mick 53

Vos coups de coeur actuel, passé, nostalgie etc

Messages recommandés

Ce post est dédiés a vos coup de coeur :

Alors moi je suis un fan de tv, musique ciné et surtout un grand nostalgique de ma periode enfant, et de tous ce qui m'a marqué dans ma vie bon ou qui m ont aidés a passer a des mauvais moments.

Donc en ce moment suis accroc a la serie GLEE

J adore les chansons et la mise en scene de cette serie sans pretention

Ce genre de chose aussi, mais plus lié a mon passé cette musique me fais frisonné emotion a la fois de plaisir et de rage

Et ca c ets pour mon pere trop top disparu souvenir de noel a regarder ensemble ce programme que de bon souvenir que seul des plus de trente ans peuvent connaitre

A ce que je vois le post n anime pas les foules lol, alors en ce moment c est dvdvore lol mais plutot coté promo, je profite de celle ci pour me faire ma blueraytech a pas cher, trouvé des blue a 7 euros et dvd a 3.5 neuf donc la suis sur l attaque metro 123, choc titans, etc..... mais aussi ce week end harry potter 7 et surout monde de narnia 3 suis accroc a ce genre de film.

C'est con ce que je vais dire mais j'ai jamais fait gaffe a ce topic fdbsgf
Ca l'fout mal pour un modo dfgn

T'inquiete !!! Etant un grand nostalgique je vais bien trouver quelque chose

Alors la moi aussi j adore j ais la chance d avoir le coffret 1 et 2 de la serie je mat le 3 mais a 150 euros car introuvable aujourd hui c est cher la nostalgie

Gné ? What the fuck ?!?
J'ai mal compris je pense... 150 euros... c'est le prix d'un coffret de DVD Goldorak ? Shocked

pis en serie y avait ca qui me rendait dingue hgdvsdfg

je voulais devenir pilote de l air sur un corsair moi a l epoque ,et tataner du bol de riz .mais bon a 7 ans on se doute pas que c est plus d actu fdbsgf

Oui 150 euros est le prix du coffret 3 des aventures de goldorack car il est rare et en plus comme le 1 et 2 illegal

pour ma part j'adorai : ken le survivant
nicky larson
les maitres de l'univers et bien d'autres , ça c'etait de vrai dessin animé . quand je voit ce que regarde mes enfants maintenant :
oui oui
franklin
les télé tubbies

aie aie c'est nul ....

vive les année 80 pour les dessins animée dhgdjdhgj

C'est vrai que l on a beaucoup critiqué notre epoque mais depuis c est pire je trouve huggy le cafard etc..... techniquement dessin de merde et histoire a ch... bon je suis plus reserver sur oui oui dora franklin babar etc qui sont de tres bon DA pour bambin, mais pour ceux d une dizaine d année rien

une serie completement déjantée,david duchovny dans un role totalement inverse a x files,une bande son qui dechire,bref
que du bonheur zrthbze

Pas accroché a cette serie jayce tres decu j ais la serie complete et bien il ya pas de fin c'est nul

mick 53 a écrit:
Pas accroché a cette serie jayce tres decu j ais la serie complete et bien il ya pas de fin c'est nul

pourtant elle a cartonner cet serie,apres c'est une question de gouts.mais comme tu dit y 'avait pas vraiment de fin

totalmix a écrit:
et celui la alors zrthbzezrthbze

Celui là j'adorai ...Un bon dessin animé qui sera le dernier quasiment de notre jeunesse.
La musique du générique était belle ...Je trouvais les véhicules sympa surtout celui de Jayce .
Et puis les monstroplante ...Véhicule naissant d'une plante carnivore fallait la trouver celle là .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.