Solight

Probleme d'échappement

Messages recommandés

Salut vous voila j'ai un gros souci !!!!!! Help ME

Je vous explique ma moto fais un bruit de sifflement ultra puissant que l'ont dirais une mobylette débridé de tout les cotés dfgn .

J'ai donc amené ma moto au garage et ils ont décelé une fissure au pot ! le problème ces qu'il a voulu soudé et il y avait déjà une soudure dessus et la elle a cassé donc le pot était déjà cassé avant.

Le garagiste a regarder pour changer la pièce mais faut changer la ligne complète pas moyen d'avoir des pièce détaché et la ligne me reviens a 673 euros donc pour moi ces mort je peut pas mettre sa pour une ligne complète je gagne bien ma vie mais comme même zrthbzezrthbzezrthbze

Donc je voulais votre aide pour savoir comment résoudre le problème? qu'elle ligne de pot adaptable ou comment le réparé ?

Infos : Moto 125 NSR JC22 de 1993

salut j'ai eu le problème sur ma voiture, et , plusieurs solution. le produit appelé sinto fer qui et une poudre qui ce mélange a un additif et qui devient dur et résiste a la chaleur sinon si tu soude au MIG (ou connait quelqu'un) tu refait une petite plaque bouche trou. je l'ai fait sur ma voiture (la 2 ème solution ) et très bien je dirait même nickel.
après il faut voir ou est le trou question d'esthétiquement.

grower a écrit:
tu refait une petite plaque bouche trou. je l'ai fait sur ma voiture (la 2 ème solution ) et très bien je dirait même nickel.
après il faut voir ou est le trou question d'esthétiquement.

oui le systeme de la demi boite de conserve sur le pot fdbsgf
Après est ce que ce genre de bricolage est faisable sur une moto ???

Merci pour vos réponses, 673 euros ces la ligne d'origine

Ensuite ou est ce que je peut avoir la pâte pour reboucher ?Et ces pas un trous mais une fissure d'environ 7 centimètre

Salut , tu trouvé cette patte soit chez naurotau ou ad . Il existe même du scotch en alu pour pots. Voili.
Mais ne compte pas fair 2000 bornes comme ça. (reculer pour mieux sauter.

grower a écrit:
Salut , tu trouvé cette patte soit chez naurotau ou ad . Il existe même du scotch en alu pour pots. Voili.
Mais ne compte pas fair 2000 bornes comme ça. (reculer pour mieux sauter.

Bon demain démontage du pot mon voisin est soudeur il ma dit de lui amené pour qu'il voit si on peut y soudé une plaque !!! je vous tien au jus !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.