Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sur le chemin


Messages recommandés

Hier, sur le chemin en allant saluer Varatoutdroit, j'ai fait un petit crochet.
Je suis aller voir comment se proter l'aqueduc de Roquefavour. Je pense qu'il va bien car il était toujours en place :lol: .
Qlq tofs pour vous en faire profiter
C'est pas lui


Il essait de se planquer derriere les arbres, mais ça ne marche pas, je l'ai vu :lol: :lol:


Voila, j'y arrive


Pourrait tailler les arbres ...... Non, c'est mieux comme ça




Y a plus qu'à passer dessous et aller de l'autre coté


Pas de chance, c'est le même :shock:


je m'éloigne un peu


Je reviens sur mes pas ........ ( enfin mes roues :D :D )


Aller une derniére car mon but ultime et d'aller faire un petit coucou à Sylvain en ce début d'année.


Juste un peu d'histoire pour ne pas rester en plan
L'Aqueduc de Roquefavour a été construit par un jeune ingénieur de 26 ans Franz Mayor de Montricher au milieu du XIX° (1842-1847) pour amener l'eau de la Durance à Marseille.
C'est aussi le plus grand aqueduc en pierre du monde...!
Et pour vous le situer
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans#locid=31NDMxOGgxMGNORE11TlRFMU1Eaz1jTlM0ek1EYzROUT09

Voila en qlq mots et photos ma premiére sortie 2008 en Vara. Ce qui est plaisant c'est aussi que c'est ma premiére sortie moto depuis mon opération et je peux vous dire que ça me manquait vachement.
Pour info, Sylvain dit Varatoutdroit et un pote de balade moto qui c'est fait cartonner le même jour ou je suis passé sur la table d'opération, mais lui il en a pour plus longtemps que moi. Si tout va bien, il attaque la rééducation début Février.

@+ michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bysse a écrit:
Merci Adrien de nous montrer ces fabuleux ouvrages non loin de chez nous (même pas 30 bornes pour nous de Istres, vais aller voir ça de plus prés lol) ??

Une Opération ?! Rien de grave ... j'espére... :dubi:


:: bisous


Non, pas grand chose, on m'a juste retiré la vésicule et les 10 galets que j'avais dedant.ri4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...