Vassili

Aventures d'un motard en goguette

Messages recommandés

La discussion sur nos premières chutes m'a donné une idée de topic ...
Il nous est tous arrivé une aventure insolite , cocasse voire drole .

Alors racontez le nous ici !

Allez je commence !

Mon aventure assez insolite m'est arrivé ce matin .

10h je quitte le boulot et enfourche la XJ6 pour rentrer chez moi .
Je n'ai qu'un feu rouge sur mon trajet mais il est assez long .
Bref feu orange je ralentis puis m'arrete au rouge .
Une poignée de secondes plus tard une superbe Ducati 1098 s'arrete a coté de moi .
A son poste un homme et en sds une jeune femme brune .

Le gars engage la conversation .
Il me pose des questions sur le modele de ma moto, l'année , si elle me plait etc...

Tout a coup je voie la jeune femme chuchoter a l'oreille de l'homme puis celui ci se penche et me sort :

"ma copine elle veut essayer ta moto c'est possible ?? Comment çà ??? Ben oui en SDS . fdbsgf

Bon ben pourquoi pas !!! Allez hop la jeune femme (très jolie d'ailleurs dhgdjdhgj ) monte derrière moi .

Et c'est parti pour une petite ballade en ville et une petite pointe sur les petites routes de campagne avoisinantes (je sais ou sont les flics dfgn )

20 min plus tard retour au feu rouge ou le gars et sa ducat' attende patiemment .

La jeune femme descend de ma moto et dit a son homme " c'est celle là que je veux"

Au final ma XJ6 a décidé une nouvelle motarde et j'en suis bien content .

Chuck a écrit:
Euh... mais pourquoi tu as ramené la jolie gonzesse ?! ertyertyfdbsgf

J'en ai déja une chez moi fdbsgf

Vassili a écrit:
Chuck a écrit:

bien joué Vassili.. dhgdjdhgj .................................fait gaffe ta moitié est en train de lire tes réponses par dessus ton épaule. hgdvsdfg

valéric a écrit:
Vassili a écrit:
Chuck a écrit:

bien joué Vassili.. dhgdjdhgj .................................fait gaffe ta moitié est en train de lire tes réponses par dessus ton épaule. hgdvsdfg

T'inkiet elle n'est pas jalouse fdbsgf
Mais la demoiselle avait de l'expérience car elle se tenai plus a moi qu'au poignée passager

Allez a votre tour !

Vassili a écrit:

Ça me rappelle l'histoire du papa cannibale qui se promène dans la forêt amazonienne avec son fils cannibale.
D'un coup, ils découvrent la carcasse d'un avion qui s'est écrasé il y a peu.
Aucun survivant à l'exception d'une pulpeuse blonde style Marilyn Monroe qui a perdu connaissance et qui est allongée à moitié dévêtue.

Le fils :
- Papa, ouaw papa, on la bouffe, dis ! On la bouffe !???

Le père :
- T'es pas fou mon fils, on la ramène à la maison et on bouffe maman.

fdbsgffdbsgf

Pardon pour le hors-sujet, revenons aux choses sérieuses...

Bon nouvelle aventure insolite pour ma pomme .

Samedi dernier 13h30 je pars au boulot (eh oui faut bien) et je prend la départementale . J'accélère ...4,5,6 roule raoule.
Tout a coup je me rend compte que je ne voie pas grand chose dans mon rétro droit ....En le touchant je me rend compte qui a dut se désserré a cause des vibrations.
Je le remet en place en me disant que ce soir en rentrant je le resserrerai .
Alors que je remet ma main sur la poignée de gaz et bien....plus de gaz et la vitesse du compteur qui descend .
J'descend les vitesse en espérant d'un coup de gaz relancé la machine

Nada j'ai rien sous la poignée ...J'allume alors mes feux de détresse et me gare sur le bas coté.

