mick 53

Dramatique accident a sepang moto gp

Messages recommandés

A 10.24 je regarde le gp de spang Dramatique accident de simoncelli,

Flash rmc
Le drapeau rouge a été sorti dès le deuxième tour du Grand Prix Moto GP de Sepang. Marco Simoncelli a dévié de sa trajectoire et a percuté Colin Edwards. Il a perdu son casque sous le choc et était allongé sur la piste. Il a été immédiatement dirigé vers le centre médical. Valentino Rossi a lui aussi été impliqué dans ce crash sans cependant avoir chuté. Tout le paddock est dans l'attente d'information pour la reprise de la course.

10.35 les teams rentre les motos a premiere vu la course ne repartira pas et aucune infos ne filtrent sur la santé de marco

Course annulée ca vient de tomber 10.41, car tous le staff medical est sur marco souhaitons lui le meilleur

Bfm vient d annoncer au conditionnel la mort de marco

Esperons qu il se trompe

J'ai vue l'accident terrible sur le net
personne en a parlé au journaux téléviser Evil or Very Mad

Bonne route a toi Marco Simoncelli on regrettera ton passage trop rapide dans la vie ERTYRE

Invité
xav85 a écrit:
J'ai vue l'accident terrible sur le net
personne en a parlé au journaux téléviser Evil or Very Mad

+1...........C'est une honte.......................aucun journal en parle...................c'est terrible..........

ENORMES PENSEES............. ERTYRE

ciao super sic
tu vas manquer a beaucoup de fan de moto gp

Crying or Very sad

les etoiles ne meurent jamais

tu resteras toujours dans un coin de mon coeur

ERTYRE
R.I.P MARCO
[size=24]#58[/size]

je me demande si on peut appeler ca des secours car le temps d intervenvion et la qualite de service etaient plus que mediocre .
mais bon ce n est pas la premiere fois il a eu un meme probleme en f1 il me semble .

En effet indigne du structure medicale prevu pour un evenement mondial sans m'envoyer des fleurs je suis sur que question prise en charge d un polytrauma j aurais fais 100000000000000000000000000000000000000 fois mieux

c'est clair et pourtant n'oublis pas qu'en France nous les ambu on est prit pour de la mer2

vraiment trop con ce qui lui est arrivé .
si jeune,avec un talent immense .

cela reste dur pour ceux qui reste,la famille,les amis ,et tout ces nombreux fans dans le monde ,le team aussi ,fausto gresini perd un deuxieme pilote en 8 ans !!!! dur pour le staff technique .

daijiro & marco toujours present dans nos coeurs .

si en 2003 en 500 2 temps a l epoque puis il y a eu ce satane grand prix se satane circuit de suzuka Crying or Very sad
la aussi il y avait 2-3 bemol de securite en l occurence un mur trop pres des bords de piste et l absence de bande de degagement considerable.
les puissance des machines ne cessent de monter mais les circuit evolue peux jusqu'a leur radiation apres accident (c etait le cas pour suzuka ).
enfin avec des si on referait le monde .

on est dans le meme cas de figure que l année derniere en moto2 avec l accident de Shoya Tomizawa une chute et 2 concurent qui ne peuvent l eviter a monza en italie .
ils vivent leur passion a fond peu etre trop mais bon il le font aussi pour nous.
donc grand respect a ces messieurs.
les etoiles ne meurent jamais .
R.I.P

En effet sur la route comme sur circuit un accident dramatique et on creér des amenagement, j ais mis ta video sur le portail tellement elle est bien faite, je me souviendrais de se GP que je regardais apres en avoir loupé de nombreux cette année et je m attendais avivre un bon moment qui a fini par ce drame, j etais a l etage ma femme m a entendu crier quand j ais vu l accident

merci pour lui d honorer sa memoire pas le biais de cette video .
il merite a etre connu (je dit bien merite).
le gp m a glacer le sang pour ma part.
un vague souvenir de f1 a imola avec ayrton.

un grand hommage lui a ete rendu hier a coriano sa ville natale.
de nombreuses star du moto gp etaient presente .

http://vimeo.com/31220671

lorenzo,capirossi,depuniet et sans oublier son camarade qui le considerait comme son petit frere valentino rossi.
tous tres emus par sa disparition tragique .
une ceremonie tres emouvante qui prends les tripes lors de la sortie de l eglise .
ciao campione

Tres poignant cette ceremonie en ce moment de la toussaint qui s approche pensée egalement a tous nos etres chers disparu trop tot RIP IN PEACE ALL

mick 53 a écrit:
Tres poignant cette ceremonie en ce moment de la toussaint qui s approche pensée egalement a tous nos etres chers disparu trop tot RIP IN PEACE ALL

+100000000 mick53 je viens moi même de regardé la vidéo ERTYRE

et dite ça donne quoi au sujet de l'enquête et de la perte de son casque ?

sur l enquete pour le casque y a de tout et de rien ,reste juste a attendre l avis de vrais expert .
ils y a beaucoup de gens qui avancent des hypotheses a 2 balles .
casques pas fermé,jugulaire trop ample ,defaut de taille ou de conception y en a meme qui avance des probleme sentimentaux avant le depart qui lui aurait mis la haine sur la piste enfin encore une fois y a du radio commere.
du moment qu'on respect les morts et qu on ne tombe pas dans du n importenawak irrespectueux envers la victime et ses proches .

encore une petite video en hommage pour se rappeler qu'il etait exeptionnel.

#58 ciao campione

sympathique vidéo si ce n'ai qu'un truc qui m'agace c'est qu'a chaque fois il y insère ce p.tain d'accident

bien d accord avec toi mick 53 les videos sont tres bien faite mais si dure a regarder lorsque l on repense a l accident

un bel hommage lui a ete rendu par tous les pilotes des 3 categories avant le depart des courses avec un tour d honneur.
sa monture etait piloté par kevin schwantz en debut de cortege.
dhgdjdhgj
petit clin d oeil aussi de loris capirossi qui arborait le numero 58 de son compatriote italien en sa memoire et qui fetait par la meme occasion son dernier grand prix et son depart en retraite.tchao capirex. ruru

que de belles videos qui le decrive si bien.
un gladiateur sur la piste ,combatif .
un garcon plein de joie de vie.

tu manque a de nombreux fans ,a nous d entretenir ta flamme ERTYRE

#58 R.I.P

Lorsque Marco est mort j'ai apposé son numéro 58 sur ma XJ6 pour lui rendre hommage .
Certains trouve celà idiot , mais c'est ma façon a moi de lui rendre hommage ...et meme si ce n'était pas un de mes pilotes préféré cela reste un motard .
Hier mon deuil c'est terminé et j'ai retiré le numéro 58 de ma moto .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.