Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

présentation de ma cagiva raptor 125 de 2011


Messages recommandés

dans les cas extreme mais pour faire une carb aux petits oignons essais le proboost tu verras la difference ,j'ai eu beaucoup de mal a regler le nsr apres les modifs ce n'est que apres avoir mis du proboost que j'ai reussis a en faire une balle dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • Réponses 198
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous inquiète pas je suis sur d'être bien régler même un peu riche car le concess ma mis un gicleur de 140 (a la base cetais un 135 qu'il a réalèse ) laiguille a été changé et le pulvérisateur aussi Smile

A oui aussi le week end dernier il y avais une expo de moto a tours donc beaucoup de motard et ba vous me croirais si vous voulais mai j'ai bouffer un 650 bandit Smile (bien sur il été en 34 ch) on c'est arrête au feu et il ma dis ques que ta fais a ta 50 ? J'ai rigoler et je lui ais dis que cetais une 125 et que j'avais le moteur le plus puissant qui existe que 125

Le mec étais trop blasse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@florent@ a écrit:
Vous inquiète pas je suis sur d'être bien régler même un peu riche car le concess ma mis un gicleur de 140 (a la base cetais un 135 qu'il a réalèse ) laiguille a été changé et le pulvérisateur aussi Smile

A oui aussi le week end dernier il y avais une expo de moto a tours donc beaucoup de motard et ba vous me croirais si vous voulais mai j'ai bouffer un 650 bandit Smile (bien sur il été en 34 ch) on c'est arrête au feu et il ma dis ques que ta fais a ta 50 ? J'ai rigoler et je lui ais dis que cetais une 125 et que j'avais le moteur le plus puissant qui existe que 125

Le mec étais trop blasse lol


éhéh!! la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
salut tous le monde et dessolé pour cette longue absence mais j’étais a l internat pour passe mon bac

bon ba mauvaise nouvelle plus de moto nis de voiture pendant 3 mois je me suis fais prendre en bagnole a 133 au lieu de 80 (A) donc 3 mois de suspension heureusement que j’avais passé le permis 125 sinon je n'aurai plus de permis du tous car il m'on enlever 6 points mais vu que j'en avais 8 je suis sauver

plus que deux mois a faire (je me suis fais prendre le 13 mai)

heureusement que je n'étais pas en moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon comme je vous l'ai dix plus haut j'ai passe mon bac pro de menuiserie et je l'ai eu avec mention assez bien donc je suis plutôt content sachant quand bac pro alternance c'est beaucoup plus dure que en bac pro normal car moi je devais rattraper mes cours des que je revenais du taf

sinon niveau moto j'ai le pied gauche qui me démange et la main droite aussi donc des que je retrouve le permis balade avec ma copine (en respectant les limitations !!!!) sauf sur le pont de vouvray (chez moi) seul endroit que je connaisse au les flic ne peuvent pas contrôler la vitesse content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
trop belle ta moto attention un 2 temps réclame plus d'entretien moi j'ai roulè en 2 temp 3 annèes si tu la respect y a pas d'souci mais lui une l'huile de qualité prend le temp de la chauffer avant de prendre la route bonne route a toi l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...