Invité

Rester au RS 2t 34ch ou craquer pour la Duke 125 4t 15ch ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !!! =)
(Je suis nouveau d'ailleurs donc si je fais les choses mal sur le forum, vos remarques seront avec plaisir !)

Alors voilà j'aurais besoin de conseils, j'explique.
Je possède depuis quelques temps une Aprilia RS 125 de 2007 en Full donc 34ch et j'ai serré malheureusent il n'y a pas longtemps
Bref j'ai racheté un haut moteur neuf à un ami, ce qui m'est revenu donc bien moins chère, et la moto est actuelement en rodage.
Depuis peu, j'ai vu la nouvelle 125 DUKE chez ktm qui me plait énormement, et son prix aussi est cool. dghnfdgh,
Alors je me pose une question, est ce que je devrais vendre ma RS pour acheter la KTM ? Est ce que je ne vais pas vouloir me pendre avec les 15ch de la KTM ? lol
En sachant que la RS me raportera plus maintenant avec le haut moteur neuf =)

J'ai posé un peu le pour et le contre mais j'ai besoin d'avis de motards ! =D

RS: + puissance, beauté, agressivité, ... (surtout puissance peut être x)
DUKE: + Solidité, Prix, consommation (4 litres au 100 contre 9 litres au 100 pour la RS), ...

Merci d'avance.
Cordialement, William. fdavregjht

sfdgsgfgRYTRTYERTYRE

mon avis est que tu vas pleure sur la duke car passer de +-30cv a 15 cv va demande un temps d'adaptation je ne rigole pas j'ai faillis me tuer en testant la nouvelle cbr sur voies rapides car habitue aux reprises du nsr j'ai surestime la reprise du cbr j'ai manque manger un camion crois moi c'est passe fin
mais bon ceci ne dois durer que 1 semaine max je pense mais si tu es comme moi un peu speede diffice de se retrouve sur un tracteur quant tu es habituer a une fusee
sans parle que le chassis de la rs est bien prevu pour encaisse la puissance celui du nsr apres prepa est un vrai saucisson fdbsgffdbsgf
maintenat toujours pareil si tu n'ose pas pousse le rs dans ces derniers retranchement parce que arrive a un moment tu a peur un bon chassi et moitie moin de cv ca peut le faire
pour la solidite je ne vois pas comment tu peut en juger elle bientot , il y aura peut etre des surprise ca ne serait pas la premiere fois
ceci est mon avis perso rien de plus dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Salut alors stp passe par la section presentation et dis nous en un peu plus sur toi on esst curieux lol.

Concernant le passage 2tps 4 tsp je l ais fais d un gpr 125 full a une GTR et bien c est un monde le manque de patate est net et vitesse n en parlons pas. Mais bon j ais fais mon choix de rouler en 4 tps plus pour revenir a la legalité et tranquillité ben oui suis vieux lol enfin surtout le fait d etre papa.
La duke est une belle moto en effet mais alors vu que plus ca va plus on lis des delais de livraisons tres long moi j ais abandonné cet achat et j attend la rs4 qui sera mienne si la negoce ce passe bien elle viendra tenir compagnie a la rsv4 du frangin.
Donc regard coté rs4 aussi

Invité

Merci pour vos réponses ! =)
Ca m'éclaire un peu tout ça ^^

Pour la solidité +1 pour toi gdx666 on ne sait pas encore je n'y avais pas vraiment pensée ^^ Je voyais aussi la solidité du 4t en fait par rapport à un 2t.

No soucis ! Je vais y passer Wink
euhm c'est vrai que j'avais pensée un peu à la question de légalité en sachant que entre les radars et la norme anti polution, le 4t est en tete. ^^
J'adore la RS4 =O mais je pense que le prix va faire mal non ?

Pas temps que ca en effet cela reste une derbi gpr rebadger et puis passer a l injection donc je pense vers les 4300 euros

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.