mark7

antivol

Messages recommandés

etant novice je voulais savoir quel type d'antivol vous utiliser pour vos montures 125.
merci.

++

un bon U homologué pour les stationnements longs et un bloque-disque pour les arrêts devant la boulangerie.

Un bloc disque pour l'yzf

pour la varadéro j'avais un grand U et la cbr un petit U

je vous signale que les assurrances ne couvrent pas le vol si la becane n'est pas attache avec un systeme sra meme dans votre garage renseignez vous avant d'avoir des surprises dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
j'ai appris apres le vol de 2 quad chez un collegue bien que assure au top rembourssement 0 € car pas attache sfgsgfbfghsfgsgfbfghsfgsgfbfgh

Carrément, pour le vol moi ils m'ont demandé un antivol agrée sra **** Wink

gdx666 a écrit:
je vous signale que les assurrances ne couvrent pas le vol si la becane n'est pas attache avec un systeme sra meme dans votre garage renseignez vous avant d'avoir des surprises dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
j'ai appris apres le vol de 2 quad chez un collegue bien que assure au top rembourssement 0 € car pas attache sfgsgfbfghsfgsgfbfghsfgsgfbfgh

j ai le u agrée moi dans ma région les mecs quand ils embarquent une moto ils prennent le tout moto et antivol

a l'assurance si tu leurs dit quelle était pas attachée tu met pas toute les chances de ton cote fdbsgf

titi93 a écrit:
salut rien pour ma part aussi

titi93 a écrit:
j ai le u agrée moi dans ma région les mecs quand ils embarquent une moto ils prennent le tout moto et antivol

Salut,

Pour ma part j'utilise le blocage de direction systématiquement, dans les cas où j'ai la machine à vue ou à deux pas, dans les autres circonstances, j'utilise en plus un gros cadenas spécial moto (étudié pour résister à toutes formes de tortures) avec une grosse chaine, le tout rangé sous la selle de la moto.
A+

TiTi a écrit:
Carrément, pour le vol moi ils m'ont demandé un antivol agrée sra **** Wink

d'où l'importance de faire attention aux systèmes d'antivol que l'on achète. Les assurances demandent la plupart du temps des antivols agrées SRA et ou FFMC pour couvrir le risque du vol.

MOi j'ai une bon bloque disque sa me suffit et qaund elle dort a la maison pendant que pas fais dodo lui aussi elle est accrocher a une chaine autour du piquet en béton de la clôture dfgn

une fois je l ai attache a ma maison , il ont vole la maison

je me suis reveillé dans le champ zrthbze

FVHNNNNdfgn

totalmix a écrit:
Comme ca ils sont obligés d'embarquer la clôture avec dfgn

Oui il seront obliger mais vont avoir du taff elle est longue la clôture mdr

Citation :

je me suis reveillé dans le champ
dfgn et ta rien entendu quand il ont pris la maison mdr !!!

ils lui ont reclame les factures d'achat des antivols et comme pas d'antivol dans le garage , pas de factures cqfd :dtc:

fdbsgf

Justement en parlant d'antivol j'avais un cable d'antivol assez solide et des branleurs (je suppose vu qu'ils ont juste commencés à couper mais qu'ils ont pas réussis) ont tentés de me volé ma cbr y a un mois. J'ai achetée un petit U : :dtc:

bruno a écrit:

je me suis reveillé dans le champ zrthbze

FVHNNNNdfgn

Ils ont embarqué la baraque .Ils t'on laissé la moto au moins!!!!! dfgn

Moi, je m'arrange pour me garer près d'un 1000 gsxr ou d'un Z750, la mienne passe du coup inaperçu fdbsgf
Plus sérieusement, j'utilise un U homologué sra/ffmc; et comme il ne passe pas sous la selle de la cbr, j'ai un porte-U :

Déjà, ce sont des photos qui datent, et puis, y a que les motos qui roulent pas qui restent propres VFHNV

Ronnie a écrit:
Déjà, ce sont des photos qui datent, et puis, y a que les motos qui roulent pas qui restent propres

Moi je roule la preuve j'ai encore fait une concentration aujourd'hui et elle est toujours propre.
D'ailleur je doit encore la laver.

C'est la deconnade roro la mienne est pareil des fois mais je la lave ilico.J'aime pas la regarder sale!!!!! dhgdjdhgj

oui mais la laver pour la photo n'est pas négligeable et qui veut aller loin ménage sa monture !!

Oui oui, je sais bien que c'est de la déconnade. Mais quand on roule tous les jours, c'est pas toujours évident de l'avoir propre en permanence, et j'avais fait ces photos vite fait pour un membre du forum 125 cbr evolution qui voulait des renseignements sur ce support;)

salut à tous les alarmes pour motos existent-elles et surtout sont elles efficaces.

Il doit surement en avoir des bonnes, moi j'en avait mis une mais de piètre qualité et du coup au bout d'un certain temps elle s'est mis à sonner toute seule en roulant (!) alors du coup j'ai démonté la centrale en attendant de voir ce qui va pas, mais j'ai quand même laissé le voyant qui clignote pour dissuader les éventuels "petits voleurs" Mr. Green

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.