@florent@

debrider cagiva raptor 125

Messages recommandés

voici donc ma nouvel acquisition une cagiva raptor neuve (reprise de ma cbr 1500 euro)

je voulais vous demandez si vous connaissiez les opérations a suivre pour la débridé après le rodage merci

Ps : je vais chercher ma moto samedi prochain ERTYRE

TRes bonne acquisition,

je rappel cependant que le debridage est illegal, que toute info n engage que l auteur qui la transmettrais et en aucun cas le forum, les admins ou modos ne seraient tenus pour responsable des pbs possibles.

Pour ma part, et j espere que tu le comprendras je prefere donc que le sujet ne soit pas develloper ici mais il existe de multiples sujets sur le net ou en mp

je sais que c'est illégale mais pourquoi il y a plein de post sur le dé-bridage des autres moto et que moi j'ai pas le droit de savoir comment débrider la mienne ???

C est simplement que depuis que le staff a changer je prefere prendre les devants mais je rappel que la base de ta moto est celle de la mito la je dis rien et tout lol

mick 53 a écrit:

je rappel cependant que le debridage est illegal, que toute info n engage que l auteur qui la transmettrais et en aucun cas le forum, les admins ou modos ne seraient tenus pour responsable des pbs possibles.

Pas mieux ....Sujet vérouillé

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.