Vassili

Petite frayeur

Messages recommandés

Aujourd'hui petite ballade avec ma moto aux environs de mon domicile.
Quand on dit que les accident près de chez soi c'est vrai !
Après une heure et 60 km de ballade (et d'arsouille Wink ) j'arrive en approche de mon domicile.

La dernière portion est une petite départementale (genre route à lapin ) et là pan un tracteur !! Ben oui ont est en Mayenne ..c'est la campagne

Je me met donc a distance de sécurité de l'engin et me cale a son arrière gauche pour que l'agriculteur me voie dans son rétro.
Deux kilometres plus loin celui ci ralentit et se gare sur le coté droit . Cool il me laisse passé pensais je ...

Pour ma part clignotant accélération et passage de la 3eme ....Oui mais le monsieur ne me laissait pas passer mais rentrai dans son champ en me coupant la route et sans clignotant ....

Gros coup de frein et je remercie au passage l'ABS qui m'a surement sauvé la vie car j'ai vu le cul de la remorque de très près . A un point que je pouvait collé le nombre de brin de paille collé sur les feux.

Et le pire c'est l'agriculteur rentre dans son champ sans jeter un coup d'oeil sur sa gauche .

Furieux je gare la moto et apostrophe cet inconscient ....

Vous imaginez bien sur ce qu'il m'a dit ....Oui le fameux "j'vous ai pas vu".

Eh coco les clignotants ca sert à quelque chose et les rétro c'est pas pour se regarder dedans .
Preuve que la vitesse n'est pas seulement en cause car j'ai failli cartonner à 30 km/h

Betise humaine quant tu nous tiens

Mais rassurez vous cela ne va pas m'empecher de reprendre la bécane demain pour aller au boulot FGFN F
Car je n'ai pas eu cette sensation de peur mais plus de colère ...J'voulais lui casser la tronche fdbsgf Mais bon après les emmerdes aurai été pour moi pour agression caractérisé .

Agressif Vassili ???? Non juste qu'il n'aime pas les cons dfgn

je te rassure des cons comme ca y en a partout , meme en alsace , samedi dernier j ai participé a un rally touristique en becane , ma femme participait en voiture et me suivait , en moto faut limite s arreter a chaque carrefour pour regarder son road-book , un ptit con en clito et le A au cul qui etait pressé fait une queue de poisson a ma femme et deboule sans clignotant , une chance que je l ai pas capter sinon je l aurai sortie de sa voiture et mis quelques baffes

Ben tu sais les petites routes (les routes à lapins j'appelle çà fdbsgf ) ca a juste la place d'une voiture alors un tracteur zrthbze

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.