Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Honda 125 MTX-R


TiTi06

Messages recommandés

  • 1 month later...
c'est clair fait gaffe a toi surtout que je suppose que tu part te promener tout seul ?

Donc un conseil surtout va te promener avec un tel portable sur toi et une couverture de survie et surtout donne le trajet que tu va faire a quelqu'un avant de partir.

Si je te dit ça c'est que j'ai déjà connus une mésaventure qui est arrivée a mon beau père qui fait du vtt dans des chemins en forêt . Un jours il s'est caser la figure méchamment clavicule et genou exploser résultat clouer au sol !! il n'avait pas de tel sur lui ,ne le voyant pas arriver vers 12h00,on est partis a sa recherche, il a passer plus de 9h dans le froid avant que nous le retrouvions,et je peu te dire qu'il croyais qu'il aller y rester dans cette fichus foret il en reparle assez souvent !! et maintenant je te jure que quand il part en foret il part avec un tel et une couverture de survie et il dit a sa femme vers ou il va se promener
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qui faut faire gaffe qu'en on est tout seul, et c'est vrai c'est souvent mon cas mais j'ai toujours le téléphone portable (rechargé!) sur moi (par contre pour ce qui est de dire le trajet qu'on va faire à quelqu'un c'est pas évident vu que c'est souvent de l'improvisation!!).
En tout cas sacré mésaventure qui est arrivée à ton beau père pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, quand je pars en balade, a pied comme en deux roues (avec et sans moteur), je trimballe toujours un petit sac a dos dans lequel je range une petite veste polaire, de l'eau, des mouchoirs en papier (le truc qui sert a tout), un couteau de poche, mon GSM, 2 m de cordelette en nylon et un briquet et bien évidemment, la carte au 100 000 du coin.

sa contenance me permet de la charger plus ou moins en fonction de la saison et donc des éventuels besoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
On sent le militaire là Mr. Green
Mais sinon moi aussi je prend toujours un sac à dos avec quelques trucs dedans quand je pars en ballade en bécane


oui, il est certain que ce doit être une déformation professionnelle (comme la couverture de survie, une petite couverture polaire et une ration de combat en permanence dans le coffre de la voiture). Avec les exploits de la DDE en hivers, on est jamais trop prudent FVHNNNN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:



et pourtant elle te partage bien avec ta maitresse a deux roues qui a l'air de te prendre du temps. FVHNNNN


non pas tant que ça cela fait déjà un an que je suis dessus et elle ne tourne pas encore j'y vais tranquille un wek end sur deux quelques heures hgdvsdfg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayersword a écrit:
Les photos donnent trop envie !!! J'ai la forêt à 1 km de chez moi, mais pas la machine pour y aller ^^ me faudrait un bon pti enduro Razz


Trouves en une petite à 500 euros comme moi en moto secondaire (sur internet grand choix il y a) pour ma part ce jour là, je comptais pas m'acheter une autre moto mais voilà comme on dit "c'est l'occasion qui fait le larron" et du coup maintenant j'ai une petite brelle pour "faire le couillon" à coté de mon roadster Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
oui faut tomber sur une occase moi un moment donner je me demander si j'allais pas même me prendre un p'tit dirt


je suis d'accord avec toi joks !! mais prend un bon dirt , il faut pas prendre une saloperie a 400€ neuf , j'ai fait l'experience , premier petit saut l'axe du cadre couper en deux , aprés j'en ai acheté un autre une 250cc en orion avec des roue de 21 a l'avant et 19 a l'arriere c'etait beaucoup mieux ( photo ). dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
TiTi a écrit:
fdbsgf ben ça va en ce moment ça se réchauffe c'est mieux pour rouler! Cool


je confirme.

j'ai repris mon vanvan pour aller bosser ce matin..................et bien même avec une température proche de zéro, cela faisait du bien de rouler "le nez au vent".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon ça y est j'ai ressorti la mamie, un bon nettoyage, montage d'un top case (que je met ou enlève suivant si j'en ai besoin ou pas), changement de la bougie et changement du kit chaine; la voilà prête pour tout l'été Cool





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Toujours aussi belle

Oui la seule chose qui me choque c'est le rose sur le bras oscillant et la fourche .
Attention je ne dit pas que le rose n'est pas une couleur pour les homme ca fait juste bizarre pour une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime pas non plus, j'ai déjà changé la selle qui était rose et là je vais recevoir quelques autocollants honda que je vais pouvoir mettre entre autres sur le bras oscillant et la fourche ce qui permettra de cacher un peu ce rose et puis dès que je vais reprendre les chemins boueux le rose va vite laisser sa place au marron Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
J'avoue que j'aime pas non plus, j'ai déjà changé la selle qui était rose et là je vais recevoir quelques autocollants honda que je vais pouvoir mettre entre autres sur le bras oscillant et la fourche ce qui permettra de cacher un peu ce rose et puis dès que je vais reprendre les chemins boueux le rose va vite laisser sa place au marron Mr. Green


Attention une moto sale c'est pêcher. dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiTi a écrit:
Bon ça y est j'ai ressorti la mamie, un bon nettoyage, montage d'un top case (que je met ou enlève suivant si j'en ai besoin ou pas), changement de la bougie et changement du kit chaine; la voilà prête pour tout l'été Cool







Elle est très belle, heureusement qu'elle est la pour te remonter le moral. dghnfdgh,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...