joks

besoin d’éclaircir ma lanterne

Messages recommandés

gfnkjb
Alors voila j'aurais une question un pote ma parlé des pistons wiseco il me dit que de monté ce type de piston va amélioré ma 125 dr
est ce vrai ? car la je suis septique

c'est vrai car chez wiseco il existe une gamme "haute compression" ou le dessus du piston a une forme qui vient epouser au max celle de la culasse afin de comprimer au max les gazs de plus souvent ils sont plus leger que les pistons d'origine ce qui augmente leur vitesse et rend le moteur plus pointu dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

http://www.kit-piston.com/kit-piston-suzuki-dr-125-tecnium-coule-4tps-xml-244_264_436_453-1084.html

et ca pour toi cela amélioré le rendement mon moteur parce qu'il faut que je rachète un piston donc tant qu'a faire mais bon cela suffirait ou faut-il changé d'autre pièces car normalement qui dit moteur prenant plus de tour dit pièces (type roulement d'origine ) peu être plus fragiles non ?
ou cela n'aura pas vraiment d'effet et je n'aurais aucun ressenti réel sachant que je suis entrain de faire préparé d'abord mon arbre a cames ?

..................Merci GDX666

tecnium tu achetes la boite car dedans c'est n'importe quellemarque qu'ils ont put acheter ca peut etre du mahle ouwiseco ou mikata( sfgsgfbfgh ) , je serais a ta place quitte a economise un peut assure la marque wiseco tu ne le regretteras pas surtout sur un 4t ou les pistons durent longtemps dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj
si en plus tu montes un arbres a cames plus pointu , tu devrais avoir la banane a l'arrivee fdbsgffdbsgffdbsgf

ok merci a toi mais j'arrive pas a trouvé sur quel site acheté justement du wiseco

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.