Prédator Dav

On se fait un petit pari pour le fun.

Messages recommandés

Lire attentivement Merci.

Alors voilà j'ai trouvé une petite vidèo sur le net et je vous propose un petit pari pour le fun.
C'est une course entre une Lotus de course et un Quad Yamaha de course équipé route avec des pneus Slick comme la voiture.
Attention de bien prendre en compte le poids des véhicules et la maniabilité, piste mouillé et autres...

Attention très important pour respecter les règles.

En 1 er vous regardez la vidéo jusqu'a 2 min juste pour mater les deux machines de course pour vous faire une idée.
En 2 ème vous choisissez de cocher la case de la Lotus ou du Quad.
En 3 ème Vous regardez le reste de la vidèo jusqu'a la fin mais la vrai course commence à 5 min 40.
En 4 ème c'est le plus important ne dites pas si vous avez gagné ou perdu votre pari dans ce topic pour ne pas que que les autres membres du fofo connaissent le gagnant.

J'ai ouvert un autre topic pour les résultats.
Ou vous pourrez me dire pour qui vous avez votez et pourquoi, si vous avez perdu ou gagné votre pari.
Donc pour ceux qui ont dèjà voté et vu la vidèo ça se passe ICI
/t6828-ne-pas-lire-ce-topic-avant-d-avoir-parie-pour-le-fun#116939

Je vous fait confiance pour ne pas tricher j'espère que ça vous divertira votre MODO Prèdator Dav.

Invité
Sans hésitation je dirai la lotus!!!Pour moi un quad c'est casse gueule!

le quad avec un moteur de fazer pas lourd et plein de moelle mais faut pas un guignol aux commandes rurururudhgdjdhgjdhgdjdhgj

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.