nono93270

Nouvelles mesures de la securité routiere

Messages recommandés

"3. Sécu­ri­ser l’usage du deux-roues motorisé

3.1 Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues moto­ri­sés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opé­rants les contrôles.

3.2 Les conduc­teurs de motos et de tri­cycles devront por­ter un équi­pe­ment rétro-réfléchissant.

3.3 Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désor­mais suivre une for­ma­tion s’ils n’ont pas conduit de deux-roues moto­ri­sés au cours des cinq der­nières années."

Ouais super des plaques plus grande, histoire que ce soit bien moche.. et pour ce qui est de porter un équipement rétro-réfléchissant je préfère rien dire..

ouais si on les écoute on se balladera avec un gilet comme un vulgaire cantonnier, plus réflechissant d'accord mais sur le blouson
Quand au plaque j'imagine un peu la gueule de la plaque 60 par 40 paye ton paravent...

fanch83 a écrit:
ouais si on les écoute on se balladera avec un gilet comme un vulgaire cantonnier, plus réflechissant d'accord mais sur le blouson
Quand au plaque j'imagine un peu la gueule de la plaque 60 par 40 paye ton paravent...

Il ont interet à la faire costaud leur plaque parce que sur ma bécane elle va vite s'envoler fdbsgf

Les dimensions ça va être 27x20.. l'horreur quoi

je ne comprends pas pour les plaques : sur les photos radar on voit très bien mon numéro d'immatriculation, pas besoin de faire plus grand !

Ouais du genre qui va pas sur un roadster ou une sportive

Les nouvelles plaques auront en gros la taille d'un calendrier de la poste:275mm 200mm
sa fait horrible sur ma moto Mad

xav85 a écrit:
MANIF prévus en Juin ERTYRE

Le 18 juin d'ailleurs (info via la FFMC)

vous voulez une bonne nouvelle fdbsgf
vous connaissez les radars de feu rouge et bien ils sont entrain de parler de sens servir aussi comme radar de vitesses :en faite c'est logique car ils ne sont rentables pour l'instant que à mi-temps quand le feu est rouge, pourquoi pas le rentabiliser aussi quand le feu est vert hgdvsdfg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.