freretoc54

Vos avis sur ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Perso j en ais eu une la meme d ailleur, tres bonne moto, si je pouvais j en reprendrais une pour faire un bobber

je confirme , tres bonne moto fiable qui tient le 125 kmh sans probleme , j ai roulé pendant trois ans avec un groupe de 125 shadow ( d on la moto a Shadow Twisted ) qui appartenait au president a l epoque . dhgdjdhgj
2100 €pour une annee 2000 c est correcte , elle a l air niquel ruru

beau et bon modèle qui doit tout de même être essayé pour être certain que la position de conduite particulière des custom (pieds en AV et bras largement ouverts) te plait.

Perso, je pense qu'a 2000 euro, tu fais une bonne affaire, surtout en l'achetant chez un pro qui est forcé de te vendre une machine en état.

heu tu passe du 2t au custom ca sent l'indecision tout ca garde ta becane elle est niquel et tu serasperdant la pluspart du temps dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

gdx666 a écrit:
heu tu passe du 2t au custom ca sent l'indecision tout ca garde ta becane elle est niquel et tu serasperdant la pluspart du temps dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

a lui de voir vers quelle style il veux se tourner , avec la custom c est le confort et les longues ballades assuré , sinon tu fait comme moi j ai gardé mon 750 ninja et ma shadow en meme temps pendant un certain temps dhgdjdhgj

gdx666 a écrit:

non c'est ma roadsport que je veux échanger contre la shadow, ce n'est pas un 2T.

il me restera l'aprilia Tuono en 2T et la Derbi Senda en 4T

j,tfj freretoc ou la la tu vas te mettre au custom !!!!!!!!!!

cela va te changer, mais c'est bien aussi moi j'avais une hipster je l'aimais bien mais mes

epaules moins fdbsgf

mais elle est tres belle celle la

J avais une sportive avant la shadow, mes poignees et mon dos, ainsi que mon compte en banque on souffert (conso importante et usure des pieces trois fois plus rapide ) je regrette en rien le custom c etait mon premier amour et mon dernier .

félicitations. ruru

belle machine qui est si je ne m'abuse le plus gros custom 125.

Sans indiscrétion, peux tu nous donner le prix de cette HYOSUNG AQUILA ?

Belle négociation, il ne te reste donc plus que 200 petits euro a donner pour repartir les fesses sur ton AQUILA. ruru

je ne pense pas et il me reste la Tuono, mais je pense que pour les ballades avec mon fils, ce sera beaucoup mieux.
maintenant reste à voir les améliorations a apporter niveau moteur, je ne sais pas ce qui a été fait à ce niveau là.

superbe aquisition drunken c est vrai qu elle est large l aquila , plus large que ma 750 , le reservoir fait 17l pour 15l sur la mienne Laughing

Question ! Pourquoi quand tu a change de becane tu n'a pas prit un custom tout de suite ?
D'ou vient l'idee d'un changement de style de moto

j'ai toujours aimé les customs pour le look, mais j'avais peur de manquer de perfs, pour avoir éssayé une Aquila , j'ai été vachement surpris. Avec 2 ou 3 bricoles, style stage 1 Up power, et un pignon ça vaut largement (voir légèrement plus) les perfs de la roadsport qui est une des meilleures 125.

freretoc54 a écrit:
j'ai toujours aimé les customs pour le look, mais j'avais peur de manquer de perfs, pour avoir éssayé une Aquila , j'ai été vachement surpris. Avec 2 ou 3 bricoles, style stage 1 Up power, et un pignon ça vaut largement (voir légèrement plus) les perfs de la roadsport qui est une des meilleures 125.

après le VANVAN bien sur YYYY

Effectivement, je sais qu'en changeant le pignon de sortie de boite et la couronne ont obtient sur pas mal de machines des résultats intéressants.

c'est sur que c'est pas un 2t avec un temperament de feu comme le tdr debride apres c'est ton choix eclates toi bien dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

valéric a écrit:
freretoc54 a écrit:

après le VANVAN bien sur YYYY

Toutes les sportives 125 (4 temps) se valent grosso modo niveau performance. Honda CBR, Yamaha R-125, Daelim Roadsport, etc..., c'est la même chose à se niveau-là. Après, on choisit l'une ou l'autre pour des raisons personnelles (look, confort, fiabilité,....).

oui c'est pour ça que j'ai dit une des meilleures zrthbze

et ce sont les 3 que tu as cité qui ont les meilleures perfs pures, il n'y a que la vara qui est dans les mêmes perfs (entre 120 et 122 km/h réels).

