grower

pas assé de place sur mon visage pour étendre mon sourir

Messages recommandés

salut tout le monde. plus qu'une beauté c'est une œuvre d'art je viens enfin d'aller chercher ma moto c'st donc une roadsport elle est magnifique. je pensais d'après les photos du site avoir a la repeindre mais en vrais elle est sublime.
bon pour mon poids ce n'est pas une foudre de guerre mais pour me faire ma main, (puis qui sais peut qu'elle vas m'inciter a maigrir)

félicitation pour ton achat. dhgdjdhgj

Il ne te reste plus qu'a rouler afin d'apprendre a connaitre ta machine. Attention (surtout au début) aux excès d’optimisme. hgdvsdfg

valéric a écrit:
félicitation pour ton achat. dhgdjdhgj

Il ne te reste plus qu'a rouler afin d'apprendre a connaitre ta machine. Attention (surtout au début) aux excès d’optimisme. hgdvsdfg

+1

t'inquiet valeric pas de souci de ce coté la. pour le moment je roule vraiment tranquille a tel point que tout a l'heure je me suis fait klaxonner en ville car je roulait trop lentement.
je sui trop en kif pour l'abimer... puis le rodage n'est pas finit elle a que 900 km/

merci de la bienveillance quand même

grower a écrit:
t'inquiet valeric pas de souci de ce coté la. pour le moment je roule vraiment tranquille a tel point que tout a l'heure je me suis fait klaxonner en ville car je roulait trop lentement.
je sui trop en kif pour l'abimer... puis le rodage n'est pas finit elle a que 900 km/

merci de la bienveillance quand même

et bien alors, profite des beaux jours de septembre pour terminer ton rodage dghnfdgh,

[quote="valéric"]

grower a écrit:

et bien alors, profite des beaux jours de septembre pour terminer ton rodage dghnfdgh,

j'y compte bien

TiTi a écrit:
belle machine!ERTYRE

N est ce pas!!!
Elle me rendtres heureux en tout cas je n arrive pas à enlevé ce sourire de mes lèvres depuis hier soir. Hihi

depuis quelque tours de roue environ 50Km toujours pas déçus par ces réactions le seul petit ic(déception) pas due a la moto mais a sa cylindrée gros gros manque de puissance , elle galère grave a emmener mes 130 kg a savoir 70-80 en cote et pas encore essayé trop loin sur ligne droite longue mais pas réussit a dépasser les 100 Km/h. je vais essayer sur grande national (N104 entre Bretigny et Combs-la-ville, pour ceux qui connaissent) qui comporte de grandes et belle ligne droite très larges. ont verra

ta machine est a peine rodée. Il est donc normal que son moulin ne donne pas encore son maximum.

Il faut parfois bien plus de milles bornes pour que les moteurs se libèrent complétement, ce qui est peut-être le cas de la tienne.

salut sur ma hyosung le rodage est de 1000 bornes en suite j ai pas force sur le moteur et après 4000 bornes le moteur c est libère

aaaaaaaahhhhhhhhhhhh vous me rassuré.
merci du conseil je ne savais pas du tout. d'après vous quel essence utiliser pour une 2009 SP98 ou SP95??

grower a écrit:
depuis quelque tours de roue environ 50Km toujours pas déçus par ces réactions le seul petit ic(déception) pas due a la moto mais a sa cylindrée gros gros manque de puissance , elle galère grave a emmener mes 130 kg a savoir 70-80 en cote et pas encore essayé trop loin sur ligne droite longue mais pas réussit a dépasser les 100 Km/h. je vais essayer sur grande national (N104 entre Bretigny et Combs-la-ville, pour ceux qui connaissent) qui comporte de grandes et belle ligne droite très larges. ont verra

même avec ton poids, tu dois atteindre le 120 compteur, complètement d'origine sur autoroute, avec mes presque 100 kg, j'atteins règulièrement le 130 et suis obligé de ralentir pour ne pas taper la zone rouge en permanence. zrthbze

VOUS AVIEZ RAISON (est j'en suis bien heureux) après mettre balader plus loin aujourd'hui sur grand axe N 104 pour les connaisseur (2x2voies voir plus par moments) ma petite a atteins les 125 km/h elle peut plus mais j'ai ralentis car je ne suis pas encore sur de moi et ne veut pas aller a la catastrophe avant de connaitre mon engin et faire corps avec lui . pour le coup le retour était très venteux donc 100 voir 105 max mais cela ma suffit car les bourrasques de vent en motos sont impressionnantes.

