TiTi

125 sur "cdiscount"..

Messages recommandés

..Je vous explique, un collègue me dit qu'il a vu des 125cm3 sur "cdisount" (?!) déjà je savais déjà même pas qu'ils vendaient des 125, et il me demande ce que j'en pense parce qu'évidement ça l'intéresse c'est pas cher.. alors sans avoir vu déjà je craignais le pire et donc là je viens juste d'aller voir (je vous balance le lien) et je connais pas ces machins là..

http://www.cdiscount.com/sa-10/moto+125+cm3.html

Revatto, une daube chinoise vendue aussi en supermarché. Aucun réseau mais une garantie. Je me demande s'i lfaut renvoyer la moto en chine s'il y a une panne.

A fuir comme la peste, plutôt une bonne occas, que ces machines neuves zrthbze .

Exactement ce que je lui ai dit!!! sans voir je lui avait déjà conseillé plutôt de prendre une occaz pas trop kilométrée et de marque! dhgdjdhgj

Aucun réseau mais une garantie comme il y a pas de réseau la garantie un..................

freretoc54 a écrit:
Revatto, une daube chinoise vendue aussi en supermarché. Aucun réseau mais une garantie. Je me demande s'i lfaut renvoyer la moto en chine s'il y a une panne.

A fuir comme la peste, plutôt une bonne occas, que ces machines neuves zrthbze .

+1 deja vu en vrai , une fourche de vtt et plus epaisse fdbsgf
de la vrai jusqu au moteur
un ami a un custom 125 cc chinois , on avait fait une sortie de 30 km il avait perdu son cale pieds avant droit

Sur "youtube" par exemple, je clique sur : partager puis intégrer et je copie/colle le lien.

Mais pourquoi tu pouvais pas lire ma vidéo? chez moi elle s'affiche bien et quand je clique dessus la vidéo se lance directement.. (?)

Et ben écoute je suis un peu une brelle en info' alors faut pas m'en vouloir What a Face
edit : pourtant ça fait pas mal de temps que je post des vidéos et personne ne m'a dit que ça n'allait pas

Enfin pour en revenir au sujet initial je confirmerais bien à mon collègue que c'est de la grosse daube leurs 125 par rapport à tous ce qui a été dit Wink

Invité
autant prendre une sym xs, ça sera plus fiable, un réseau plus sérieux et presque le même prix.... sinon une japonaise (ou coréenne) d'occasion, à 1500€ y a moyen de trouver quelque chose de mieux !

Alors d'abord yghgvj 100000000 dit a ton pote de fuir ce genre de bécane a moins qu'il veuille risquez sa vie encore plus a chaque fois qu'il montera dessus car sa c'est vraiment un engin de mort zrthbze

et ensuite moi aussi pas de soucis pour la vidéo je la voit direct dhgdjdhgj

un voisin a acheter un scoot de cette marque ca fait un an qu'il est dans la cave a cause d'un piece e n plastoc sur le carbu qui a pete et qu'il ne trouve nule part et pour l'instant pas trouve de carbu qui si monte pourtant il cherche crois moi juste pour le revendre dfgndfgndfgn

gdx666 a écrit:
un voisin a acheter un scoot de cette marque ca fait un an qu'il est dans la cave a cause d'un piece e n plastoc sur le carbu qui a pete et qu'il ne trouve nule part et pour l'instant pas trouve de carbu qui si monte pourtant il cherche crois moi juste pour le revendre

...

Pareil pour moi ses engin à prix cassé sont a fuir comme la peste.

Mini prix = (no sécurité et ensuite quand ça casse )

Feretoc j'ai remarqué que tu ne peux voir aucune video
si il n'y a pas les liens a rentrer dans la barre

En ce qui concerne ces motos et scooters cela fait vraiement penser au Deux roues vendu en hyper marché

comme la megelli Vendue au début par les centre auto Leclerc sa annonce quand même des engins au rabais

attention les accidents avec ça 9 chance sur 10 de mourrir d'un piéce qui se barre

storm0492 a écrit:
Feretoc j'ai remarqué que tu ne peux voir aucune video
si il n'y a pas les liens a rentrer dans la barre

si on met le lien actif, ça marche sans pb zrthbze

Vindju, le crash-test est impressionnant !!! Je crois que c'est justement ça qui bloque l'importation de ces caisses en Europe. Parfois ça a du bon l'Europe... Very Happy

Y-a-t-il une réglementation similaire (crash-test) moto ?
Parce que si leurs motos sont faites dans le même acier à ferrer les lapins, c'est du meurtre avec préméditation de vendre ça... What the fuck ?!?

je rebondis sur le site du bon coin.

pour de plus en plus de concessionnaires moto ou scoot, ce site fait office de référence en matière de définition des prix de vente des machines d'occas.

