freretoc54

un nouveau compagnon depuis hier

Messages recommandés

un nouvel arrivant dans la famille depuis hier

un mâle croisé berger et border collie (1 mois et 1 semaine)

Cool j'lverrais bien assis sur ton reservoir les pattes sur le guidon la truffe au vent fdbsgf

ho chouette soupe chinoise ce wk sdfgsdfsdfgsdfsdfgsdf
dfgndfgndfgn mais non il est trop trognon et puis il y a rien a bouffe hgdvsdfghgdvsdfghgdvsdfg

jolie bete mais apres ça grandit et pour les sorties pose des problemes j'avais 2 rotw j'ai perdu le plus vieux le mois
dernier mais apres 13ans et 7 mois c'est deja bien vecu et en plus ma femme a 4 chats alors pour les sorties c'est rape mais je suis en retraite et j'ai tout mon temps

Invité
lé trop mimi...................

tartin59 a écrit:
jolie bete mais apres ça grandit et pour les sorties pose des problemes j'avais 2 rotw j'ai perdu le plus vieux le mois
dernier mais apres 13ans et 7 mois c'est deja bien vecu et en plus ma femme a 4 chats alors pour les sorties c'est rape mais je suis en retraite et j'ai tout mon temps

c'est en toute connaissance de cause que l'on adopte un animal, effectivement cela pose des contraintes mais pas insurmontables zrthbze

Non clairement pas insurmontables, nous ça fait 7 ans qu'on a notre jack russell et ça nous empêche pas de vivre! on part en vacances, etc.. il faut juste s'organiser Cool

je suis toujour partis avec mon rot en vacances pendant 11 ans en ardeche mais il a pris de l'age et depuis deux ans le train arriere qui se bloquer donc il ne savait plus monter dans la voiture j'ai un monospace acheter pour le confort de mon chien car nous sommes que deux mais ce ne depend plus d'une organisation mais d'un respect de l'animal

trop mimi !! une bête de plus heureuse !!

un chiot a enfin adopter un humain !!!! fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.