MissDidi

Roadster ou Varadero?? Laquelle choisir?? Help !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (pour certains) j'ai revendue ma YBR 125 pour racheter une autre.
Au départ c'était dans le but de trouver une autre 125 avec un aspect plus de vraie moto. Ensuite l'idée de passer le permis moto m'ai venu, et enfin j'avais pensé m'acheter une Varadero en attendant de passer le permis.

Bref j'ai trouvé une occasion de rêve pour la Vara, mais le prix est quand même assez élevé! (3.000€) Ce qui m'ennuie un peu de mettre autant dans une 125cc... Car je sais que d'ici un an je roulerai en gros cube... Si je peux, je passe les cours cet été et alors je demande la licence pour m'habituer au GC... Mais en attendant de passer ces cours j'aimerai pouvoir profiter du soleil en roulant en moto... ruru

Et à force de regarder les motos, je n'arrive plus à me décider... FVHNNNN Alors je fais appel à votre aide et avis pour prendre ENFIN la BONNE décision!

Voici les occasions qui m'intéresse :

Hyosung Comet
Encore une autre Comet
Kymco Quannon Naked
la fameuse VARADERO

Les femmes sont indécises, je sais bien dfgn

perso si c'est juste pour 1an laisse tombe la vara et cherche pas cher car a la revente tu y laissera des plumes quoi qu'il arrive donc le moins possible et le mieux
apres c'est ton choix personne ne peut decider a ta place dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Je suis quasi certaine de ne pas garder la moto plus de 6 mois, car si je passe les cours et l'examen théorique cet été alors je pourrai déjà commencer à rouler en gros cube. Et à ce moment là je me dis autant l'acheter une fois la licence en mains et donc revendre la 125... Maintenant possible que je reste avec une 125 plus longtemps, tout dépendra de mon budget aussi... Car je dois encore me renseigner pour les coûts d'assurance et entretiens d'un GC. Et si je constate qu'un GC demande beaucoup plus d'argent qu'une 125, alors je reste en 125 le temps d'avoir un vrai salaire... Donc le temps que je finisse mes études je peux encore compter au minimum 2 ans! Donc comme quoi, tout peut changer aussi... Confused

Je dois avouer que mon coeur balance entre la Varadero et la Kymco. Beaucoup de gens me dise de prendre la Varadero si j'ai les moyens car plus sûr et meilleure qualité. Et je dois dire que la Varadero est extrêmement confortable... Mais niveau esthétique je suis plus branchée Roadster, du coup la Quannon Naked me fais de l'oeil aussi...

J'ai alors deux choix :

- Acheter la Vara à 3.000€ avec la garantie qui se termine en juillet 2011 mais assurance de ne pas y perdre à la revente...

- Acheter la Quannon Naked à 2.000€ avec une garantie valable encore 1 an et 3 mois mais ne pas avoir l'assurance de la revendre facilement et au même prix... Vu que la marque est moins connue je pense que les gens se méfient un peu... Tout comme moi d'ailleurs... Si ça avait été le même modèle mais d'une marque comme Honda ou Yamaha, je l'aurai acheté directement sans hésiter!! Même si il aurait fallu mettre 500€ de plus.

J'ai pensé passer chez Kymco aujourd'hui pour voir en vrai à quoi ressemble la Quannon Naked... Peut être que ça pourra m'aider dans mon choix d'achat... Rolling Eyes

Alors la dure car c est quand meme ton portefeuille mais perso se serait vara

ha ouiiiiiiiiiiiiiii pardon j'ai oublié de vous dire quoi de ma visite d'aujourd'huiiiiiiiiiii!!!!

A force d'être sur plusieurs forums différents je m'y perds un peu LOL !

Ma décision est prise et je la maintiens, je vais devenir une VARA RIDER SmileSmileSmileSmileSmile tant pis pour les 3.000€, ça va faire très mal mais je sais que c'est LE bon choix zrthbze

Fin du mois je vais la chercher avec un ami, nous allons revenir par les petites routes de campagnes. Dès que possible, je posterai des photos et je vous présenterai mon nouveau bijou ruru

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.