Et moi des gendarmes m'ont dit que c'est un site qu'ils affectionnent plus particulièrement tant le nombre d'objets volés et escroqueries sont courant!

Carrefour près de chez moi en vent et pour le SAV passe par un mécano de mobylette

TiTi a écrit:
Et moi des gendarmes m'ont dit que c'est un site qu'ils affectionnent plus particulièrement tant le nombre d'objets volés et escroqueries sont courant!

effectivement, comme le site de vente aux enchères mondialement connu qui commence par E et se termine par Y

internet est fabuleux pour tous les vendeurs de cochonneries et d'objets volés

et oui c'est le problème d'internet il y de bon vendeur comme de sale escrocs d'ou l’intérêt de bien prendre ses précautions avant d'acheter et encore pas toujours suffisante malheureusement

gfnkjb a tous , moi meme je possede une moto chinoise , une xgjao 125-23 , j'ai fait 700km , pour le moment pas de gros soucis , apparament les pieces detaché sont les memes que la 125 cbr , c'est un moteur honda que dit le revedeur , je l'ai acheté neuve pour 978€ carte grise comprise , a ce prix la meme d'occase il y a que des poubelles ou avec beaucoup de bornes, mais je doit vous avoué que a chaque depart je fait bien attention de ne pas avoir oublié mon portable , par precaution , pas trop peur de la chute mais plus de la panne , c'est dur de faire confiance a une machine comme ça , mais bon pour le moment ça depanne , en attendant de pouvoir m'offrir ma petite 125 yzfr . dhgdjdhgj

l’épaisseur du porte monnaie est un élément important au moment de choisir son destrier. What a Face

Maintenant pour choisir une machine chinoise, il est préférable d'être un bon mécano, indispensable de faire des offrandes au dieu de la mécanique pour ne pas tomber en panne trop loin de chez soi et enfin ne pas être pressé ni gourmand au moment de la revente

pour 1000 euro, tu pouvais trouver de très bonnes machines japonaises coréennes avec moins de 20 000 km au compteur

eddymot85 a écrit:
c'etait un achat coup de tete!! le prochain sera plus meticuleux.
.

je te souhaite néanmoins de prendre du plaisir avec ta machine dhgdjdhgj

merci valéric!! pour le moment ça va , elle marche pas trop mal , mais quand je pourrais m'offrir ma yzfr je pense que ça va me changer. thumright

oui c'est bien dommage quand même que niveau finition et qualité moteur elles ne soit pas meilleur par ce que aussi non c'est vrai quand même ils en sorte certaine avec une belle gueule

bonsoir joks !! c'est un peu pour ça que je l'ai acheté , car pour moi elle avait une trés belle gueule et un prix attractif , j'ai pas eu encore de gros soucis , mais je ne pars jamais en confiance , on verra bien pour la suite.. Cool

dit j'ai pas encore regardé mais a tu fait une petite séance photos de ta belle sur le fofo sdfgsdf

mon grand père disait "et pourtant il y a 30 ans" le pas chers est toujours trop chers.
tu voie eddymot je n'ai mis que 300 € de plus et j'ai un daelim roadsport de 900 km.
en ce qui concerne le site de vente par internet type "e b y , ou le b n c in ou la c t al" le principe est de recruter sur le site et d'aller chercher au prés du vendeur l'article , comme cela pas de problème.

je suis tout a fait d'accord avec toi grower , en cherchant bien j'aurai pu trouvé mieux thumright , mais sur le feu de l'action de l'enchere tu te pause pas trop de question, et tu te dit que tu va faire une bonne affaire a ce prix pour du neuf et garantie , en plus il te mette des photos bien allechante et tu a juste envie de tester cette machine . et ensuite quand tu regarde avec attention les autres annonces, tu te dit merde si j'aurai su, la elle a 700km et j'ai l'amortisseur arriere qui fuit!! ça commence bien!! enfin ma prochaine c'est sur ça ne sera pas une chinoise mais une japonnaise . a bientot. thumleft

tout a fait freretoc , ou une coréenne dhgdjdhgj en tout cas plus de chinoise Thumb down
( les trois sont bridé comme meme ) lol!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.