Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

souvenirs, souvenirs


Tasha

Messages recommandés

super !!!! cela me rappelle de bon souvenirs. christiane avec bulex (la dame avec son petit chien dans le sac à dos), motards belges que j'ai rencontré pendant mes vacances en ardeche en 2006.
le 1er apéro que le GILLOU m'a offert (mais là, je sais pas si c'etait une bonne idée, car depuis, je ne les compte plus
lol!)

moi aussi on m'y vois, mais de loin et c'est tant mieux
mdr

et puis tout le reste ..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois pas avoir appris la même géo de France que le commentateur car je ne savais pas que le Tréport était en Bretagne lol!

interrogation Vous croyez que Wiwi et ses potes du MC Eu-Mers-Tréport sont au courant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr


Moi j'men fous je suis passé à la télé . Ouais bein, et puis bein et bein quoi alors c'est vrai qu'c'est pas évident. rougierougie

Là-bas on a bien rigolé, heu bien bu aussi mais uniquement pour éponger la grandiose choucroute qu'on avait à manger !!! top moumoute

Excellent CFT. top moumoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Génial tascha ! woahhhh

ce Mr Jaquinet du club amc baroudeurs ? super top moumoute
je n'ai pas eu encore la chance de le rencontrer ,
le club avait 60/70 membres ! ils sont passés ou ?

souvenirs pas si lointain pourtant ....

encore encore tascha ils sont ou les autres reportages ?
La prochaine fois je crois que je vais trouver quelqu'un de FR3 pour un reportage ....a mediter top moumouteWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sure que cette vidéo allait vous plaire clin d'oeil

Patrice a écrit:
Super Génial tascha ! woahhhh

ce Mr Jaquinet du club amc baroudeurs ? super top moumoute
je n'ai pas eu encore la chance de le rencontrer ,


Je crois que René n'est plus dans le club (sous toutes réserves)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisterK1200rS a écrit:
Génial comme vidéo, de la bonne pub pour le championnat de France de tourisme.
Mais non Gillou, tu étais tres bien, j'ai eu le meme blem avec ma langue à Cosne hihihihihih

tu es sur que c'etait a cosne !!!!!! je te vois plus sur un stade de foot , luçon non interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
MisterK1200rS a écrit:
Génial comme vidéo, de la bonne pub pour le championnat de France de tourisme.
Mais non Gillou, tu étais tres bien, j'ai eu le meme blem avec ma langue à Cosne hihihihihih

tu es sur que c'etait a cosne !!!!!! je te vois plus sur un stade de foot , luçon non interrogation


oui c'etait à luçon, mais tu vois il ne s'en toujours pas remis, il en est encore tout retourné mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire que la trouspinette a fait pas mal de dégâts sur certaines personnes ce w-e là Wink

je me souviens que le m-i-b était pas très frais non plus mais bon c'est fragile ces petites bêtes là lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tasha a écrit:
faut dire que la trouspinette a fait pas mal de dégâts sur certaines personnes ce w-e là Wink

je me souviens que le m-i-b était pas très frais non plus mais bon c'est fragile ces petites bêtes là lol!



Désolé le m-i-b interrogation connait pas et parole de Gourou, je ne veux plus que tu en parles ! N'est-ce pas ma Vérosha !
M-I-B interrogation çà veut Mauvais Investissement dans le Bonheur ? Wink Bon j'arrête là sinon çà va cassé cassé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
vero, j'ai beau regarder la video je n'arrive pas a te retrouver !!!!! qu'es que tu as du changes mfou de toimfou de toi


normal, c'est au moment du repas et je suis tout au fond. moi j'arrive à m'apercevoir parce que je reconnais le tee-shirt que je portais à l'époque lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou19 a écrit:
Tasha a écrit:
faut dire que la trouspinette a fait pas mal de dégâts sur certaines personnes ce w-e là Wink

je me souviens que le m-i-b était pas très frais non plus mais bon c'est fragile ces petites bêtes là lol!



Désolé le m-i-b interrogation connait pas et parole de Gourou, je ne veux plus que tu en parles ! N'est-ce pas ma Vérosha !
M-I-B interrogation çà veut Mauvais Investissement dans le Bonheur ? Wink Bon j'arrête là sinon çà va cassé cassé


rougierougierougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat91 a écrit:
La vidéo a enfin défilé dans son intégralitée, bonne idée ce post top moumoute

Merci Tascha !!! Shocked


ce fut un méga w-e de fête, c'est pour cela que j'ai voulu vous montrer cette vidéo

j'avais fait une vidéo du spectacle faut que je la retrouve, en attendant voici à quoi ressemblaient certains de nos baroudeurs :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...