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Ma CBR 125R 2011


LXII

Messages recommandés

Merci Smile

Les gens sont étonnes quand je leur dis que c'est une 125 (pourtant c'est comme le port salut, c'est marquer dessus lol)

Très agréable a conduire avec e temps magnifique, 160 km déjà !

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Ta CBR est thumright

pour tes rétro tu as essayé de les réglés sur les sportives la visibilité des réto n'est pas formidable

pour regardé derrière moi j'écarte les bras avec mon yzf

le rodage d'une cbr et moins contraignante que l'yzf

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freretoc54 a écrit:
oui prolongateurs, va voir ce tuto sur mon forum roadsport (il est très complet) :

http://www.forum-roadsport125.fr/t2167-Adaptateur-retroviseur.htm?q=rehausseurs+r%C3%A9tro


Pour se faire, j'ai trouvé un adaptateur super
pratique chez mon concessionnaire pour 16€ l'unité. Il est réglable sur
les deux axes Y et Y, permettant ainsi de positionner le rétroviseur
monté dessus comme on le désire.

Je vous mets les références de
tout ce que j'ai acheté car je n'avais pas eu le temps de faire des
photos avant (plus de batterie c'est balot ).

- adaptateur à l'unité : 16€
Marque : Chaft
Désignation : Bullet
REF : IN72
Gencode : 3700355950728

- Rétro droit : 38€
Marque : Chaft
Désignation : Retro Naugty MX Noir Droit
REF : IN278
Gencode : 3700355952784

- Rétro gauche : 38€
Marque : Chaft
Désignation : Retro Naugty MX Noir Gauche
REF : IN277
Gencode : 3700355952777

- Rondelle : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : plate moyenne acier zingué
REF : 10 de diamètre 6mm
Gencode : 3101785023783

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de 6 diamètre 6mm et de longueur 20mm
Gencode : 3101785025923

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de diamètre 6mm et de longueur 20mm
Gencode : 3101785025923

- Vis métaux : inférieur à 2€
Marque : Castorama
Désignation : Rête hexagonale creuse acier zingué
REF : 4 de diamètre 6mm et de longueur 30mm
Gencode : 3101785025930

- Rondelle creuse d'étanchéité pour imiter des "silent bloc"
4 de diamètre intérieur de 6mm et épaisseur 1mm
2 de diamètre intérieur de 10mm et épaisseur 1mm

A
savoir que les adaptateurs sont livrés avec tout ce qu'il faut pour la
visseries et autres

Voici ce que cela donne une fois tout ça installé :



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oui merci pour les références je vais regarder aussi, sur mon ancienne moto(Honda 125 CBF) j'avais aussi des élargisseurs de rétro mais ils étaient sur le guidon, donc pas besoin de changer les rétros juste rajouter une petite pièce en plus...
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fanch83 a écrit:
Je profite de ton post pour poster également des photos de ma CBR 125R(pour éviter le double post)





à bientôt LXII sur les routes du Var...


Salut fanch.
Je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu fasse ton propre post et comme ça nous montrer l'évolution de ta CBR 125R ou poster des photos de tes futures balades à plus. dhgdjdhgj
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Petit tour à marseille cette, en passant à l'aller par le castellet et retour par la côte (cassis, st cyr, bandol ..) on la sent déjà plus libérée la petit CBR, 570km compteur Smile

Petit photo sur la gineste avec 110km/h de vent !



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850 km au compteur, et quelques sorties, voici mon avis,

En solo,
Sur nationales, elle mange les km, les cotes a négocier. Autoroute, tape 110/120 km/h, on se fera pas un Marseille-Paris tous les jours !
Le plus intéressant sont les départementales a virages, on se fait vraiment plaisir, même en 125 ! Le style sportif est a adopter sans soucis !
Conso : 325km a 1/5, reste encore 6L dans le réservoir  en étant agressif.

En duo, ne pas chercher la conduite sportive, 170 kg sur la machine ! On oublie la 5 et 6 vitesse ! On atteint les 90km/h mais ne pas chercher au delà.
La conso en prend un coup, avec madame, 100km et 2 barres qui tombent ! Elle pédale dans la choucroute titine !

J'attends encore un peu vers les 1000 et l'apres révision pour voir sil se libère encore le moteur !
Bise les moules ^^
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325 km et encore 6L presque comme moi la dernière fois j'ai calculé 2,8L de moyenne aux 100 km.Et la je vais faire le plein bientôt actuellement 340 km et encore un trait non clignotant soit environ 4L(réserve de 3L) alors logiquement les 400 km sont possible. Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne CBR(avec ces 9L de réservoir)
Quant au duo moi j'évite surtout en rodage je pense qu'elle a bien assez de mon poids... J'avais déjà essayer le duo avec mon scooter Satelis 125 Compressor mais là on a 15 CH plus un compresseur alors ça le genait pas trop...(une patate d'enfer, rien ne résister)
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  • 1 month later...

ca na pas l'air mais c'est coton a faire surtout jante monte je ai vraiment reussi les miens que jante demonter et dans un etau ,
le degraissage du support est tres important aussi ,
c'est plus facile quant on a des bequilles d'atelier avant et arriere avec la jante qui tourne ca faut un peu comme l'etau dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

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C'est sûr que c'est pas évident, comme tu dis il faut bien dégraisser le support et après prendre son temps pour bien le positionner et normalement après ça bouge plus (c'est mon cas ça n'a pas bougé, comme au premier jour!)
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  • 4 weeks later...
Chuck a écrit:


Par contre, l'équipement par 35° en plein soleil, c'est sauna assuré nan ?


Oui je confire, j'ai morflé aussi hier.

Très belles photos et très beau paysage, ainsi qu'une très belle moto.
Plus je la vois plus elle me plaît cette petit CBR 125R de 2011.

J'ai vu la même petite CBR 125R de 2005 en rouge et noir que j'ai eu comme première moto dans une petite annonce.
Elle étais comme neuf, le mec en demandais 1250€ à discuter dans les 20 kms de chez moi.
J'avais prèsque envie de l'acheter rien que pour le fun et les bons souvenirs car elle étais vraiment petite.
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  • 4 months later...
Belle bécane, (le même modèle que j'avais à l'essaie chez honda (49) angers), mais l'ai pris finalement en noir, encore en rodage malgré un bel automne, je ne l'ai pas encore modifié (pot d'échappement etc...)
Salut à tous.
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