freretoc54

top case de chez Hyosung source

Messages recommandés

Très sympa !

L'ensemble à beaucoup de gueule, moteur V twin, gabarit valorisant, une livrée noire très classe, de nombreux chromes, j'aime beaucoup l'ensemble !

ce top case a une forme et un système d'ouverture particulier que je n'avais jamais vu avant mais il a l'avantage de ne pas du tout faire 'pièce rapportée'.

Normale c est un piece d origine hyosung corée ou l aquila s appelle mirage et la coté qualité et ajustement machine ben c est le top

non justement ce n'est pas une pièce d'origine, elle n'est pas au catalogue Hyosung.

Il s'agit de Hyosung source qui n'a aucun lien avec la marque et fournit des pièces introuvables en france, pour hyosung et daelim et des adaptables pour d'autres marques.

Le seul truc, il faut commander en corée (frais de port élevé) donc il vaut mieux regrouper plusieurs commandes

pour ma part (180 euros) le porte bagage et le top case avec les frais de port (57 euros)

soit les pièces pour 123 euros (le prix d'un sissy bar en france)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.