Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CONCOURS PHOTO] - Le Bistrot, Pour parler des Photos.


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au début j'ai eu un traitement de tanganil en comprimé ! aucun effet

aprés tanganil en intraveineuse ! la ça fonctionner le temps du traitement !

et rebelote ! ça recommencer , je devait prendre au moins 6 cachetons par jour , alors ça ma pris la tête et j'ai tout arreté , et les vertiges sont passé tous seul.

mais defois j'ai des petites rechutes de 5min . c'est vraiment pas agréable !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Pour le prochain concours votre belle et les animaux? (je vais bien finir pas le placer celui là Mr. Green )

Sinon à voté Cool


Je pensais faire votre belle et l'hiver pour le prochain concours.

Comme ça le thème est plus vaste pour avoir un max participant.

Mais ne tant fait pas votre belle et le animaux est prévu quand il fera meilleur l'année prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon , je dis rien , je dis rien et je vais encore me faire des copains mais j'ai l'habitude .
Franchement , rien de personnel , mais je ne sais pas qui a décidé de consacrer la photo de l'excellent Gingko comme photo du mois ou je ne sais quelle distinction qui lui vaut de servir de fond d'ouverture au forum .

Je la trouve laide , triste et moche . La mode trash et grunge , c'est autre chose que de photographier en noir et blanc une pauvre mob sur fond de squatt , de ruines urbaines et de décharge sauvage . Le rock urbain , c'est pas ça .

Et franchement ça m'e....de voir ce truc s'afficher sur le fofo chaque fois que j'y viens , alors qu'il y a d'autres réalisations plus sympas .

Je sais que la critique est facile et que yakafokon poster moi aussi des photos . Se trouve que j'ai pas le temps .

L'apologie de la crasse , du désordre , de la désespérance , dus spleen et de la déprime , ça me gave un peu .

Pour avoir contribué à éponger la m...du social , de la misére , de la marge , de la délinquance pendant plus de vingt ans en Ile de France ,et un peu partout dans le monde si il y en a que ça attire ou à qui ça en fout une demi molle de contempler ce genre de photos sous prétexte "d'art " ça les regarde , personnellement , je n'en éprouve aucune émotion .

Voilà ,c'est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je la trouve laide , triste et moche . La mode trash et grunge , c'est autre chose que de photographier en noir et blanc une pauvre mob sur fond de squatt , de ruines urbaines et de décharge sauvage . Le rock urbain , c'est pas ça .


Les gouts ca ne se discute pas ...mais je rappelle que c'est un concours photo et que se sont les membres du fofo qui ont voté ...
Maintenant que les membres ai des gouts de merde libre a toi de le dire .

Maintenant comme tu le dit si bien la critique est facile donc participe a ce concours et on verra ....Meme si les gens de plus de 60 ans d'après ce qu'on dit n'ont jamais le temps ce n'est pas 5 minutes pour prendre une photo qui va prendre du temps .

Voilà moi aussi c'est dit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui gabito, d'accord avec toi sur certains gout Evil or Very Mad ; Mais je vais du cote de vassili, c'est un coucours de photos, nous avons votes: enfin des membres:
Nous avons le double de leurs ages, et je crois me rappeler comment moi; scratch oulala
Je sais que l'on change et tant mieux.
On a besoin de personnes plus jeunes (merci a eux) pour ne pas devenir trop vite : vieux c--
Ce que d' aprés tes écris tu es trés loin d'étres. Very Happythumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me contrebranle de l'avis de Pierre Paul Jacques et des gnagnasseries de bac à sable .

Le point central de ma réflexion , c'est qu'un forum dédié à un sujet spécifique (la moto) doit être a priori attractif puisque dédié à une activité de plaisir ou de loisir , enfin pas à quelque chose de pénible . Je ne vois pas un forum dédié aux grands crus qui afficherait des photos de vomissures et de bouteilles vides par exemple ?

Donc , l'illustrer en page d'accueil avec une photo floue , en noir et blanc représentant on ne sait quel local à déchets , ça ne suscite pas le désir à mon sens . Il y a bien quelques pervers qui ne s'éclatent que dans le laid , le sale et le violent , mais on connait bien leurs tendances ,ils ont droit à des soins adaptés et à notre compassion .

Quand à l'argumentaire sur l'âge , il me fait sourire . Déjà , quand un contradicteur utilise en première intention ce genre d'argument , ça me permet de le situer immédiatement , sans qu'il soit besoin d'y revenir . Même à vingt ans , je n'aurais pas eu le mauvais gôut d'afficher ce genre de truc . D'autant qu'avec le même fond , on aurait pu faire beaucoup mieux . Passons .

Ensuite , la dizaine de vrais d'jeuns de 18 à trente ans, d'origine et de profession diverses à qui j'ai fait partage ma réflexion sont du même avis que moi ,ça va de bof c'est nul , à c'est laid et ça n'a pas de sens .

Ce qui prouve que le grand Georges avait raison , quand on est con on est con . J'ai été un très très jeune con , et je suis en train de devenir une très très vieux con .

Maintenant , si le vote populaire a porté la production de notre ami au pinacle , grand bien lui fasse .

Dans le genre , je préfére le contextuel de Terre et Bitume par exemple , ça au moins ,c'est agréable plutôt que des gros plans de décharge publique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Il ne faut pas se prendre la tête dans la vie Il y a des choses tellement plus graves dans la vie les membre du forum on voter Il faut respecter les droits et la liberté de chacun si cela ne plaît pas, on passe son chemin, point barre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors on va apporter la pierre a l edifice. On se calme et dans un premier temps, l expression est libre sur le forum gabito tu t exprime librement et sans censure, donc je prend la remarque et voila ma réponse qui est a vrai dire proche de ce qui t'as deja été repondu.
1 : Le concour photo est ouvert a tous et est sanctionné par un vote des membress, donc on ne peut plus democratique.
2 : les gouts et couleurs sont dans la nature, tu aimes pas mais d autre l on trouvez originale respecte ce choix comme je respecte le tien
3 : le prochain concours fera que la photo sera modifié.
4 : Fin du debat mais j aimerais quand plus de discernement sur le forum ou effectivement on est la pour se detendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...