drixx69

nostalgie

Messages recommandés

bon je ne sait pas si quelqu' l a deja crée alors je me lance pour faire une retro projection des moto qui nous fesait reve a 15 - 16 ans voir plus tot qfgvqdf
et non pas un topic sur une radio soporifique dfgn
moi la moto qui me fesai rever etait la 125 gilera sp 01




une des meilleures 2 temps de l epoque chasseuse d'af1 ,nsr et autres .
machine quasiment sortie des pistes de grands prix elle sortait 40 chevaux zrthbze
en un mot une bombe dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton idée de topic !

Perso, plus jeune, j'aimais bien celle-ci !



Et je roulais avec celle-là :




Qui était très sympa aussi, m'enfin pas comparable non plus !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir...



Gitane Testi, pas une moto puisque 50 à vitesses, mais une légende !

Honda CR125M Elsinore, une autre légende, et puis c'était la moto de mon Big Jim... clown

Motobécane 125 LT coupe, la patate made in France

Et, comme LAU-, le TDR, un super 125 2T.

Sans parler des gros cubes bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chuck,

Sans hésitation la plus belle machine et de très très loin c'est la Motobécane 125 LT3 coupe
Je ne l'ais pas citée, car je ne la connaissais pas à l'époque.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce ne sera pas une 125 qui m'éprouve un moment de nostalie mais ces deux bijoux

"La Honda CB 750 Four : 4 cylindres 4 temps 4 carbus et 4 pots qui ont révolutionné la moto. Appelée aussi 4 patt' ou 4 pattes en référence à ses 4 cylindres. Sortie en 1969, elle affichait 67 cv Din et la barrière mythique des 200 Km/h était franchise. Les innovations technologiques utilisées ont laissé sur place la concurrence de l'époque : Premier 4 cylindres de tourisme, première moto équipée d'un frein à disque hydraulique, un arbre à came en tête, moteur à carter sec graissage séparé et prix abordable tout le monde pouvait rouler en Honda CB 750 Four."



Et la fameuse Triumph Bonneville 1969



Et une petite vidéo pour laisser apprécier le "son" de cette grande dame




Voilà ...Donc si l'un d'entre vous ce demande le cadeau qu'il veut me faire à Noel ...Maintenant vous savez fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je me suis arrêté avant de citer les GC, mais la CB750 Four... pfff magnifique ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ces machines "vintage" ont vraiment une sacré gueule ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le suzuki RG gamma en 80 et 125



Mais aussi le rg V fun en 125



Sinon aussi plein d autre mais surtout celles ci








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfvfdb bon si on sort de la categorie quart de litre ,il y a ca

et ca

la deuxieme a ete mon premier gros cube apres otention du papier rose ,achetée 4000 francs au marché a moto de neuville en 1995 sur saone et repris 8000 francs en 2001 pour un hornet 600. dfgn
equipée d un 4 en 1 et sans cette horrible tete de fourche elle envoyait pas mal . zrthbze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mythique !! ,j'en ai posséder une de 1972, des chevaux et un bruit d'enfer


Regarde celle-ci Rocketeer, photographié au salon de la moto d'Alès sur le parking, cette moto est restée comme neuve !



J'adore la ligne et la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tzr 250 2ma

250rgv

500rg gamma

500h1 machIII puisque on a deja vue le h2

500nsr jamais eu de version route

400nsr tres rares de trouver des pieces

la terrible 500rdlc que j'adore
quant j'etais jeune je revais sur ces becanes et leurs jeunes soeurs en 125 mais pas de moyens alors maintenant je me venge FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle qui nous faisait rêver quand on était mômes !

La Kawasaki KZ1000 C4 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, tu as trop regardé les aventures de Poncherello et Baker (CHiPs) dhgdjdhgj

Rhôô, j'en prends plein les mirettes. En fait, elles sont toutes magnifiques ces machines !

Allez, ça date un peu, mais deux autres Honda qu'on ne peut pas passer sous silence :






500 CX, la première moto turbo commercialisée au monde. Dommage, l'énorme temps de réponse du sèche-cheveux a eu raison de son succès commercial. Mais bon, dans les années 80, juste le mot "TURBO" faisait dresser les poils des bras.

Et puis le 1000 CBX... orchestre symphonique, on ouvre et c'est l'extase, l'orgasme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je kiffe la chip's!(california highway patrol) et non pas la mister patate dfgn
sympa la kawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drixx69 a écrit:
moi perso je kiffe la chip's!(california highway patrol) et non pas la mister patate dfgn
sympa la kawa.


cadeau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de cette série et si j'ai bonne mémoire, ils ont tourné un remake cinéma il y a une dizaine d'années avec les mêmes acteurs.
Par contre plus de Kawa, c'était des béhèmes 1100 RT je pense, identiques à celles de notre Gendarmerie nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Chuck,
Dans la série c'étaient des Kawasaki 900 Z, suivies par les Kawasaki KZ1000C4 !

Allez petit bonus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon encore plus nostalique vous avez ceci :

La Triumph TR6 de la "grande évasion"



A noter que la moto n'a pas été modifié lors de la cascade avec la frontière suisse dans le film
Y'a pas à dire Triumph ca envoie fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter que sur les motos anglaise (qui ne font décidement rien comme tout le monde) le sélecteur est à droite ...La premiere en haut le reste en bas !
Idem pour le compteur donc l'aiguille par de droite à gauche et pas de gauche à droite comme chez nous.
Je parle bien sur des pur anglaises ...Les moto importé chez sont modifié pour répondre au normes françaises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant !

Pour Prédator, j'ai l'impression que la moto que tu présentes est un peu plus ancienne, du reste c'est une très belle machine, dans un décors vert et sans la grosse Honda tu nous faisais la super photo là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:
A noter que sur les motos anglaise (qui ne font décidement rien comme tout le monde) le sélecteur est à droite ...L


Euh... sur la LT française, le sélecteur est à droite aussi. pale
Quelques rares derniers exemplaires de LT3 ont le sélecteur à gauche, à la mode japonaise Mr. Green
M'enfin on s'en fout, l'essentiel c'est le plaisir dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa c'est que le choix des pneus est vite règlé ! fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuck a écrit:
Et puis le 1000 CBX... orchestre symphonique, on ouvre et c'est l'extase, l'orgasme





Nan mais si vous me dites que ça ne vous fait pas le zizi tout dur, c'est qu'il faut abandonner la moto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Faut que je mette ce son dans mon IPhone pour me réveiller le matin fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites quart de litre qui defiaient bien des gros cubes,encore maintenant elles sont pas trop demodées . zrthbze



en version replica elles dechirent dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies! la RS j'avais la même en 50 cm3 quand j'étais jeune, je l'adorais cette moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une machine quasiment sortie des paddocks pour rouler sur route,hummmmmmm zrthbze
un vrai regal cette petite bombinette en 250 et je sais de quoi je parle pour en avoir possédé une . dhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha un krin fdbsgf ,j'ai teste le kr1s sur piste ben rien a envier aux aprilia ou suzuki dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je regarde les photos postées je me dis tient y a que dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures dfgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:


Oh punaise, je l'avais oubliée celle-là !
Piston oval et double bielle, une tuerie technologique aussi cette bécane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.