grower

nos idispensable concessionaires

Messages recommandés

j'ouvre un tutto spécial pour les concessionnaires de votre choix , je n'ai rien vus de tel sur le site et je pense qu'il est importent pour tout le monde de comparer nos concess.
je commence:

je vais chez CHAMBOURCY MOTOS (78) ils sont super cool aussi bien le mécano que le commercial ou même le patron.
j'ai acheté ma moto chez eux et j'ai eu beaucoup de conseil très utile pour les premiers entretients et l'utilisation.
aujourd'hui je revient de chez eux pour une garantie dont il ne sont pas responsable "que l'ont s'entendent bien" et aucun problème ils ne m'ont même pas posé de questions.

donc voila j'habite dans l'Essonne et fait 70 km pour aller chez mon concess mais je crois que cela vaut le coup car j'en ai essayé un a corbeil qui est trop l'usine et n'ont pas le temps d'être proche du client.

voila lachez vous et parlé de vos concess.

Perso je vais à MOTOTECH a Azé (53) juste à 2km de chez moi .
Ils sont sympa et ont les pièces assez rapidement (hors vacances fdbsgf )

Faisant partie du motoclub j'ai droit à 15% de rabais ....Ce qui ne m'empeche pas de négociez dfgn

"Bon tu me le fait à combien" ????

pour ma part, je fais entretenir mon VANVAN chez Bouvier moto (concessionnaire SUZUKI et TRIUMPH ) à Valence (26)

Le plus est qu'ils ont des moto de courtoisie

les moins sont qu'ils n'arrivent jamais a rendre la moto a l'heure annoncée et que l’accueil n'est pas fantastique quand on arrive en 125 (qu'ils ont pourtant vendue neuve)

perso vu que c'est moi qui fait l'entretient de mes becanes et des celles des potos ; je me recois bien petit cafe, viennoiserie , clope et " au boulot feignasse " fdbsgffdbsgffdbsgf
la facture est douce toujours une grosse remise sur la main d'oeuvre FVHNNNN
le boulot est nicquel rien a dire dhgdjdhgj
je vous le conseille hgdvsdfg

Je m is met pas as pas, mais pour l instant je suis plus calé en méca motoculture et autos , cela ce ressemble à l exeption de la taille...

wai je suis d accord fodrait un tuto concess, ma parole ya des concess... 1 fois javais une husk 250 il me la réparé o bout de 6 mois si ce n est po plus ,le pir c que je lai peté 3 mois apres la réparation .je le nommerai pas lol, le probleme fo pas les afficher les mové je crois kils ont droit de vivre malgre tt. fo afficher les bon c sur si vs en connaissez ds le 86 dites le moi

gdx666 a écrit:
perso vu que c'est moi qui fait l'entretient de mes becanes et des celles des potos ; je me recois bien petit cafe, viennoiserie , clope et " au boulot feignasse " fdbsgffdbsgffdbsgf
la facture est douce toujours une grosse remise sur la main d'oeuvre FVHNNNN
le boulot est nicquel rien a dire dhgdjdhgj
je vous le conseille hgdvsdfg

+1 jamais vu la concession ma becane je fait tous moi meme ERTYRE

Alors pour ma part a laval Yamaha HR center, ou a mayenne du temps de ma hyosung chez planet bike top service et qualité pour les deux

moi c'est team deletang (kawa , triumph , yamaha , mv agusta et bien sur cagiva )

c'est le plus gros de ma région mai il sont a l'attention des clients et grace a lachat de ma moto la ba j'ai 15 % sur tous les equipement (maxxesss )

Ba moi ces moi qui fais tout du moins j’essaie grâce a des tuto j'apprends doucement hihi

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.