Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 125 sachs roadster v2


Messages recommandés

  • 2 months later...

cool pour les tuyaux le tof j ai deja lu pas mal de sujet sur ton virago .
dhgdjdhgj
super engins ton blackpearl.
tu est monté en moteur compler 240 ou juste haut moteur .
pour les gigleur j ai triché ,j avais lu sur un de tes post les references Rolling Eyes
pour l ouverture de la boite a air je sait pas trop comment operer (ouverture totale ou agrandissement d u conduit d origine ) puis pour le reglage je pense qu'il doit y avoir mieux.
je scrute ici et la pour un moulbif 240 ou 250 mais les finances ont du mal a suivre car j ai pas mal de consomable a commander aupres de papa noel fdbsgf
au fait t es d ou moi je suis de l ain mais limitrophe rhone (environ de villefranche sur saone) .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ,

je suis à 10 bornes de saint étienne , si ça te dis qu'on brûle un bout d'gomme ensemble ça sera avec plaisir

si tu veux venir en juillet j'organise la stéphanoise comme chaque année Wink (je vais faire un post).

dans mon cadre j'ai monté un 240 complet avec son carbu et pipe d'origine ,

pour ta boite à air t'as juste le manchon caoutchouc à enlever, ensuite pour le gicleur principal

j'ai pris du 90 au 110 de 5 en 5 comme ça j'ai pu régler pile poil à 1.60euro pièce chez un marchand de mobylette Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l invitation de juillet pourquoi pas tient moi au jus sur le post .
pour le carbu de 240 c est le meme que le 125 il me semble y a juste les gicleurs qui changent je crois .
pour le manchon dont tu parle je vois pas quel tronche il a .(si tu as des tofs dfgn ,je suis preneur)en sachant que la boite a air n est peut etre pas la meme sur mon sachs et sur un virago.
tu as changé que le gicleur principal fjfjf
pareil pour toi si un jour tu passe au mille roues de villefranche sur saone (fete de la moto ) ,fais moi signe .
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carbu de 240 c'est le même en + gros le 125 est un 26 et le 240 un 28

c'est vrai que tu n'as pas la même boite à air , je ne sais pas comment est la tienne

et j'ai pas d'photos de la mienne je l'ai découpée.... dfgndfgn

quand j'étais en 125 j'avais monté un gicleur principal de 95 et celui de ralenti était d'une dragstar un 15 (d'origne un 12,5 et sur le 240 un 17,5).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
desolé pour le temps de reponse le tof mais vaccances ,donc pour le moulbif se sera pour plus tard car pas mal de consomable a faire avant le printemps (pneus ,kit chaine et 2-3 autres bricoles )donc ca sera pour plus tard hormis si d ici la j ai fauté avec une yzf-r .
merci quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conduite je sais que c est different mais bon ayant le permis gros cube je suis passé par diverses machine (600 hornet ,500 cb ,250 rs).malheureusement le prix de l essencedes assurances et la peur de perdre son permis m on fait redescendre a la petite categorie quart de litre ;meme si je sais qu'avec nombres de 125 on a vite fait de devenir pieton si on respecte pas le code de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drixx69 a écrit:
desolé pour le temps de reponse le tof mais vaccances ,donc pour le moulbif se sera pour plus tard car pas mal de consomable a faire avant le printemps (pneus ,kit chaine et 2-3 autres bricoles )donc ca sera pour plus tard hormis si d ici la j ai fauté avec une yzf-r .
merci quand meme


le moteur est vendu , il part à marseille demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...