Des XJsistes ont rapporté un défaut a la moto ...Sur certaines séries la clé de contact "sauterai" sur Off a cause des vibrations .
Bizarre mais j'essaye. Je coupe le contacte puis rallume .

L'aiguille fait son balayage les témoins s'éteignent et aucun code d'erreur n'apparait a l'écran .
Je vérifie le neutre puis actionne le démarreur ...Toujours rien .

AHHHHH ....
Et là dans ma tete je me refait tout le schéma de la moto comme on me l'a appris a la moto-école .

Qu'est ce qui empeche une moto de démarrer ??

1/ La béquille déplié
2/ Panne d'essence
3/Batterie Hs
4/ Et ..............Contacteur de coupure moteur en position On .

EUREKA j'ai trouvé !!!! En repositionnant mon rétro la paume de ma main a fait basculer le commutateur de coupure moteur.
Le résultat a été sans appel ...La moto a ralenti de suite .

Je l'ai donc éteint et la XJ6 à finalement démarré .

J'en rigole aujourd'hui mais croyez moi j'ai eu 5 longues minutes de solitude

Invité

Alors moi mon histoire remonte à plusieurs années elle est très courte mais peu commune..

à l'époque je roulais avec un Gilera SP01, je pars de chez moi pour une petite balade au bord de mer, je roule tranquillou à environ 50 km/h en profitant du paysage méditerranéen lorsque je reçois un violant coup sur le côté du casque, un coup suffisamment fort pour quasiment me désarçonner de la moto, je tourne la tête à droite, à gauche puis en haut et je voie un goéland s'éloignait en volant de façon un peu hératique.....et là je comprend que je viens de me prendre un goéland d'environ 1m60 d'envergure en pleine poire dfgn

Ah se foutu contacteur lol, et le goeland pas cool.

Alors moi il y a environ 12 ans je rentre d angers 49 de ma formation avec ma brave sr il est 17h30 et tiens je me dis pose clope a 20 bornes de chez mes parents je m arrete face a l hypodrome du lion d angers profité de la riviere et du soleil. Je fume tranquille et la je decide de repartir et misere plus rien nada, plus de demarage, alors je regarde se foutu coupe circuit ras, le contacteur bequille ras, et la panne d inspiration madame est au taff et donc a 75 km, personne chez ma mere, et personne chez mes beaux parents et donc voila l aventure une yam sr un motard et ..........................................................................mes jambes et pas un C... qui sarrte parmis les motards qui passent, pares environ 15 km a poussé je m arrete a une ferme (portable hs la serie) et reussi a joindre mon beauf qui viendra me chercher avec la remorque et la stupeur on charge la becane sur la remorque et pas sans mal (remorque home made, sans rampe) et elle redemare cette conne, ????? arrivé chez moi on regarde une cosse de batterie avait fait des sienne et avait du ver de gris et en la secouant pas mal pour la montée on avait du bougé et refaire un poil contact GRRR vraiment con

dans la série des pannes "idiotes",

cet automne, comme tous les jours je vais bosser en van van et en sortie d'un rond point, au moment de relancer mes 12 poneys...............rien, que dalle, nada excepté un moteur qui s''étouffe et ne demande qu'a caler. pale

j'ai eu le temps de me rabattre sur le bas côté pour ne pas gêner la circulation, passer au point mort avant de me rendre compte que mon compteur journalier affichait 190 km (environ 200 km d'autonomie avec un réservoir de 7,5 L) et de me jeter sur le robinet de carburant pour le basculer en position réserve.

instantanément, ma machine a repris des tours et moi des couleurs. Mr.Red

Ah bah il met arrivé la même chose y a 15 jours!! la moto qui s'arrette sur la nationale.. ah bah qu'est ce qui se passe??... j'ai kické kické encore et encore et toujours rien.. j'ai bien mis 5 mn pour comprendre que j'étais tout simplement en panne d'essence... oui je sais des fois je joue vraiment mon blond..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.