Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

oui podgi, tu as raison de le rappeler. J'ai commencé à chercher rapidement mais impossible de les retrouver.
Il faut donc que je fasse une vraie recherche approfondie de mes différents ordinateur pour les retrouver ... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Comme indiqué sur le sujet en lien, une bonne alternative c'est une sacoche de réservoir magnétique.
Mais c'est moins pratique sous la pluie, et pas vraiment sécurisé si tu la laisse souvent dans la rue, ce doit être un peu ch*ant de l'enlever, la trimballer et la remettre à chaque fois ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour, bruno de la région Dunkerquoise, je posséde une cannon depuis un an, comme toi je souhaiter mettre un top case sur ma moto, pas possible, j'ai acheter un sac magnétique, c bien pratique, sa bouge pas du tout, c vrai qu'il faut ce balader avec mais avec les laniére prévue pour c pas trop mal. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je confirme, c'est possible. je l'ai fait à 20 Km et j'en ai bientot 2000.le case est un modele trouvé sur ebay à 29 euro(suffisant);J'ai realisé un support en tole inox de 3 mm
soudee qui se monte en lieu et place de l'arceau de maintien passager en reutilisant les 4 vis inox d'origine de 8 mm.Comment joindre des photos ?...pour plus d'infos ,mon e-mail
: danaubertin@wanadoo.fr,ou skype :tintindan17,ou 05-46-85-57-84
Je cherche un moyen de réaliser un béquille centrale,indispensable pour travailler sur les roues ou certains stationnements. Dan,33éme moto et 70 balais .Bonne route et prudence,les Gunners.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danymeule17 a écrit:
Je confirme, c'est possible. je l'ai fait à 20 Km et j'en ai bientot 2000.le case est un modele trouvé sur ebay à 29 euro(suffisant);J'ai realisé un support en tole inox de 3 mm
soudee qui se monte en lieu et place de l'arceau de maintien passager en reutilisant les 4 vis inox d'origine de 8 mm.Comment joindre des photos ?...pour plus d'infos ,mon e-mail
: danaubertin@wanadoo.fr,ou skype :tintindan17,ou 05-46-85-57-84
Je cherche un moyen de réaliser un béquille centrale,indispensable pour travailler sur les roues ou certains stationnements. Dan,33éme moto et 70 balais .Bonne route et prudence,les Gunners.

Salut danymeule, quand tu parle d'une béquille centrale, c'en est vraiment une ou c'est une béquille d'atelier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une béquille centrale à poste sur la brèle,peut-etre une adaptation d'un modèle existant,voire d'une autre marque.
Alors ,comment je poste des photos,très explicatives et meme des dessins avec des dimensions?...Pourquoi pas vous le faire ,ce support pendant que vous y etes.. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danymeule17 a écrit:
Il s'agit d'une béquille centrale à poste sur la brèle,peut-etre une adaptation d'un modèle existant,voire d'une autre marque.
Alors ,comment je poste des photos,très explicatives et meme des dessins avec des dimensions?...Pourquoi pas vous le faire ,ce support pendant que vous y etes.. Laughing


pour poster des photos: /t1119-envoyez-vos-photos-via-le-forum-en-trois-clic

si tu as des soucis pour le faire contacte moi par mp ou mail Wink

Pour la clarté du forum, merci de créer un topic sur la réalisation d'une béquille centrale, gardons ce topic sur les TOP CASE.


PS: normalement chaque membre doit se présenter avant de poster ici: /f1-presentation
ce serait sympa de le faire mais bon, tu l'as un peu fait ici, à toi de voir...

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danymeule17 a écrit:
Il s'agit d'une béquille centrale à poste sur la brèle,peut-etre une adaptation d'un modèle existant,voire d'une autre marque.
Alors ,comment je poste des photos,très explicatives et meme des dessins avec des dimensions?...Pourquoi pas vous le faire ,ce support pendant que vous y etes.. Laughing

Sur que ça m'interresse, et je ne dois pas être le seul !
Poste ça dans les tutos, perso, j'en suis sur le changement de carbu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super intéressé aussi par les deux car le starter automatique est très chiant l'hiver et pour la béquille centrale ce sera pratique pour la roue avant, bon courage à vous deux en attendant la suite.A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...