vous communiquerai sur demande par MP.

Merci à tous ceux qui voudront bien s'impliquer

Pesro le CT pour moi c'est 50/50

Pour:
-pour controler les scootbite à deux balles qui ne sont pas du tout homologué.
-dans la prévision d'acheter une moto au moins on sait ce qu'a exactement le véhicule.

Contre :
-Argent dépensé pour rien quand on sait qu'il y'a moins de point de critéres sur une moto que sur voiture.
-De plus les motos qui circulent sont généralement en bon état .

@vassili :

est ce que tu crois que les scoots vont aller au CT avec leur kit et les pots débridés.
Ils vont remettre d'origine et remettront le kit le lendemain.

Pour ce qui est de l'achat, à voir la liste des points de contrôle .

J'ai jamais vu un centre de contrôle technique auto qui te dise que ta voiture doit passer au marbre à moins qu'elle est un longeron complètement plié

D'accord avec toi mais si un macaron est apposé comme sur les voitures et dans le cas d'un depassement une amende donc.
La plupart des scootbit sont des adolescent et ce sont les parents qui payent .
Et puis remettre d'origine coute cher !

@Vassili

quand tu monte un kit sur une 50 ou que tu changes le pot, je pense pas que tu jette les pièces d'origine

je ne sais pas par chez vous mais chez moi ca fera du bien quant tu vois les epaves sur les quelle ce deplacent les morveux ca fait peur ; un rafut de tout les diable pour avance a 50km/h avec des pots non homologue et pas entretenu; des scout demonter a 80% sans carenage si ils chope quelqu'un par maleur ils en font de la viande hache avec tout les pieces de metals qui sortent de partout sans parle de la mode depose l'integral sur la tete aulieu de le mettre correctement
mais d'un autre cote le gouvernement ne s'arretera pas au 50cc ca represente trop de pognon ils ne resisteront pas et quant on y reflechit les moyens d'eviter tous ces exces existent deja dans le code de la route

gdx666 a écrit:
je ne sais pas par chez vous mais chez moi ca fera du bien quant tu vois les epaves sur les quelle ce deplacent les morveux ca fait peur ; un rafut de tout les diable pour avance a 50km/h avec des pots non homologue et pas entretenu; des scout demonter a 80% sans carenage si ils chope quelqu'un par maleur ils en font de la viande hache avec tout les pieces de metals qui sortent de partout sans parle de la mode depose l'integral sur la tete aulieu de le mettre correctement
mais d'un autre cote le gouvernement ne s'arretera pas au 50cc ca represente trop de pognon ils ne resisteront pas et quant on y reflechit les moyens d'eviter tous ces exces existent deja dans le code de la route

tout à fait, il n'y a pas besoin de CT, là en l'occurrence, c'est du ressort des forces de police, mais c'est plus facile d'arrêter le pauvre mec qui a fait un excès de vitesse de 2 km/h et la plupart ne sont pas solvable, alors aucun intérêt pour l'état

De toute façon comment peut on intégrer un CT chez Honda avec des révisions tous les 4000 Km.
Après chacun et libre de faire ce qu'il veut perso pour une moto neuve et garantie tu as intérêt à faire les révisions dans les temps...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.