grower a écrit:
VOUS AVIEZ RAISON (est j'en suis bien heureux) après mettre balader plus loin aujourd'hui sur grand axe N 104 pour les connaisseur (2x2voies voir plus par moments) ma petite a atteins les 125 km/h elle peut plus mais j'ai ralentis car je ne suis pas encore sur de moi et ne veut pas aller a la catastrophe avant de connaitre mon engin et faire corps avec lui . pour le coup le retour était très venteux donc 100 voir 105 max mais cela ma suffit car les bourrasques de vent en motos sont impressionnantes.

le vent est un élément très important en 125.

De face, tu n'avances plus
De dos, tu dépasses toute espérance et arrive a accrocher une vitesse maxi inimaginable
de côté, tu te promènes de gauche à droite en fonction des rafales, d’où l'importance de bien te placer au milieu de ta voie.

valéric a écrit:
grower a écrit:

le vent est un élément très important en 125.

De face, tu n'avances plus
De dos, tu dépasses toute espérance et arrive a accrocher une vitesse maxi inimaginable
de côté, tu te promènes de gauche à droite en fonction des rafales, d’où l'importance de bien te placer au milieu de ta voie.

Jolis moto belle achat fais attention sur la route et tu verra une fois ton moteur libéré et un rodage bien fais tu va te régalé mais la prudence est de rigueur sur la route !!

slt a tous, j'ai fait l'imbécile ont peut même dire "selon Jamel debouz" plusieurs becile dans la même personne .

j'ai fait une belle est grande promenade le week end dernier ce qui ma fait decouvrire les vrais perfos de mon bolide ,ET, le plus jolie arrive , une fois au point de non retour mon réservoir a décidé qu'il avait soif (oui monsieur boit plus que sont maitre , mais bon)
en urgence je cherche une station service LA PLUS PROCHE bien sur, et la je trouve intermarche (a combs-la-ville) me disant oh la la elle est super chers j'aurais du faire le plus sur la N104 en venant au moins j'aurais eu de la bonne essence, j'avais bien parlé ma moto ne digère pas du tous MAIS ALORS PAS DU TOUT cette essence résultat de gros troua dans l'accélération a haut régime carement a froid quand je passe la première la moto cale voila

je pense que ce sujet pourait interresser d'autres personnes je vais peut etre crer un topic station service avec les villes , prix , et surtout , qualité d'essence

il ne te reste plus qu'a vidanger ton reservoir afin de le remplir avec le carburant adéquate.

Pour que ton moteur refuse de tourner correctement, avec quoi a tu fais le plein : 95 SP, 98 SP, E 85 ou bien encore du GO ?

95 sp mais je pense que c'est un fond de cuve!!!
ce matin elle a carrément calé en roulant gros gros broutage comme si j'étais vide d'ess puis elle c'est arrêté.
alor que j'avais remis mon bidon de 98 que j'achète pour ma tondeuse chez elf .
ce soir plus de trous mais elle a encore calé en passant la première a froid (plus rien la deuxième, sans avoir roulé)

jette un œil sur ton filtre a essence car si, comme tu le penses, tes soucis proviennent d'un fond de cuve, ce dernier doit être plein d'impuretés.

valéric a écrit:
ce n'est tout de même pas l'emplacement le plus pratique !!!!!

je dirais même c'est le bordel je vais essayer de le nettoyer avec de la bonne, si l'effet continus après un autre plein je me lancerais dans la meca lourde.
une première je n'ai jamais démonte une moto ni meme un 2 roue ormi bien sur un vélo !!!

bizarre, avec de l'ess de meilleur qualité plus de problème au roulage ( ,e broutte plus ...)
mais quand je passe la première a froid elle calle toujours et mieux encore quand je part a froid en 2 ème arrivé a 7000 trs/min elle passe d'un coup a 10000 trs . comme si je déclenchais du NOS (nitro) .

grower a écrit:
bizarre, avec de l'ess de meilleur qualité plus de problème au roulage ( ,e broutte plus ...)
mais quand je passe la première a froid elle calle toujours et mieux encore quand je part a froid en 2 ème arrivé a 7000 trs/min elle passe d'un coup a 10000 trs . comme si je déclenchais du NOS (nitro) .

peut-être un soucis d'injection (et ou de starter automatique) ?