Si il est comme moi j avais une 750 ninja avant mais j ai toujours preferer le look custom et je ne regrette en rien ma shadow meme si elle a pas la moitiee de la puissance de la ninja.

100 nx a écrit:
Si il est comme moi j avais une 750 ninja avant mais j ai toujours preferer le look custom et je ne regrette en rien ma shadow meme si elle a pas la moitiee de la puissance de la ninja.

Oui tu as raison 100 nx c'est un choix personnel à faire, regarde moi j'aurais gardé la 750 ninja à ta place.

PS: t'aurais pas une petite photo de ta 750 ninja , je suis curieux.

100 nx a écrit:

Je dis ça surtout parce que le monsieur a déjà changer sa roro pour une autre moto et il est ensuite revenu à la roro Wink

Moi j'ai réglé le problème, j'ai une roro et une daystar à la maison comme ça :d

Invité

Finalement "Custom" c'est pas tellement apprécié, le sport ça a du look mais va pas loin... Et après personne n'aime mito

j'aimais ma roadsport (si elle avais roulé sous la pluie, je l'aurai gardé), mais je suis très content de l'aquila, déjà 800 km en 3 sorties et le pied zrthbze

freretoc54 a écrit:
j'aimais ma roadsport (si elle avais roulé sous la pluie, je l'aurai gardé), mais je suis très content de l'aquila, déjà 800 km en 3 sorties et le pied

C'est le plus important.

Prédator Dav a écrit:
100 nx a écrit:

Oui tu as raison 100 nx c'est un choix personnel à faire, regarde moi j'aurais gardé la 750 ninja à ta place.

PS: t'aurais pas une petite photo de ta 750 ninja , je suis curieux.

c est une ancienne version de la ninja la GPX750R elle avait un 4en 1 devil en echappement libre et 4 cornets K&N ( 130 cv ) , vais voir ce que je retrouve comme photos
au debut quand je l ai eu :

apres un controle de flics j ai du remonter les silencieux d origines

Citation :
Finalement "Custom" c'est pas tellement apprécié, le sport ça a du look mais va pas loin... Et après personne n'aime mito

sportive ca a du look c est vrai mais perso je trouve que sa consomme enorme ( 15l au 100 km pour la ninja ) et les pieces d usures s usuent trop vites tout comme le confort que j apprecie pas ( je fais entre 400 a 600 par week end ). pour les customs detrompe toi , c est pas tres apprecié en 125cc peut etre je suis inscrit sur pas mal de forums bikers meme sur un des plus grands clubs americain ( amitiés et respect a eux ) , c est toute une famille pret a s entraider les uns les autres en n importe quelle circonstance

ca marchait du feu de dieu , j en ai laché plus d un avec genre merco sl 500 dfgn
il stoppait a 240 kmh je lui ai mis 40 kmh de plus FVHNNNNTwisted Evilpale
j ai arreté par apres je devenais trop dangereux sur ce genre de machine ( en moyenne 1 a 2 pv par mois )
et j ai preferer me rabattre sur mes premiers amours le custom Laughing

Très belle ton ancienne Ninja.I love you

Mon oncle avait une ZXR 750 Ninja et la revendu quand je lui ai demandé pourquoi il la vendait après autant d'années, il ma juste dit (trop dangereux)

il avait du faire un freinage d'urgance et le copain derrière lui avec failli passer au dessus de lui.

Les gens qui sont venu chercher sa ZXR 750 en la montant sur la remorque (pour voiture) ont tout abimé le bas de la moto.

Je crois que c'est la seule fois que j'ai vu des larmes dans les yeux de mon oncle.

Il n'avais pas de voiture juste ça ZXR 750.

Aie les boules, je comprend ton oncle. Elle est superbe la stinger mon cousin l avais egalement et meme topo il a revendu cause trop dangereux il prefere sa vmax fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.