Invité

le petit jeune

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Je suis un petit jeune (de 62 ans). Il y a 5 ou 6ans, je me suis acheté une Suzuki gn 125.
Je suis très satisfait de la machine (fiabilité, entretien, conduite, sobriété de la bête)
Mais ! Il y a un Mais ! Je l’utilisais pour aller en ville et pour aller au boulot, c’étais parfait. Aprésent je suis à la retraite et je me balade de plus en plus et de plus en plus loin.
Mais voilas !! La Vitesse !!!Je ne suis pas un fana de la vitesse mais, Faut pas pousser !!!
Pour cette raison, je voudrais changer pour une moto qui soit plus rapide et plus nerveuse.
J’ai pensé à une TDR YAMAHA 125.Je voudrai savoir si mon choix est bon, sinon, la quelle choisir ? A savoir je fais de tous les chemins, de l’autoroute au petit chemin à champignon.
Merci de m’éclairer et à +
jes

la TDR est une bonne machine polyvalente et performante, mais son souci est l'autonomie comme tous les 2 temps.
en 4 temps, pour l'usage que tu nous décrit, tu as la derbi Terra aventure qui est l'équivalent à moindre coût de la Varadero et qui peut se permettre les chemins et la route indifféremment. zrthbze

sfdgsgfgRYTRTYERTYRE pourrais tu faire une presentation dans la section aproprie

pour rouler beaucoup avec un 2t il vaut mieux etre capable de mettre les mains dedans sinon les entretiens vont te couter un rein dfgndfgndfgn
sur un 2t les pieces sont deja pas donne mais la main d'oeuvre gonfle la facture rapidement , j'ai toujours deconseille le 2t aux personnes qui ne maitrisent pas la mecanique de base dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

La TDR est équipé de pneu route

tu as de nombreux trail en 2t DTR,CRM,KDX,KMX

ils sont conçus pour rouler partout

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.