Prédator Dav

Ce que j'ai acheté aujourd'hui.

Messages recommandés

Je propose que chaque membre qui a envie d'étaler ses achats du jour le fasse ci.
Ca ne doit pas être directement lié à la moto ça peut être n'importe quoi en gros l'achat du jours.u jour
C'est pour passer le temps et voir ce que les copains du fofo achètent et pour pouvoir en apprendre un peu plus sur tous.

Je commence avec un exemple.

Aujourd'hui j'ai acheter.

Le Blu-ray Disque de Prédators.

][/url]

Maintenant vous de jouer et de nous faire partager vos achat de tous les jours.

Moi ce matin j'ai acheté un sandwich dans le distributeur au boulot (poulet/crudités)

Ok -----------> Mr. Green

TiTi a écrit:
Moi ce matin j'ai acheté un sandwich dans le distributeur au boulot (poulet/crudités)

Ok -----------> Mr. Green

Excellent

acheter sur ebay pour le gamma qui sera bientot operationnel donc presentable dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

4,90€ - Un jeu d'occasion PS3 FUEL.

10,93€ - Un Filtre à huile pour Ford fiesta.

21,25€ - Un bidon d'huile de 5 Litres de 15W40.

rien, je ne peux pas sortir tellement j'ai mal, mon portefeuille va apprécier (encore qu'il reste internet) zrthbze

Un chariot de course, et ouais faut bien manger geek

ben moi je continue mon rg alors aujourd'hui commander les clapets carbone et vu mon usineur pour la valve echappement et le cylindre
total 100€ FGFN F

Merci okapi lol j ais percuté apres, sinon ben simple aujourd hui moi rien madame course alimentaire

Des goujons antivol pour ma fiesta (c'était temps Rolling Eyes )

Magnum Mania, 4 x2 sortes de margnum, blanc, double caramel, amende et classic

Moi je préfère pas dire que je suis allé au course par ce que après on va dire que je suis un pervers Crying or Very sad

Lol en tout cas moi j'ai pas compris pourquoi vassili a locké ton sujet.. faudra qu'on m'explique là..

t'inquiet c'est normal a priori j'ai fait une gaffe on a pas le droit de parler de sexe sur le fofo

joks a écrit:
t'inquiet c'est normal a priori j'ai fait une gaffe on a pas le droit de parler de sexe sur le fofo

c'était vraiment du Xème degré, il n'y avait pas de quoi fermer le topic zrthbze

je sais bien mais que veu tu il est le modo et il la décider c'est tout fdbsgf

Ouais moi aussi je comprends pas, étant modérateur moi aussi (sur un autre forum bien entendu) et bien rien ne m'a choqué puisque c'était une blague et donc de l'humour et oui c'était à prendre au deuxième degrès je n'aurais pas fermé le topic à sa place mais là le modérateur en a decidé autrement king

+1 et oui comme tu du titi c'est lui qui decide et puis Vassili ma prevenus par mp et je l'ai bien compris il n'y aucun soucis pour moi qfvfdb

moi j ai acheté mon programme tv aujourd'hui fdbsgf
pis j ai rejoué a l euromillions un flash parce que dredi dernier "t as perdu ,t as bien perdu "
dfgn

TiTi a écrit:
Ouais moi aussi je comprends pas, étant modérateur moi aussi (sur un autre forum bien entendu) et bien rien ne m'a choqué puisque c'était une blague et donc de l'humour et oui c'était à prendre au deuxième degrès je n'aurais pas fermé le topic à sa place mais là le modérateur en a decidé autrement king

Alors je voudrais expliqué a tous ma décision pour ne pas laissé de doute.

Il est vrai qu'il est interdit de parler sexe sur un forum mais ce n'est pas ce qu'a poster jok qui est choquant loin de là .
Je l'ai décidé car je voie en ce moment sur youtube et autres des vidéo "très hot" de ce que nous a expliqué jok .
Ca se balade sur le net et je n'ai pas envie qu'un petit malin en lisant son post poste çà ici .

Fin du HS :

Sinon moi j'ai acheté un bain de soleil fdbsgf

Pour ma part, mon achat c'est une remorque (c'est pas donné ces trucs là! Shocked)

Je me disais aussi il travaille pas dans l'import/export de remorques ce monsieur mais plutôt au mac do il me semble fdbsgf

c'(est de l'import/export, on importe dans la bouche et on exporte par le trou de b.. ! Laughing

J'ai acheté un DVD, de la crème solaire bien qu'il n'y en ai pas pour le moment.
Des éponges et des lavettes...

Un vrai délire ce film.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.