xav85

Comparatif DUKE WR-X CBR

Messages recommandés

Sur les 3 machines il n'y a pas photo c'est le KTM Duke qui me plait le plus fhgjfgdhgdjdhgj

Merci xav en effet pas mal le comparo, perso la duke aussi me plaisais mais j hesitais avec la rs4 donc plus simple j equipe le wrx lol

cortoh a écrit:
Sur les 3 machines il n'y a pas photo c'est le KTM Duke qui me plait le plus fhgjfgdhgdjdhgj

dommage qu'après avoir fait des essais, il apparait que c'est un veau (moteur anémique) contrairement à ce qu'on peut voir sur les revues qui doivent toutes être sponsorisées par KTM.

Les annulations d'achat augmente tous les jours, et il y a déjà des occasions à vendre avec moins de 500 km.

comment ca un veau ? (les indiens mangent pas les animaux lol)

j'avoue que la duke est vraiment un veau je l'ai essaye il i a 2 semaine et compare a ma 125 cbr ba je me fesai chier c sur elle est belle elle a beaucoupde fonction sur le tableau de bord mai serieux sa avance pas

Je pense que c'est la même chose en 125 ou en 600: tu ne choisis pas une CBR ou une Duke pour les mêmes raisons. Entre une 600 CBR et une 690 Duke, il y a un monde. Tu prends la CBR pour pour la vitesse, la Duke pour le côté "gros vtt", comme le dis un amis motard qui roule en Duke et en r1.

Ronnie a écrit:
Je pense que c'est la même chose en 125 ou en 600: tu ne choisis pas une CBR ou une Duke pour les mêmes raisons. Entre une 600 CBR et une 690 Duke, il y a un monde. Tu prends la CBR pour pour la vitesse, la Duke pour le côté "gros vtt", comme le dis un amis motard qui roule en Duke et en r1.

d'accord avec toi, mais la duke n'a pas été présenté comme ça, elle devait révolutionner le segment 125 et on nous as abreuvé de vidéo de Stunt que le Duke est bien incapable de faire sauf si tu enlève 4 dent au PSB et encore zrthbzezrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.