Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma cougar! RrrRRrrrRRrr


Messages recommandés

nemo a écrit:
merci je referais de plus belle photo aujourd'hui, j'ai fini de bosser assez tard hier et la luminosité n'etait pas assez elever pour l'iphone^^


et moi qui pensait que l'IPHONE était la machine miracle qui sait tout faire...................même des photos de fauve rugissant dans la pénombre........................................je suis déçu. dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila des nouvelles photos^^
je l'ai sorti du hangar pour avoir plus de luminosité!




donc rien n'est fini, il faut que je recouvre la selle, ensuite j'ai le pot a modifier, la jante avant a repeindre, voir pour le garde boue arriere etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa commence a prendre forme mais il me reste pas mal de boulot de decoupe et de soudure!
reste a voir pour le pot va falloir que le modifie pour pas qu'il frotte des que je penche un peu, ensuite il faut que je vois pour mon support de plaque, je vais faire un essai en faisant une pate en acier qui part de la fixation de roue arriere et qui viendra se coller a la roue indépendamment du pare boue!
Ensuite pour le pare boue, soit je modifie le garde boue avant pour l'adapter a la roue arriere, soit j'en fabrique un en tole acier que je formerais a ma guise!

Reste plus qu'a trouver la motiv pour finir le chantier, car j'ai beaucoup de boulot a faire, entre mes chantiers de carrosserie, mes voitures etc... jsuis vraiment a la ramasse en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut tout le monde!
de retour apres une longue abscence... comme dis plus haut beaucoup de boulot, donc pas trop le temps pour finir la becane^^
Mais bon, aujourd'hui j'ai remis les mains dedans! J'ai modifié l'echappement! un truc enorme, il me sort des flammes le machin!! FVHNNNN
j'ai commencé aussi a refaire mon support de plaque arriere, comme c'etait prevu. Je suis toujours a la recherche du meilleur effet pour mon garde boue...
sinon je pense que je vais encore changé de teinte(et oui encore une fois!!), normalement un vert kaki mat, avec un dessin de grenade frag sur le reservoir^^

voila les photos d'aujourd'hui et la video du pot^^
le pot tout juste soudé:

soudure meulé:

debut de la fabrication du support de plaque d'immat:


la video:


/post?p=121981&mode=editpost
et voila pour aujourd'hui! la suite dans les jours qui viennent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peus deja chercher un remplacant a ton moteur car ton pot est trop court pour des soupapes d'origine il aurait fallu monter des soupapes titane qui resiste mieux car le probleme est que de l'air froid ( a temperature ambiante ) remonte dans le pot par phenomene de venturie , du a la vitesse des gazs
et donc ta soupape d'echappement a d'un cote de l'air "frais " et de l'autre des gazs bouillant la difference de temperature de chaque cote du metal le detruit pas trop vite au debut et de plus en plus vite dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
ps : c'est le contact des gazs bouillants qui ont pas refroidi qui en rentrant en contact avec de l'air frais et riche en oxigene qui provoque les flammes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je l'ai fait tourner juste avec le tube, elle la elle faisait pas de flamme, c'est quand j'ai souder la trompette avec une "bride" que sa a commencer a flammer... je pensais plus a de l'essence imbrulé qui reste au niveau de ma bride, et quand j'accelere fort avec la chaleur sa s'enflamme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meme chose sur les harley qui enleve les chicanes les soupapes font 30/40 000 au lieu des 70/80 000 donne par le constructeur dhgdjdhgjdhgdjdhgj
je connais meme des mecano qui le conseillent a leurs clients en sachant tres bien qu'ils ferront les soupapes bien plutot mais c'est bon pour le commerce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut tout le monde!!
ça faisait un bail que j'étais pas venu!!
et j'ai meme pas mis les photos de l'état actuel de mon brelon^^

Donc jvais me rattraper!!
donc je me suis décidé pour une nouvelle peinture!! jme suis dis que tant qu'a faire fallait que ça pete!!




fabrication maison du garde boue!!






















Et voila!!! qu'est-ce que vous en pensez?? il pète non?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ;-)

par contre une question ce pose au sujet de ce "bobbers"!!
les pieces de gilera cougar sont super galere a trouver, le moteur a rien dans le sac, et comme j'aime bien allez dans l'extreme, j'envisage vers le mois de septembre, de virer le moteur!
En mettre un donc plus puissant, en injection, et greffer un turbo dessus! evidemment ce sera inroulable, mais se sera une "vitrine" de ce que je sais faire, et a la limite passer plus tard(pour vraiment rouler avec) sur une honda nsr 125, ou carrement passer le gros cube pour prendre une becane genre shadow ou harley a ma sauce^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Salut à tous!!!
Bonne nouvelle!! Je ne suis pas mort^^ et je reviens vers vous pour vous montrer quelques photos du début du nouveau projet!!!

La gilera repasse à la disqueuse et autres semi auto^^ FVHNNNN

Comme depuis le début, je recherche toujours à aller dans l’extrême, je me lâche de plus en plus!mdr
Donc la bécane sera vraiment faites pour le l'expo et le plaisir perso, je ne roulerais pas avec, je pense que je prendrais plus tard une nsr pour rouler, sans découper tout le cadre pour que ça ai de la gueule! MDR

Alors pour les grandes lignes du projet:
-le cadre sera recouvert en carbone véritable
-visserie anodisé or
-moteur noir mat
-certaine pièces seront dorées à la feuille d'or 24k(en attente de livraison grrrr)
-tout ce qui ne sera pas en carbone ou or, sera en noir mat.

Rallongement de l'arrière, inclinaison de la fourche etc etc...

Les carénages, reservoir etc... seront crées par mes soins avec de la plastiline (sorte de pate à modeler industrielle pour la création de pièces), une fois le prototype terminé, la pièce sera fabriquer en carbone.

Voila en gros la dernière fois avant que j'y re re re touche:




Et voila maintenant, le début des modifications:






Et voila pour l'instant!! Et pas de soucis pour la plaque pas caché, ce n'est pas la bonne.
Ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée toi tu est un dingue pourquoi modifié cette bécane elle était top tu l'avait bien réussis tu aurais du la revendre et prendre une épave vu ce que tu veu faire tout ce que tu veu modifié de toute manière cela n'aurais pas était trop grave de l’état de l’épave.............enfin ca c'est mon avis perso maintenant je sais bien que lorsque que l'on modifie une bécane on ne peu pas espérer aussi récupérer de l'argent (mon DR est in-revendable trop d'argent et de temps passer dessus pour espérer gagner quoi de ce soit ) mais quand même ta bécane était d'enfer et puis j'aimais bien ca petite déco rouge et je ne sais quoi comme graphique noir et blanc (d’ailleurs si tu a des photos de plus prés histoire de voir les détail je suis preneur =
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je suis jamais satisfait^^ Et si j'ai choisis de la refaire, c'est pour m'approcher encore plus du resultat au top pour moi toc toc
Pour la partie dessin c'est moi qui fait ça, avec des markers américain (sharpie),
Si tu veux voir d'autres photos et d'autres de mes rélisations je te donne le lien de ma page perso:
nemo custom art

Après pour ce qui est de l'argent mis en jeu, elle m'a couté 250 euro, et pas de frais réel dessus, que de la récup pour l'instant. Bon c'est sur la ça va me couter un morceau de bras, mais le résultat en vaudra la peine^^

Voila d'autres photos des dessins sur le reservoir:



et voila pour ce soir^^ je posterais d'autres photos de l'avancer des travaux ;-) surement jeudi ou samedi/dimanche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...