mick 53

les souvenirs de jeunesses

Messages recommandés

Alors voila perso apres avoir eu dans ma jeunesse un mbk 51 magnum, je me rappelais dernierement de deux produits qui m avait plus a l epoque le peugeot country et le mbk crazy bike.
Qu est ce que c est me direz vous et bien deux velo bi cross equipé de moteur de mob lol, et me voila donc aujourd hui en quete de ces modeles lol helas rare et pire pour le peugeot qui n as plus e dispo au niveau des pieces importante comme la courroie de trans.
Donc j ais fais un tour du bon coin et helas pas de bon truc par chez moi mais je desespere pas.

des photos des joujoux

ha ben encore un j'ai un collegue qui comme toi adore le peugeot il en a trouve un mais il est usineur et a refabrique certaine pieces notament les poulies pour pouvoir monter des courroies industrielles
perso j'etait amoureux des sportives 2t de l'epoque 80/90voila pourquoi je roule en nsr et je reconstruie un rg et que je garde un oeil sur les tzr fdbsgffdbsgffdbsgf

Ah ! Le Crazy Bike, un sacré truc !

mick 53 a écrit:
Qu est ce que c est me direz vous

Motobécane, enfin MBK, avait baptisé ça "un cross-bike". Pour la petite histoire, à la sortie du premier catalogue "Crazy Bike" en 1986, Alain Bernardin créateur du Crazy Horse Saloon a porté plainte pour usurpation de nom.

Comme tu dis, cet engin hybride est particulièrement rare aujourd'hui. Sorti d'usine, il n'était exploitable que sur terrain privé. Toutefois, il existait un "kit route" (éclairage, porte-bagages, rétroviseur, garde-boue, plaque des Mines autocollante et un catadioptre) qui permettait de l'homologuer.
Pour info, voici les chiffres de vente : 912 unités de Crazy Bike et 201 kits route.

Salut Mick,

Ce matin il en a un qui est sorti du chapeau !

C'est un peu loin de chez toi, mais le crazy-bike étant tout petit, sanglé et filmé sur une palette, ça passe très bien par Sernam ou transporteur thumleft

Merci oui j ais vu mais toi qui connais un peu c est pas comme le country il y a encore des pieces

Bah je pense qu'au niveau mécanique il n'y a pas de gros problèmes : le moteur est un AV10 qu'on retrouve sur de nombreuses mobs (881, 41,51), l'allumage c'est pareil. Nan, le gros souci, ce sont les pièces spécifiques... et malheureusement c'est 90 % du Crazy !
Mieux vaut en trouver un complet.

en fait David, quel que soit ton âge et ta monture, il y a un truc qui ne change pas

tu portes toujours une casquette

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.