TiTi

Votre avis..

Messages recommandés

Salut les amis j'aimerais donc votre avis, mon oncle (fraichement retraité) veut se mettre à la 125, ce sera essentiellement pour faire des petits trajets (pour aller sur Lyon et il habite en périphérie) qu'est ce que vous lui conseilleriez en achat raisonnable ? J'ai pensé à la yam ybr par exemple?
Pour info, il doit mesurer dans les 1m70 et je n'ai pas d'idée de son budget..
Edit : et du coup j'y pense il va devoir passer la formation..

sous la barre des 1500 euro, il y a de tres bonnes YBR injectées (ou non) d'occasion.
Entre 1500 et 2000, je penche pour la CBF
A partir de 1800, il y a le VANVAN

ces 3 motos sont fiables, possèdent des qualités connues et reconnues et sont idéales pour se (re) mettre au pilotage d'un 125.

Prédator Dav a écrit:
La Honda CBF 125 est jolie, fiable et pas chère.

et moche .......je sort

franchement, niveau fiabilité je pense que la CBF et l'YBR se valent, mais pour avoir essayé les 2, une petite préférence pour l'YBR, mais bon suivant son budget même si c'est pour faire de court trajets il y a aussi la roadwin zrthbze

freretoc54 a écrit:
franchement, niveau fiabilité je pense que la CBF et l'YBR se valent, mais pour avoir essayé les 2, une petite préférence pour l'YBR, mais bon suivant son budget même si c'est pour faire de court trajets il y a aussi la roadwin

125.

Je l'ai eu au tel et il a une touche pour une YBR sur lyon, j'attends de voir ce que ça donne je lui ai demandé de me tenir au courant..
PS: au passage je lui ai parlé de la Honda CBF et il devait voir.. to be continued

Des nouvelles depuis, alors mon oncle s'est bien lancé dans le monde de la 125, et il s'est bien pris une ybr bien sympa (pas de photos mais je l'ai vu vite fait sur son portable et pas trop d'infos dessus mais j’essayerais d'en avoir). Il a eu un peu de mal au début (première sortie, première gamelle sous la pluie sans gravité tant mieux) mais après il m'as dit que c'était un réel plaisir... un nouveau passionné du 2 roues! à 60 ans il n'est jamais trop tard! thumleft

ruru bonne nouvelle titi !! peut etre un nouveau sur le fofo ! dhgdjdhgj

il n'est jamais trop tard pour bien faire ( comme on dit )

mon père (qui a 66 ans ) a échangé sa vieille HONDA CBT qui était dans un état pitoyable contre une YBR injectée et il en est super content.

Depuis son achat au printemps 2011, il a fait pratiquement 1500 km avec et trouve toutes les semaines une bonne raison de monter dessus que ce soit pour aller acheter le pain ou bien faire une balade de quelques dizaines de km.

Je souhaite sincèrement à ton oncle de prendre beaucoup de plaisir au guidon de cette machine qui est vraiment sympa et tout a fait indiquée pour quelqu'un qui débute le pilotage d'une 125.

ERTYRE dès que je peux je mets des photos de sa moto et puis ben j'essayerais de le convaincre de venir sur le fofo! ça surement le premier medecin à la retraite en 125 ici fdbsgf

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.