Invité

grosse vara

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous
Depuis samedis je suis propriétaire d’une grosse Varadero.
Je dis grosse quant on compare avec ma petite gn suzuk.
Bien sur le pilotage n’est pas le même, mais c’est surtout les sensations qui ne sont pas comparables. Je l’ai acquise pour la somme de 2300€, 8800km, am 2001, le prix est’ il raisonnable ?
D’autre par, sur la plaque d’identification fixée sur le cadre, la dénomination est :
MONTESA, HONDA c’est la première fois que j’attends parler de montesa, sur la vara
Que vint’ il faire chez Honda ? Le cadre ? Le look ?ou quoi donc ?
A + jes

Salut à toi,

2300 euros pour une machine ayant si peu roulée c'est très réglo surtout si elle est propre.
(Une tite photo serait sympa !)

Par contre concernant le second volet de ta question, je suis très surpris car une Honda Montesa ça ressemble à ça :

le prix est correct, mais c'est réellement surcôtée pour un 125 qui a 10 ans, et je suis toujours surpris des kilométrages de ces varas, on en trouve des tas avec 10 ans et moins de 10000 bornes, de quoi se méfier zrthbze

esparbie a écrit:
Bonjour à tous
Depuis samedis je suis propriétaire d’une grosse Varadero.
Je dis grosse quant on compare avec ma petite gn suzuk.
Bien sur le pilotage n’est pas le même, mais c’est surtout les sensations qui ne sont pas comparables. Je l’ai acquise pour la somme de 2300€, 8800km, am 2001, le prix est’ il raisonnable ?
D’autre par, sur la plaque d’identification fixée sur le cadre, la dénomination est :
MONTESA, HONDA c’est la première fois que j’attends parler de montesa, sur la vara
Que vint’ il faire chez Honda ? Le cadre ? Le look ?ou quoi donc ?
A + jes

Elle a quelques année déjà, mais pas beaucoup de kilomètres et le prix est loin d'être excessif!

Je pense pas qu'il y ait magouille Frère, il y a beaucoup de machines achetées sur un coup de tête et sous utilisées.

je comprendrais jamaios pourquoi certains achetent des motos 8800 km en 10 ans, qu'ils achètent un vélo.

moi les 8800 le les ai fait depuis le début de l'année zrthbze

Montesa >> pour assemblage en Espagne et surement dans les ancien atelier de montesa

L'espagnol Montesa produit ses propres modèles en Espagne, (des machines de trial) après une recherche sur wiki, on découvre qu'ils sont également sous traitants pour Honda.

Je suis assez surpris de découvrir qu'ils auraient pu produire le modèle Varadero.

Si qqun à plus d'info je suis preneur.
A+

Invité
Merci pour toutes vos réponses,et surtout pour vos recherches

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.