Ta machine étant sous garantie, tu devrais passer voir ton concessionnaire et lui faire part de tes soucis.

valéric a écrit:
grower a écrit:

peut-être un soucis d'injection (et ou de starter automatique) ?

Ta machine étant sous garantie, tu devrais passer voir ton concessionnaire et lui faire part de tes soucis.

j'y pense bien mais le concess et a 70 bornes je vais commencer par lui téléphoner.
car il faut toute une logistique pour emmener la motos a chambourcy (camion du patron ..)

Ah, je me disais bien que cette roro était celle de chambourcy moto Laughing

j'espère que tu t'amuseras autant que moi avec la mienne.
Cette moto est vraiment une perle pour une petite 125 :love:

grower a écrit:
j'y pense bien mais le concess et a 70 bornes je vais commencer par lui téléphoner.
car il faut toute une logistique pour emmener la motos a chambourcy (camion du patron ..)

si tes soucis continuent, ne tardes tout de même pas trop a la montrer a ton concessionnaire.

La limace a écrit:

pour l'instant mon plaisir est de la conduire car c'est tout nouveau pour moi la motos avec un grand M; je n(ai jamais eu ni mob ni moto avant.
mais je commence tout juste a me faire la main et je doit avouer qu 'elle est réactive "elle a tout d'une grande"

Citation :
si tes soucis continuent, ne tardes tout de même pas trop a la montrer a ton concessionnaire.

oui oui valeric je ne vais vraiment pas tarder du tout les problème empires je vais tel a mon concess et rapprocher la révision des 2000km à 1500km de toutes façon la première a été faite a 900 donc il ne manque que 400 km pas grave.
merci du conseil.
tu pense a quoi toi?
moi je penche de plus en plus vers l'injecteur vus les petit broutement qui recommence j'espert que le conces vas pas me sortir un truque du genre mauvaise utilisation ou ...

les symptômes font penser a des soucis d'injection (ou tout du moins a des soucis d'arrivée de carburant).

maintenant, n’étant pas mécano, ni spécialement calé en mécanique, j'aurais problèmes avec une moto neuve, cela fait longtemps que je serais retourné chez mon concessionnaire (et ce sans attendre une quelconque échéance).

il vaut mieux passer pour une "andouille" et apprendre que tes problèmes sont sans gravité plutôt qu'attendre trop longtemps au risque d'abimer ta moto et voir ton vendeur refuser de prendre les réparations sous garantie.

tu as raison, j'y vais ce week il vaut mieux.
je voulais pas me résigner a faire 140 km mais ca vaut mieux que tout casser.
merci ERTYRE

grower a écrit:
tu as raison, j'y vais ce week il vaut mieux.
je voulais pas me résigner a faire 140 km mais ca vaut mieux que tout casser.
merci ERTYRE

tiens nous au courant. FGFN F

grower a écrit:

oui oui valeric je ne vais vraiment pas tarder du tout les problème empires je vais tel a mon concess et rapprocher la révision des 2000km à 1500km de toutes façon la première a été faite a 900 donc il ne manque que 400 km pas grave.
merci du conseil.
tu pense a quoi toi?
moi je penche de plus en plus vers l'injecteur vus les petit broutement qui recommence j'espert que le conces vas pas me sortir un truque du genre mauvaise utilisation ou ...

il n'y a pas de révision à 2000 km zrthbze

grower a écrit:
La limace a écrit:

pour l'instant mon plaisir est de la conduire car c'est tout nouveau pour moi la motos avec un grand M; je n(ai jamais eu ni mob ni moto avant.
mais je commence tout juste a me faire la main et je doit avouer qu 'elle est réactive "elle a tout d'une grande"

Citation :

merci du conseil.
tu pense a quoi toi?

L'avantage de la roadsport c'est que c'est une moto vraiment très facile à prendre en main, c'est ça aussi qui fait qu'elle est super agréable.
Elle n'est pas piégeuse, bien équilibrée bref, super pour commencer :jap:

À c est une question que je ne me suis jamais posé et donc que je n ai jamais posé , c est tout les combien les révision?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.